Au moment du tirage du 1er tour de la ligue des champions et au vu de notre ambitieux recrutement, beaucoup parmi nous rêvaient d'une épopée Européenne, à la sauce Marseillaise, malgré les adversaires annoncés.
Un mois plus tard, on traine notre spleen, personne ne s'avance pour un petit édito d'un match de championnat face à... Rennes.
En temps normal, ça aurait été un match comme les autres, un match à trois points pour continuer à rivaliser avec les deux soit-disant ogres du championnat.
Il faut voir pour le croire, où nous en sommes aujourd'hui, une victoire à Rennes serait presque un exploit.
Alors qu'on arrête de pleurnicher, de tirer vers le bas, mais qu'on se serre non pas seulement les coudes, mais aussi les coroñes comme de vrais hommes, même si notre actionnaire n'en a pas !
Du supporter jusqu'aux responsables, qu'on revienne à nos valeurs, nos principes, qu'on fasse même un cours d'histoire à nos joueurs s'il le faut.
Arrêtons ce massacre, qu'on se donne rendez-vous à ce soir pour parler de beau jeu et d'un OM reconquérant !
Imbula sur le banc, Cheyrou titulaire, je ne comprends toujours pas...
Merci pour l'édito.
Le milieu Romao- Cheyrou si c'est une blague elle est plutôt drôle.

Elle devrait aussi faire pas mal rire les Rennais.

Enfin...
Cheyrou?

J'ai dû louper un épisode: il est blessé ou suspendu A.Ayew?
edit: mince, je n'avais pas capté qu'il s'était pris 2 matches fermes.
Je suis Lemina, je me suicide.

En ce jour de fête des morts je souhaite que notre équipe ressucite plutôt que sombrer dans les ténèbres. Je ne voudrais pas souhaiter la fête de notre OM après une défaite ce soir.
Les heures sont comptées pour notre équipe en espérant qu'à la fin du match il n'y ait pas d'électrocardiogramme plat diagnostiquant une mort certaine.
Cela va être dur en terre rennaise mais elle reste sur une victoire cuisante contre le TFC chez eux mais ont été éliminé cette semaine chez eux. L'espoir peut se jouer sur cette défaite où peut-être le doute s'est installé mais Montanier reste un très bon entraineur.
Cet aprèm cela va être dur, dur
![[Image: divers-8-collaro-img.jpg]](http://repliquopathie.files.wordpress.com/2012/11/divers-8-collaro-img.jpg)
Le Sud, ça va te faire un choc... mais Rennes a su se qualifier cette semaine

Effectivement Boban j'ai confondu avec Guingamp (je ne sais pas pourquoi) mais la qualif s'est jouée dans la douleur après prolongationcontre le 7è de L2. Peut-être alors que la fatigue peut nous être favorable

Je crois qu'il n'y avait sur la pelouse que 3 titulaires habituels

Par contre le 0-5 à Toulouse n'est pas très parlant. Sans l'improbable Ahamada, et aussi le match sacrément dégueulasse du très bon Abdennour, Rennes ne marque pas un de ces 5 buts...
S'il n'y a pas de réaction (et un résultat) aujourd'hui, la saison ne sera pas cuite, mais pas loin. Ce serait signe d'une équipe faible mentalement, sans leadership, et d'un management à la dérive.
Je ne suis pas exactement confiant.

Il faudra plus d'un miracle pour aller gagner en terre rennaise mais cela ne reste qu'un pressentiment de ma part.
Cheyrou titulaire wtf ?
Allez que Montanier mette une fessée tactique (un de plus) à Casquette

et qu'on ne parlé définitivement plus de lui comme entraîneur à l'OM.
Une victoire lui donnerait encore du sursis.
Si la compo se confirme, on aura la confirmation de plus que Baup refuse de lâcher les chevaux. Tant qu'il fera jouer cette équipe avec le frein à main, elle n'y arrivera pas. Il faut qu'elle joue libérer, de l'avant, car ça correspond aux caractéristiques des joueurs sur le terrain.
La meilleur défense c'est l'attaque. Notre mercato fait que nous avons investi dans l'attaque mais affaibli notre défense. Tous à l'attaque bordel !!!!
Mais Cheyrou quoi
Le match est sur BEin ?
Tu as ta réponse, monsieur Nectaire, si la compo est confirmée. Baup serre les fesses et ne veux pas insuffler d'air frais à cette équipe. Titulariser Romao-Cheryou plutôt qu'Imbula-Lemina démontrerait que Baup craint de perdre son poste en misant sur la fougue de la jeunesse. Certes, avec notre défense en bois et sans notre guerrier ghanéen, c'est déjà mal barré, Baup ou pas.
Si Payet continue à tricoter et que Valbuena ne retrouve pas son coup de rein pour être face aux buts, Gignac va dézoner sans cesse et Thauvin se retrouver bien seul.
Edith plus ou moins grillée par ZvonimirXIII
Il a le réflexe d'un entraîneur en danger, il titularise les joueurs que ses dirigeants ont, pour X raison, à la bonne.
Ça pue.

(02-11-2013, 15:11)vinz a écrit : [ -> ]Titulariser Romao-Cheryou plutôt qu'Imbula-Lemina démontrerait que Baup craint de perdre son poste en misant sur la fougue de la jeunesse.
Ou qu'il sait qu'Imbula et Lemina resteront sagement sur le banc, et qu'en période de crise, il vaut mieux impliquer les mecs qui ont une influence dans le vestiaire et avec les chefs au-dessus de lui, parce que si ceux là se retournent contre lui, il est cuit @Deschamps.
Vu la compo d'équipe, je suis content d'avoir des trucs de prévu à 19h.
pour la 2e fois consécutive, je n'aurais pas à m'infliger une purge. Je crois que je vais conserver l'habitude, tellement j'ai mal à mon OM en ce moment