Je veux bien que la mode actuelle c'est de taper sur Gigi, mais hier il a été l'un des meilleurs sur le terrain
(07-12-2013, 09:39)kokou13 a écrit : [ -> ]L'itw de Diawara est sans equivoque . Visiblement ca commence a bouillir dans le vestiaire .
http://www.francefootball.fr/news/-on-va...mur/422988
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se concentrer sur son boulot lui et Fanni n'ont qu'une idée en tête sitôt le match terminé c'est de chercher un micro !
(07-12-2013, 09:44)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (07-12-2013, 00:44)kokou13 a écrit : [ -> ]Le cas Imbula m'intrigue, le gars a commence la saison a fonds et maintenantbplus rien il joue 10 mins et ne semble pas motive .il y a un probleme imbula ca c'est certain .
Le problème, c'est peut être que les jeunes en ont marre de voir que le staff est incompétent, et que les vieux de l'effectif font la compo. Bref, le rejet de jeu de Baup est bien avancé. 
Je veux dire par là qu'on est géré à la française, une bande de retraité gouverne le club et amène l'institution droit dans le mur en crachant sur l'Europe pour faire du populisme. Et le bon peuple marseillais, les supporteurs, se laisse enfiler sans rien dire.
L'OM, c'est la France de Chirac, Sarko et Hollande réunis.
La rupture tranquillou@ Michel Sardouille.

(07-12-2013, 15:54)SchtroumpfPolicier a écrit : [ -> ]ça y est, il est parti
s'il pouvait emmener avec lui les autres boulets 
On signe ou ? Ce qui est probable aussi maintenant, c'est que notre cher ami Baup va parler d'autres choses dans ses interviews que de son projet de jeu, les langues vont se délier !
(07-12-2013, 18:29)saly a écrit : [ -> ]http://www.francefootball.fr/news/-on-va...mur/422988
Il ferait mieux de fermer sa gueule et de se concentrer sur son boulot lui et Fanni n'ont qu'une idée en tête sitôt le match terminé c'est de chercher un micro !

Il est la tête de liste de la charrette que je virerai.....
(08-12-2013, 16:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (07-12-2013, 18:29)saly a écrit : [ -> ]http://www.francefootball.fr/news/-on-va...mur/422988

Pas moi.
Depuis quelques matchs, il est à un niveau intéressant. C'est un vieux, donc pour cadrer, c'est bien. Il est vraiment dans son rôle. C'est aussi un ambianceur. Et un compétiteur (voir comment il a su revenir, à son âge, de sa blessure).
C'est quand même un gars sur lequel Blanc puis Deschamps se sont appuyés pour fonder leurs titres.
Et contrairement à un Gignac ou un Cheyrou, il n'est pas fouteur de bouse (vous avez déjà entendu son nom ressortir dans une embrouille "footballistique" ?).
Contrairement à Valbuéna ou Mandanda, il gueule et endosse le rôle de leader.
Et contrairement à un Fanni, il ne passe pas non plus son temps à être le déconneur de la troupe.
Bref, je le trouve assez important pour un groupe. Son problème, c'est son âge.
Son âge, oui, mais aussi et surtout son salaire élevé, qui n'est pas en adéquation avec son niveau et son statut dans l'effectif (ou le statut qu'il devrait avoir, c'est à dire celui de remplaçant).
Il a effectivement fait plutôt bonne impression sur les derniers matches, mais je reste persuadé qu'il ne faut en aucun cas renouveler son contrat (à moins qu'il n'accepte de diviser son salaire en trois, ce dont je doute fort).
Je croyais que le contrat de Cheyrou se terminait aussi cet été, mais quelqu'un ici a écrit qu'il avait été prolongé une saison de plus, ce qui est extrêmement décevant. En se délestant des salaires de Diawara et Cheyrou (voire, en cas de miracle, de celui de Gignac), l'OM se donnerait une belle marge en termes de possibilités de recrutement.
Depuis le début de la saison, on a un FCN médiocre techniquement mais fort collectivement avec la constante volonté de jouer, du jeu en mouvement et en triangle, le tout saupoudrer par une hargne constante. Simple, classique mais comme c'est bien fait ça fonctionne (du Der Zakarian).
Depuis le début de la saison (ou presque), on a un OM à l'opposé du FCN : techniquement supérieur à la moyenne, mais pas une ombre de collectif, de jeu en mouvement inexistant et aucune hargne. Aucune intelligence de jeu, de placement. Ce groupe joue l'individualisme.
Une équipe qui refuse de jouer collectif a forcément un vestiaire qui n'est pas à la hauteur. Ces mecs sont formatés depuis qu'ils sont gamins à jouer ensemble, les uns pour les autres. Une telle attitude est naturelle.
Ces mecs ne sont pas compatibles entre eux. Aucune affinité dans le jeu et hors du jeu. Rien, nada. Je prends du plaisir à voir jouer Nantes, mais pas l'OM.
(08-12-2013, 18:26)Boban13 a écrit : [ -> ] (08-12-2013, 16:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
Pas moi.
Depuis quelques matchs, il est à un niveau intéressant. C'est un vieux, donc pour cadrer, c'est bien. Il est vraiment dans son rôle. C'est aussi un ambianceur. Et un compétiteur (voir comment il a su revenir, à son âge, de sa blessure).
C'est quand même un gars sur lequel Blanc puis Deschamps se sont appuyés pour fonder leurs titres.
Et contrairement à un Gignac ou un Cheyrou, il n'est pas fouteur de bouse (vous avez déjà entendu son nom ressortir dans une embrouille "footballistique" ?).
Contrairement à Valbuéna ou Mandanda, il gueule et endosse le rôle de leader.
Et contrairement à un Fanni, il ne passe pas non plus son temps à être le déconneur de la troupe.
Bref, je le trouve assez important pour un groupe. Son problème, c'est son âge.
C'est un point de vue, que je ne partage pas. C'est pas le dernier déconner.
Moins maintenant "depuis quelques matches", tu l'as dis, mais c'est trop tard.
Des décisions ont été prises.