opiOM.net

Version complète : Rennes - OM : L'espoir fait vivre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(02-11-2013, 20:47)Papaver a écrit : [ -> ]Et pour dédouaner Morel, il faut voir qu'il a Diawara (tiens encore lui !) à ses côtés. Et les fantômes d'Imbula et de Payet devant lui.
La cagade de Morel est indéniable mais la passe en retrait de Payet le place dans une situation embarrassante sur son mauvais pied en plus.
Avec la qualité technique qu'il possède il doit pouvoir faire mieux.( je parle de Payet bien sûrThumbsup)
Comme on en est à trouver des coupables et à faire le bilan individuel des joueurs, Imbula a littéralement trottiné à partir de la 50e

Aucun effort, des replis sans aucune conviction ni hargne.
Il va falloir lui expliquer qu'il est milieu def quand même.
Romao est pas meilleur et est certainement moins doué techniquement, mais au moins il essayait de comater les brèches.

Sinon je suis très content que Baup ait fait comprendre à Gignac que c'est l’entraîneur qui décidait.
Si ça pouvait le motiver à partir en Angleterre cet hiver ça serait parfait.
Mais il ne sert à rien de pointer un tel ou un tel. Tous sont perdus sur le terrain. Tous sans exception. D ailleurs la meilleure preuve est que les performances individuelles louables sont rarement les mêmes d un match à l autre. Il y a peu Steve et Nkoulou avaient foiré leur match.
Boban13 et Guts, ce que vous dites n'est pas contradictoire. Certes le problème est collectif car c'est l'essence de ce sport mais il faut de l'implication et de l'application. Payet et d'autres n'en ont pas.
(02-11-2013, 21:15)cetace a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 20:47)Papaver a écrit : [ -> ]Et pour dédouaner Morel, il faut voir qu'il a Diawara (tiens encore lui !) à ses côtés. Et les fantômes d'Imbula et de Payet devant lui.
La cagade de Morel est indéniable mais la passe en retrait de Payet le place dans une situation embarrassante sur son mauvais pied en plus.
Avec la qualité technique qu'il possède il doit pouvoir faire mieux.( je parle de Payet bien sûrThumbsup)

Mouais. La passe est tout à fait normal. Payet est enfermé sur le côté, il ressort le ballon proprement en s'appuyant sur Morel, qui a tout le temps pour faire autre chose que sa cagade.
Si Payet tente un drible et perd le ballon dans cette zone, on le trucide, à juste titre Diablo
(02-11-2013, 21:24)Fly a écrit : [ -> ]Mais il ne sert à rien de pointer un tel ou un tel. Tous sont perdus sur le terrain. Tous sans exception. D ailleurs la meilleure preuve et que les performances individuelles louables sont rarement les mêmes d un match a l autre. Il y a peu Steve et Nkoulou avaient foiré leur match.

Le problème est sur le banc. Et ça me gâche de voir que le potentiel de cette équipe est sous exploité. Ranting
Baup et tes joueurs, restez@SW !
J'ai vu la deuxième période. C'est vraiment très inquiétant.Help Un collectif inexistant et des individualités en dessous de tout (Valbuena titulaire contre l'Ukraine, je la sens pas trop c't'affaire.Doctor)

Et on va à Naples... Purée.
(02-11-2013, 21:38)Boban13 a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 21:15)cetace a écrit : [ -> ]La cagade de Morel est indéniable mais la passe en retrait de Payet le place dans une situation embarrassante sur son mauvais pied en plus.

Mouais. La passe est tout à fait normal. Payet est enfermé sur le côté, il ressort le ballon proprement en s'appuyant sur Morel, qui a tout le temps pour faire autre chose que sa cagade.
Si Payet tente un drible et perd le ballon dans cette zone, on le trucide, à juste titre Diablo
(02-11-2013, 21:24)Fly a écrit : [ -> ]Mais il ne sert à rien de pointer un tel ou un tel. Tous sont perdus sur le terrain. Tous sans exception. D ailleurs la meilleure preuve et que les performances individuelles louables sont rarement les mêmes d un match a l autre. Il y a peu Steve et Nkoulou avaient foiré leur match.

