opiOM.net

Version complète : OM-FC Nantes : Une fin en foi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(06-12-2013, 23:32)keyser a écrit : [ -> ]Applause

J'hallucine de l'abscence totale de réaction du public..de très timides Baup démission, couvèrent immédiatement par une autre frange du public...
Ce club est complètement gangréné...de tout là haut jusque tout en bas...

C'est pas faux.

Je me suis regardé un documentaire très intéressant sur l'hôpital de jour de Saint-Germain en Laye ce soir. Bon, c'était en replay et ça datait de 2010 à l'origine, mais j'ai préféré à la purge annoncée.
Voilà, voilà, encore une défaite, la 11ème en 22 matches cette saison, j'attends l'excuse cette fois, je sens que je vais encore rigoler.

On attend d'être à combien de points du podium pour changer ? 20 ? 30 ? Remarquez, à cette vitesse là, ça ne devrait plus prendre trop de temps.

C'est pour ça que la défaite à lille n'était pas cruelle, c'est parce qu'avant et derrière y'a des prestations comme ce soir donc une défaite à lille est juste normale.

Merci à l'OM de nous apporter autant de joie. Cheers
(06-12-2013, 23:06)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]J'espère que dans 20 minutes Elie Baup nous fera une Jean Fernandez...

Il peut pas, il pourra pas toucher ses assedic !

(06-12-2013, 23:14)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Je pense que c'est la dernière saison de Mandanda à l'OM...
A sa place, je dégage !

Et de Valbuena, André et Nkoulou.....

(06-12-2013, 23:28)usual a écrit : [ -> ]On est en décembre.

Nantes est devant nous au classement.

Tout va bien Happy

En une semaine, Casquette s'est fait mettre tactiquement, physiquement et dans l'envie par Girard et Der Zakarian. Baup a eu un recrutement à 40M€ dont 25 pour 2 joueurs de Lille tandis que Nantes (promu de L2 au passage) a été interdit de recrutement avant de voir son recrutement contrôlé.

Mais tout va bien, il paraît que :
-Casquette a un projet de jeu
-la caution Marseillaise a un projet de formation
-Labrune a un projet à la Dortmund / Arsenal.

Bref, L'OM a un projet X.
(06-12-2013, 23:38)Darkfly a écrit : [ -> ]Bref, L'OM a un projet X.

Oui, celui de nous la mettre bien profond.
(06-12-2013, 23:38)Darkfly a écrit : [ -> ]
(06-12-2013, 23:06)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]J'espère que dans 20 minutes Elie Baup nous fera une Jean Fernandez...

Il peut pas, il pourra pas toucher ses assedic !

(06-12-2013, 23:14)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Je pense que c'est la dernière saison de Mandanda à l'OM...
A sa place, je dégage !

Et de Valbuena, André et Nkoulou.....

(06-12-2013, 23:28)usual a écrit : [ -> ]On est en décembre.

Nantes est devant nous au classement.

Tout va bien Happy

En une semaine, Casquette s'est fait mettre tactiquement, physiquement et dans l'envie par Girard et Der Zakarian. Baup a eu un recrutement à 40M€ dont 25 pour 2 joueurs de Lille tandis que Nantes (promu de L2 au passage) a été interdit de recrutement avant de voir son recrutement contrôlé.

Mais tout va bien, il paraît que :
-Casquette a un projet de jeu
-Enrique Iglesias a un projet de formation
-Labrune a un projet à la Dortmund / Arsenal.

Bref, L'OM a un projet X.

Ça, on le voit bien, c'est une partouze géante à chaque match Bave
Cette défaite est scandaleuse. Perdre contre Nantes au Vélodrome alors que les 3 points étaient capitaux pour espérer rattraper le top 3. C'est incompréhensible quand on voit la qualité pure de certains joueurs.

Que se passe-t-il ? Les joueurs le font-ils volontairement pour pousser au départ Baup ?
(06-12-2013, 23:46)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cette défaite est scandaleuse. Perdre contre Nantes au Vélodrome alors que les 3 points étaient capitaux pour espérer rattraper le top 3. C'est incompréhensible quand on voit la qualité pure de certains joueurs.

Que se passe-t-il ? Les joueurs le font-ils volontairement pour pousser au départ Baup ?

Non, Baup est assez grand pour s'auto-pousser au départ, en sortant l'un des meilleurs joueurs de la 1ère mi-temps et en ayant aucune tactique.
Je rentre du stade. J'allais vous faire un résumé point par point de tout ce que j'ai vu et qui ne vas pas. Puis je me suis dit que j'allais encore plus résumé que ça. Ce qui ne va pas a l'OM :
- Baup
- Labrune
- la caution Marseillaise.
Quel match pourri de nos joueurs. Seul Mandanda est excusable mais tous les autres sont hors sujet. Aucune envie, aucune tactique, aucune intelligence, aucun leader sur le terrain. Nkoulou est ridicule sur le but. Comme à Lille. Il s'est mis au niveau de ses coéquipiers. Fanni et Mendy nuls. Le milieu fantomatique. Un équipe coupée en 2 presque tout le match.

Labrune fait quelque chose d'autre que ton brushing.
Les "Baup démission", arrivent bien trop vite, il a les joueurs, le projet de jeu, une ligue des champions à digérer, ils font pas de mauvais match donc faut qu'il puisse avoir le temps de travailler et d'installer son projet @ Ludovic Giuly sur BEIN Fuck
Gignac a fait une assez bonne deuxième mi-temps, par contre Thauvin et Payet ont été en dessous, même Cheyrou a mieux joué, c'est dire.

