opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : Desperately seeking Striker*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(25-09-2013, 15:04)Supernova a écrit : [ -> ]Concernant Payet, il est décisif sur le 2ème but, il réalise le décalage sur Valbuena qui destabilise toute la défense stéphanoise. Alors c'est une passe en 1ère intention, sans gris-gris ni passement de jambes, donc forcément c'est pas spectaculaire, ça ne plaira pas aux footix, mais c'est ce jeu simple et rapide qui permet de faire les différences .C'est cette passe qui fait que la défense de Sainté est hors de position.

Concernant Jordan, il a fait un vrai travail d'avant-centre, travail parfois ingrat, il était dans l'esprit. Qu'il continue comme ça et il en récoltera les fruits.

Le décalage sur Valbuena, c'est sur le premier but et c'est Dédé Ayew qui le fait. C'est sur le 2ème but où Payet intervient en faisant l'avant-dernière passe, c'est ensuite Jordan Ayew qui décale Fanni qui centre. Secret

Donc bien tenté d'essayer de donner un peu de crédit à Payet sur ce match mais il a été mauvais encore une fois. Il a bien débuté car il a vite marqué 3 buts mais dans le contenu, il n'a jamais été très bon. Pour moi, c'est à cause de l'adaptation car il a eu du mal aussi à Lille et à Saint-Etienne à ses débuts et à cause de sa position à droite alors qu'il préfère jouer à gauche. On l'a vu une fois dans cette position, il n'a pas assuré mais c'est à revoir pour faire souffler Ayew notamment.
Sur Payet et ce début de saison je suis partagé. Il souffle le chaud et le froid. Encore hier il y a des situations où tu sens le gros potentiel dans le jeu. Il voit vite ce qu'il faut faire et il exécute bien. D'un autre côté, il disparaît pendant 20 min.
De la même manière, il a déjà mis trois buts. Mais aussi croqué deux buts tout fait.

Bref il n'est pas encore a son meilleur niveau. Mais je ne me fais aucun souci pour lui.
(25-09-2013, 12:21)uetac a écrit : [ -> ]que ça fait du bien cette jeunesse ! Cette fraicheur !

Cela faisait un bon moment qu'on avait pas vu des jeunes avec de l'envie, de la qualité !

Rien que pour ça, c'était un bon match. Tambour

169

(25-09-2013, 19:01)bakaforever a écrit : [ -> ]Vous enterrez trop vite le Gigi, sa qualité de frappe n'a rien à voir et sa technique face au but non plus. Jordan a d'autres qualités mais de là à en faire un titulaire indiscutable vous allez vite en besogne. Le match finit à 2-2 hier vous y repensez à deux fois à son duel manqué en fin de match.
Ce serait déjà un grand changement de mettre Gignac en concurrence et là vous voulez déjà l'enterrer et ne plus le faire jouer du tout. Vous allez voir à son retour pourquoi il nous manquait.

Applause
Oui mettre de la concurrence à Gigi ne lui fera de mal, d'ailleurs puisqu'il aime se décaler sur le côté pourquoi pas l' y titulariser ? ...tout comme avec Morel qui est revenu beaucoup plus appliqué . Payet tous l'ont signalé manque toujours ses débuts dans ses nouveaux clubs par contre depuis qu'il est à l' OM je le trouve plus assuré moins gauche , c'est vrai sa nonchalance surtout défensive est plus qu'énervante . Les jeunes ont fini dans le dur mais ils ont joué crânement leurs chances j' ai bien aimé ce match

Merci les potos pour vos appréciations indulgentes d'hier sur ma petite bafouille comme dit Lecquois Gateux
2 matchs fermes et un en sursis pour André H2
Pour son tacle sur Mollo alors qu'il avait déjà pris un jaune et que Mollo gambadait lors du match suivant.
Diakité le Bastiais pour son tacle non sifflé et non cartonné sur Morel avait pris 2 matchs fermes tandis que Morel a été indisponible plus d'une semaine Censored

Zlatan a juste droit à un rappel à l'ordre Heat :laie11:

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-...e-2013.htm
(24-10-2013, 22:29)Darkfly a écrit : [ -> ]2 matchs fermes et un en sursis pour André H2
Pour son tacle sur Mollo alors qu'il avait déjà pris un jaune et que Mollo gambadait lors du match suivant.
Diakité le Bastiais pour son tacle non sifflé et non cartonné sur Morel avait pris 2 matchs fermes tandis que Morel a été indisponible plus d'une semaine Censored

Zlatan a juste droit à un rappel à l'ordre Heat :laie11:

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-...e-2013.htm

(24-10-2013, 23:10)Boban13 a écrit : [ -> ]Ayew suspendu 3 matchs dont un avec sursis. Pour son tacle sur Mollo. Soit autant que le bastiais qui avait blessé Morel pour 2 semaines, alors que Mollo a repris le match.

Zlatan a droit à un rappel à l'ordre pour avoir menacé Zebina, et avoir agi comme un camé à la cocaïne. Unsure

Blush
j'allais poster copieur de post dans le topic d'André Tresses
Je suis assez fier, j'ai réussi à faire un post moins long que toi, pour dire la même chose Shiny
Vive le foot Qatari !

Après tout ce n'est pas étonnant quand on voit Labrune. Il ne dit rien, ne fait rien. Quel guignol !
'tention à la paranoïa quand-même...

Ce n'est pas forcément pertinent de définir une durée de suspension en fonction de la durée de l'indisponibilité de la "cible". Sleep
(25-10-2013, 08:42)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]'tention à la paranoïa quand-même...

Ce n'est pas forcément pertinent de définir une durée de suspension en fonction de la durée de l'indisponibilité de la "cible". Sleep
Sauf pour les pendus.HangHangHang
Whistling

Dans ce cas là un convive qui se choppe une chiasse de tous les diables ça peut te coûter la vie... Mad1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13