24-09-2013, 23:13
14 points en 7 journées, en ayant joué 4 fois à l'extérieur (chez des équipes souvent chiantes à jouer) et en ayant reçu 2 des meilleures équipes du championnat, c'est pas mal du tout 

(24-09-2013, 23:11)Guts a écrit : [ -> ]C'était nul en 2ème mi-temps, on ne tient pas la distance sur un match entier, ça commence à m’inquiéter ça.
Comme en première, le couloir droit est un boulevard, ils peuvent centrer comme ils veulent.
Il fait caguer Valbuena à jouer les corners à 2, ça ne marche jamais, pareil pour ses petits CF à 2, on perd le ballon à chaque fois.
On porte trop le ballon, Valbuena, les Ayew, Imbula,... vont s'encastrer dans la défense adverse au lieu de donner le ballon, c'est énervant.
Khalifa n'a le droit qu'à 5 minutes par match.
Tain Ayew, il a la chance de prendre la place devant et il fait de la bouse en 2ème période, il a pas le droit.
Dugarry, quelle belle péripatéticienne celui-là à mettre la pression sur la commission pour qu'elle convoque Ayew, tournant du match avec un rouge et un péno sur la main de Fanni pour lui, il oublie le péno imaginaire qui leur permet de revenir à 2-1 alors qu'ils avaient la tête sous l'eau.
On va retenir les 3 points et la 1ère mi-temps.
(24-09-2013, 23:16)juanmanuel a écrit : [ -> ](24-09-2013, 23:11)Guts a écrit : [ -> ]C'était nul en 2ème mi-temps, on ne tient pas la distance sur un match entier, ça commence à m’inquiéter ça.
Comme en première, le couloir droit est un boulevard, ils peuvent centrer comme ils veulent.
Il fait caguer Valbuena à jouer les corners à 2, ça ne marche jamais, pareil pour ses petits CF à 2, on perd le ballon à chaque fois.
On porte trop le ballon, Valbuena, les Ayew, Imbula,... vont s'encastrer dans la défense adverse au lieu de donner le ballon, c'est énervant.
Khalifa n'a le droit qu'à 5 minutes par match.
Tain Ayew, il a la chance de prendre la place devant et il fait de la bouse en 2ème période, il a pas le droit.
Dugarry, quelle belle péripatéticienne celui-là à mettre la pression sur la commission pour qu'elle convoque Ayew, tournant du match avec un rouge et un péno sur la main de Fanni pour lui, il oublie le péno imaginaire qui leur permet de revenir à 2-1 alors qu'ils avaient la tête sous l'eau.
On va retenir les 3 points et la 1ère mi-temps.
keyser a droit de poster sous deux noms.
dans la première mi temps j'ai vu plus de jeu que lors la saison dernière. Ce qui coupe notre match c'est le pénalty imaginaire sinon on été plus proche du 3-0 que du 2-1
(24-09-2013, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Donc certains veulent déjà jeter Jordan qui enchaine deux pauvres matches en pointe, dont la daube de samedi.
(24-09-2013, 23:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Thauvin je ne sais pas si c'est la tête ou les jambes mais pour l'instant c'est pas terrible.Non, mais Thauvin, il a fait zéro préparation, mais c'est un punaise de joueur, un Ribery en puissance.
(24-09-2013, 23:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Non mais Guts.
C'est collectivement qu'on recule trop. C'est pas untel ou tel autre.
Je suis convaincu par Imbula. S'il épure encore un peu plus son jeu il va être énorme.
Il l'est déjà
Payet m'inquiète vraiment.
Et pourtant c'est son jeu à une touche qui accélère le jeu en début de match
Mais il n'y est pas physiquement ...
Mendy m'intéresse plus qu'aux premiers matchs.
Dit adieu à Morel
Thauvin je ne sais pas si c'est la tête ou les jambes mais pour l'instant c'est pas terrible.
Les deux ...
Il est perturbé par tout ce qu'il s'est passé autour de lui cet été et tout ce qui se dit sur son compte depuis.
Et il n'a pas eu de préparation au sortir d'un Euro éprouvant ...
Attendons janvier pour voir le vrai Thauvin ... et tu ne sera pas déçu
(24-09-2013, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Donc certains veulent déjà jeter Jordan qui enchaine deux pauvres matches en pointe, dont la daube de samedi. Ce soir, il fait une bonne première.
Cela dit, ça manque vraiment d'un crevard de but dans l'équipe, d'un Cvitanich, du mec qui va faire la gueule s'il n'a pas marqué même si l'équipe a gagné
(24-09-2013, 23:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Non mais Guts.
C'est collectivement qu'on recule trop. C'est pas untel ou tel autre.
Je suis convaincu par Imbula. S'il épure encore un peu plus son jeu il va être énorme.
Payet m'inquiète vraiment.
Mendy m'intéresse plus qu'aux premiers matchs.
Thauvin je ne sais pas si c'est la tête ou les jambes mais pour l'instant c'est pas terrible.
(24-09-2013, 22:36)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Vous sentez la gestion du but d'avance en faisant de l'huile pendant 25 minutes ?
(24-09-2013, 22:50)Perceval a écrit : [ -> ]sinon galtier il court jusqu’à quand sont contrat ?
(24-09-2013, 23:11)Guts a écrit : [ -> ]Dugarry, quelle belle péripatéticienne celui-là à mettre la pression sur la commission pour qu'elle convoque Ayew, tournant du match avec un rouge et un péno sur la main de Fanni pour lui, il oublie le péno imaginaire qui leur permet de revenir à 2-1 alors qu'ils avaient la tête sous l'eau.Et il oublie bien de parler du Bastiais qui a tordu le genou de Morel sans prendre de carton ni que la faute soit sifflée.
(24-09-2013, 23:28)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ](24-09-2013, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Donc certains veulent déjà jeter Jordan qui enchaine deux pauvres matches en pointe, dont la daube de samedi. Ce soir, il fait une bonne première.
Cela dit, ça manque vraiment d'un crevard de but dans l'équipe, d'un Cvitanich, du mec qui va faire la gueule s'il n'a pas marqué même si l'équipe a gagné
C'est son 100eme match....
(24-09-2013, 23:28)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ](24-09-2013, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Donc certains veulent déjà jeter Jordan qui enchaine deux pauvres matches en pointe, dont la daube de samedi. Ce soir, il fait une bonne première.
C'est son 100eme match....