opiOM.net

Version complète : Rennes - OM : L'espoir fait vivre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
C'est à 17 heures. T'as juste le temps de voir le match, déprimer un coup après la défaite 3-0 puis t'en aller vaquer à tes occupations!Laugh
Je pense qu'on va surtout voir une équipe "plus défensive" dans son animation...

Quand tu perds en encaissant trop de buts, tu recentres ton équipe sur le socle défensif. Il s'agit de ne plus perdre et de retrouver une solidité défensive qui va ramener de la sérénité un poil plus de confiance.

Donc, on verra une équipe qui aura surtout soin de ne pas laisser trop d'écart entre les lignes ( moins de projection vers l'avant ). La priorité sera de garder le bloc compact : priorité aux replacements et compensassions.

Pour ça, rien de mieux qu'un type d'expérience et un fossoyeur : Cheyrou, Romao.

Imbula, par ses projections vers l'avant peut laisser des brèches dans le bloc et il a tendance à s'éteindre parfois. Lémina, vu le contexte c'est peut être trop risqué. Tu peux le griller. Mieux vaut le faire rentrer quand l'équipe tournera mieux.

Voilà, ce que je lis à travers cette compo'

Pensées Baupienne vous accompagne.Googleyed
Si c'était pour la jouer plus solide, à ce moment là j'aurais plutôt vu un milieu à 3 avec Lemina. Punaise on sera à la mi-novembre qu'il n'aura probablement toujours pas joué l'équivalent d'un match entier.75xr
A sa décharge, j'ai quand même l'impression que certains recrutements (Thauvin et Lemina entre autre) n'étaient pas voulus par Baup, et qu'on lui a imposé des joueurs assez chers en plus.
Visiblement, Baup était très emballé par Thauvin.

Payet-Valbuena-Thauvin, si ça permute et bouge bien, ça va envoyer du pâté Thumbsup
(02-11-2013, 15:22)Miki a écrit : [ -> ]C'est à 17 heures. T'as juste le temps de voir le match, déprimer un coup après la défaite 3-0 puis t'en aller vaquer à tes occupations!Laugh

75xr
Ah bouse.
17h ou 19h ça change rien, je vais me replonger dans des BD de Gaston Lagaffe pour retrouver le sourire à un horaire où l'OM me donne habituellement du vague à l'âme.
A 19h j'irai checker le score final, probablement maudire et marmonner dans ma barbe.
Mais ça ne durera que 5 minutes le temps que je me rende compte que bof, finalement c'était comme samedi dernier, et celui d'avant, et encore avant...
Où voyez-vous que Cheyrou est titulaire ?
Au milieu on aura Romao-Imbula, avec Jordan Ayew devant !
Compo officielle
Merci Marcel, finalement on va le garder l'Elie...
C'était la compo de Laprovence. Je préfère l'officiel ! Je vais suivre ça d'un oeil...
C'est déjà nettement mieux !
Surtout le message envoyé à Gignac Smoke
Gignac ou Jordan, Imbula ou Romao ou Cheyrou ou Tartampion, on va perdre !
J'aime bien Gignac sur le banc, j'espère que c'est une explication de texte par rapport à son attitude au dernier match

J'espère qu'on va jouer le contre et punir les Rennais.

Et merci Hannibal pour l'édito.
On ne change pas un système qui perd Tresses

A force de le dire, ça va finir par arriver ce péno et ce rouge pour Diawara ou Abdallah. Mf_death Alessandrini face à Abdallah, ouch. Attention au rhume pour Morel de l'autre côté avec Pitroipa.

Toujours et encore Romao, contre Sochaux, on peut mettre Lémina c'est bon ou alors on va attendre une CFA en CDF ? Valbuena n'a toujours pas le droit de souffler un peu, en LDC peut-être vu qu'on est éliminés.

Ayew a une nouvelle fois sa chance devant, à lui de la saisir, pas d'excuse cette fois.

En face, c'est solide malgré tous leurs départs, à voir s'ils jouent à 3 au milieu et dans ce cas, on va encore se retrouver en infériorité numérique dans ce secteur.

Vous ne le voyez pas venir ce petit but de Kadir ? Camion
Bounce
Pffffffffffff ce qu'ils ont raté les Rennais Punk
30 secondes de jeu et on est déjà pitresque avec Morel déjà aux fraises.
Kadir et Alessandrini vont nous assassiner . P'tin ça commence bien ... Jeu stéréotypé, on est tellement prévisible !!!Cray
VghgbgVghgbgVghgbg Morel, va te pendre !!!
Vous avez le bonjour de Morel.
Morel Kang
Pages : 1 2 3 4 5 6 7