On s'enfonce dans la médiocrité, c'est effrayant.Depressed
(06-12-2013, 23:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Je rentre du stade. J'allais vous faire un résumé point par point de tout ce que j'ai vu et qui ne vas pas. Puis je me suis dit que j'allais encore plus résumé que ça. Ce qui ne va pas a l'OM :
- Baup
- Labrune
- Enrique Iglesias.

BONJOUR.
Ton édito Lesud était hélas prémonitoire ,malheureusement pour nous le quator MLAB n'est pas prêt de quitter le navire OM avant que celui-ci ne coule pour de bon il est temps que les supporters manifestent leur ras le bol Argue
Le site officiel de l'OM dit que l'on n'a que 5 points de retard sur les temps de passage de l'an dernier où on avait 32 points contre 27 cette année. Mais ce qu'ils oublient de dire, c'est qu'avec 32 points, on était à égalité avec le psg 2ème et à 3 points seulement de lyon 1er.

Cette année, avec 27 points, on est 5ème en attendant les matches de demain mais on est surtout potentiellement à 11 points du 3ème, à 12 du 2ème et à 13 du 1er.
(06-12-2013, 23:52)cetace a écrit : [ -> ]Gignac a fait une assez bonne deuxième mi-temps, par contre Thauvin et Payet ont été en dessous, même Cheyrou a mieux joué, c'est dire.

On s'enfonce dans la médiocrité, c'est effrayant.Depressed

C'est encore plus flagrant avec Payet mais ca marche aussi avec Thauvin : le nombre de fois ou Gignac vient se mettre dans leur course ou vient leur prendre le ballon que le côté pour déborder a leur place ... Tu m'étonnes que rien ne marche. Le cas gignac est symptômatique du manque de cohésion et de logique de fonctionnement de cette équipe.

Après oui, il a été bon avec le ballon ce soir. Mais il n'a rien fait de ce qu'on attend de lui.

(06-12-2013, 23:56)Guts a écrit : [ -> ]Le site officiel de l'OM dit que l'on n'a que 5 points de retard sur les temps de passage de l'an dernier où on avait 32 points contre 27 cette année. Mais ce qu'ils oublient de dire, c'est qu'avec 32 points, on était à égalité avec le psg 2ème et à 3 points seulement de lyon 1er.

Cette année, avec 27 points, on est 5ème en attendant les matches de demain mais on est surtout potentiellement à 11 points du 3ème, à 12 du 2ème et à 13 du 1er.

Ce qui montre bien que le parcous de l'as passé a été rendu possible par une très faible concurrence.
Pour Thauvin et Payet, sont-ils (déjà) cramés ?
(06-12-2013, 23:54)saly a écrit : [ -> ]Ton édito Lesud était hélas prémonitoire ,malheureusement pour nous le quator MLAB n'est pas prêt de quitter le navire OM avant que celui-ci ne coule pour de bon il est temps que les supporters manifestent leur ras le bol Argue

En faisant quoi :
- la grève des chants,
- assister au match dos tourné,
- tagguer les murs du centre RLD,
- caillasser les voitures des joueurs ?

Résultat les joueurs joueront encore moins bien et voudront tous se casser.
Quant à Labrune, la caution Marseillaise ou Baup ils en ont rien à foutre.
Bien sur, notre bon parcours de l'an dernier tient plus de la défaillance ou l’inexistence d'adversaires au niveau que de nos qualités.
(06-12-2013, 23:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour Thauvin et Payet, sont-ils (déjà) cramés ?

Le problème n'est pas individuel mais collectif. Il n'y a aucune phase de jeu qui est assimiliée. Rien ne se dégage. Ce soir en regardant Nantes je peux te dire :
- que les 4 offensifs font un pressing coordonnée
- qu'il y a un jeu en pivot et en une touche de balle pour vite écarter sur les cotes
- que Nantes joue le contre avec bcp d'explosivité

L'om, je suis incapable de te dire ce qui est mis en place. Il n'y a pas de fond de jeu. Donc les joueurs sont perdus.

Payet est toujours aussi adroit avec ses contrôles passes et cadre toujours autant. Thauvin va toujours aussi vite et élimine toujours autant. Le problème c'est qu'une fois qu'ils ont fait ça ils n'ont aucune solution collective.

A ça tu ajoutes 3/4 jouers qui te coulent le niveau du club (Fanni qui est directement en cause sur le but. Pourquoi kassim ne joue pas alors qu'il a été 10 fois meilleur que fanni?).
(07-12-2013, 00:00)Félicien a écrit : [ -> ]En faisant quoi :
- la grève des chants,
- assister au match dos tourné,
- tagguer les murs du centre RLD,
- caillasser les voitures des joueurs ?

Résultat les joueurs joueront encore moins bien et voudront tous se casser.
Quant à Labrune, Enrique Iglesias ou Baup ils en ont rien à foutre.

Ne pas assister aux matchs pour commencer. Et que si les joueurs aient envie de se casser, qu'ils le fassent, ce club continuera d'exister. Vingt ans de déboires avec un seul titre de champion et c'est toujours le plus populaire en France.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10