opiOM.net

Version complète : Rennes - OM : L'espoir fait vivre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Hahahahaha MOREL est un dieu !!!!!
Sadomaso
Et on va encore dire que c'est uniquement la faute à Baup ? Entre la première action et le but les joueurs se moquent de nous. Rien de tactique. Juste technique et intelligence.
Ils ont lachés Baup c'est flagrant !!!
Je vais me répeter mais Thauvin, je kiffe. Il respire le football. On n'a pas un joueur comme ça depuis des années.

Jooooooooooooooooooooooooordan PunkPunkPunk
Oh enfin une belle action avec un vrai centre et un attaquant dans l'axe et a l'origine un milieu def qui se projette vers l'avant.
C'est soirée portes ouvertes du côté de Morel Bave
(02-11-2013, 18:34)Rabbi a écrit : [ -> ]C'est soirée portes ouvertes du côté de Morel Bave

C'est un pléonasme.
On va gagner...59...mais gare aux contres.
Coucou, y a pas de smiley ce soir?

Merci
Quel magnifique centre de Thauvin et quelle magnifique reprise de Payet qui y allait tout droit !
Doctor
merci
Diawara et Morel font un concours ce soir...

Vite le retour de Mendès. Et dommage que Mendy ne sache pas défendre parce qu'on a toujours pas un bon arrière latéral, que ce soit à droite ou à gauche.
(02-11-2013, 18:42)Papaver a écrit : [ -> ]Diawara et Morel font un concours ce soir...

Vite le retour de Mendès. Et dommage que Mendy ne sache pas défendre parce qu'on a toujours pas un bon arrière latéral, que ce soit à droite ou à gauche.

J'ai quand même l'impression qu'il fait aussi bien que Morel dans le secteur défensif, et mieux offensivement. Puis quitte à avoir des trous, autant laisser un jeune prendre du galon.
J'arrive juste et je viens de voir le but Rennais

Morel

CrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylol

Sinon on donne quoi ?
(02-11-2013, 18:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'arrive juste et je viens de voir le but Rennais

Morel

Sinon on donne quoi ?
équipe coupée en deux, pas de bloc, mais au moins on attaque, enfin on essaie. Reste que si Rennes nous mènes 2 ou 3 à 1, y a pas grand chose à dire.
(02-11-2013, 18:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'arrive juste et je viens de voir le but Rennais

Morel

Sinon on donne quoi ?

Dix minutes catastrophiques mais depuis, ça va mieux. Quelques bonnes séquences quand l'un des deux milieux défensifs montent mais on manque un peu de tranchant dans tous les secteurs de jeu pour être vraiment dominateurs.
Merci pour les infos. Ok
(02-11-2013, 18:44)Boban13 a écrit : [ -> ]
(02-11-2013, 18:42)Papaver a écrit : [ -> ]Diawara et Morel font un concours ce soir...

J'ai quand même l'impression qu'il fait aussi bien que Morel dans le secteur défensif, et mieux offensivement. Puis quitte à avoir des trous, autant laisser un jeune prendre du galon.

Tout à fait d'accord. Morel c'est une erreur footballistique, et faut être aussi nul que baup pour le titulariser. J'espère qu'il le sortira à la mi-temps car là c'est trop Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7