Le problème est sur le banc. Et ça me gâche de voir que le potentiel de cette équipe est sous exploité. Ranting
j'attends de revoir l'action, mais il me semble bien qu'il y avait mieux à faire que ce ballon compliqué.
(02-11-2013, 20:27)Le Vosgien a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 20:07)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Imbula, Khalifa, Abdallah...heureusement Mandanda !!!
Nos latéraux sont mauvais !!!
Déjà 10 pts de retard sur le PSG...

Ah si tu conserves le PSG comme point de repère, ça risque de piquer un peu les yeux d'ici la fin de saison ! Pixie

Essayons de rester "à niveau" par rapport à la 3e place : vu la situation et les matchs fournis, ça va tenir du miracle (et on est début novembre .. Crazy)

mais non, une saison cata, blanche, rejouissons nous c'est le seul moyen d'esperer un vrai changement. Faire troisieme par chance en faisant de la bouse ça conduira à plus d'immobilisme en confortant la caution Marseillaise et son staff lamentable. Donc tu fais comme moi, tu esperes defaite sur defaite, et tu t'énerveras plus. C'est plus l'Om ce club, c'est une gigantesque mascarade, ça fait trop longtemps que cela dure.
La dernière saison blanche c'était y'à pas si longtemps que ça et ça n'a pas changé grand chose Shutup
Les saisons blanches tu veux dire ? PS: Un titre et deux coupes de la ligue. Buba Sinon je n'ai pas tout lu mais pour la rentrée de Gignac à la 93', LOL.
Tiens, j'ai envie de me la jouer complotiste.

Et si notre cher Président, VLB, nous refaisait le coup "Loic Rémy" avec APG ? J'ai comme l'impression qu'APG va être vendu dans pas si longtemps que ça. Et que pour le vendre avec son accord, consigne a été donnée de l'envoyer sur le banc, et de lui mettre le moral assez bas.

Je dis ça, je dis rien Boxing
Si Gignac c'est le dommage collatéral de la taxe a 75%, j'écris au président pour qu'il la passe à 80%
Et bien, El Chi, tu sais combien j'aime APG... Sleep Bah, malgré tout, ça me ferait caguer qu'on le vire de cette manière. C'est pas une bonne attitude pour gérer un club.

Au passage, Loic Remy a encore marqué, et a adressé une belle pique à son ancien club lors de son ITW d'après match... Sadomaso
Si le problème n'était que Gignac.....
punaise l'itw d'après match de Diawara...... Ils devraient interdire le whisky coca dans le vestiaire
(03-11-2013, 00:29)El chi a écrit : [ -> ]punaise l'itw d'après match de Diawara...... Ils devraient interdire le whisky coca dans le vestiaire

Pas vu, raconte.
Rien de méchant.
Casquette sur le coté, oeil amoché.... On aurait dit qu'il sortait d'un after
(02-11-2013, 23:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Tiens, j'ai envie de me la jouer complotiste.

Et si notre cher Président, VLB, nous refaisait le coup "Loic Rémy" avec APG ? J'ai comme l'impression qu'APG va être vendu dans pas si longtemps que ça. Et que pour le vendre avec son accord, consigne a été donnée de l'envoyer sur le banc, et de lui mettre le moral assez bas.

Je dis ça, je dis rien Boxing

Et si c'était simplement la dernière solution pour qu'il parte ?
J'ai quand même l'impression que ça fait plusieurs mois (voire années) qu'ils essaient de le motiver à trouver un point de chute et qu'il refuse obstinément non ?
Bon, un nul à l'arraché avec un fond de jeu proche du néant sans évolution depuis plus d'un mois. Pfffiou cela va être long la saison si on ne change rien H2
Il serait intéressant de recruter des latéraux pour le mercato d'hiver d'ailleurs en plus d'un entraineur Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7