opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : Desperately seeking Striker*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Il est pas impliqué sur les 2 buts Jordan ? Notamment sur le 1er où il fait le une-deux avec Valbuena (je sais plus si c'est lui ou Payet) puis fait un appel au 1er poteau qui embarque toute la défense et dégage le 2ème poteau pour Mendy qui arrive de loin ?

Il était cramé à partir de la 60ème/70ème mais a toujours continué son pressing agressif. Moi j'ai bien aimé.

Et puis on sort de 5 matchs à 0,8 but de moyenne et sans but sur action de jeu (Valenciennes : corner, Monaco : corner, Toulouse : corner, Arsenal : pénalty, Bastia : pas de but) et là on en met 2 sur actions de jeu...
(24-09-2013, 23:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(24-09-2013, 23:30)Guts a écrit : [ -> ]Combien de fois titulaire ? Combien de minutes effectives ? Allez ça fait peut-être 30 ou 40 matches en tout.

Ça permet de voir qu'il n'est pas plus un crack que Gignac.

Blondblush Pas compris là. En quoi le fait de dire qu'il en est à 100 matches permet de dire qu'il n'est pas plus un crack que Gignac ?

Laissons le encore titulaire à Lorient, il doit enchaîner les matches devant. Le plus souvent, il a joué à droite ou a eu le droit à 5 minutes en fin de match, dur de briller. L'année dernière, il a enchaîné quelques matches devant et il a mis des buts.

Il a fait une bonne première mi-temps en restant à sa place dans l'axe, il a bien décalé sur les côtés, notamment sur le 2ème but. Il était confronté à une sacrée défense centrale à 100 kilos et 1m90 de moyenne quand même.
(24-09-2013, 23:35)papaver a écrit : [ -> ]Il est pas impliqué sur les 2 buts Jordan ? Notamment sur le 1er où il fait le une-deux avec Valbuena (je sais plus si c'est lui ou Payet) puis fait un appel au 1er poteau qui embarque toute la défense et dégage le 2ème poteau pour Mendy qui arrive de loin ?
Il était cramé à partir de la 60ème/70ème mais a toujours continué son pressing agressif. Moi j'ai bien aimé.

Et puis on sort de 5 matchs à 0,8 but de moyenne et sans but sur action de jeu (Valenciennes : corner, Monaco : corner, Toulouse : corner, Arsenal : pénalty, Bastia : pas de but) et là on en met 2 sur actions de jeu...

Effectivement c'est bien lui. Quant à son remplacement on a tous vu qu'i était cuit sauf Baup
De retour du stade et de la Norvégie.
Même si il a foiré pas mal de choses, j'ai bien aimé le pressing de Jordan et sa présence dans l'axe. C'est bête mais un avant centre qui joue au centre, ça permet aux latéraux de déborder plus facilement et d'avoir des solutions.
Sinon, j'ai l'impression que la jeunesse de cette équipe fait que dès qu'ils en prennent un, ça part en sucette.
La fin du match était un sacré calvaire avec des relances en bois dans tous les sens.

Sinon, il faut noter qu'un des jeunes du challenge Orange s'appelait Cyrano!

Ah oui. Et évidemment, Imbula est monstrueux. Mais ça c'est un rouquin, je sais.
(24-09-2013, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Donc certains veulent déjà jeter Jordan qui enchaine deux pauvres matches en pointe, dont la daube de samedi. Ce soir, il fait une bonne première.

Cela dit, ça manque vraiment d'un crevard de but dans l'équipe, d'un Cvitanich, du mec qui va faire la gueule s'il n'a pas marqué même si l'équipe a gagné

+1 sur tout
De retour du stade, j'ai bien l'impression que sans Jordan on n'en met pas un. Son positionnement devant, sans s'exiler perpétuellement sur les côtés, nous a permis de remonter en bloc et d'avoir les milieux ou latéraux en position de tir

Par contre au bout d'une heure ils sont justes physiquement
Je vais faire le vieux schnock mais ça serait possible d'éviter de traiter Baup de con ou de connard quand on est pas d'accords avec ses choix ?

Si Opiom on s'y sent bien c'est aussi parce qu'on ne lit pas de trucs du genre "l'autre fdp de XXXX" , "ou ce gros **** de XXX"

Bref ... Blush
Jordan a été bon quand il a remplacé Gignac la saison dernière. Il a été bon sur ce match. Sur les dernières performances il est devant Gignac. Il sait faire un contrôle et il sait conduire son ballon.

Imbula... Je serais curieux de savoir le nombre de passes qu'il a faite à Valbu. Il doit faire partie des joueurs qu'il a plus touché. C'est bon signe Cool C'est monsieur propre. Il me fait drôlement penser à Diaby.

Du coup le côté gauche avec Mendy, Imbula et Ayew devient vraiment intéressant Cool Sur la possession de balle les deux milieux ( Imbula Romao ) et deux centraux ( Nkoulou, Lucas ) écartent un maximum. Je pense que Payet en a souffert .. Les mecs passent le ballon à 80% à Imbula. Du coup Valbu traine aussi à gauche.

Romao fait très "pauvre" à côté... L'idéal serait que Cheyrou s'y coller à sa place. C'est vrai que Romao se sacrifie beaucoup en restant un maximum derrière pour permettre à Imbula et Fanni de monter.. Mais est ce que Cheyrou serait prêt à se sacrifier ?
Bah moi je suis content de m'être réveillé en voyant qu'on a gagné 2-1. Pour le reste, j'attendrais de voir le prochain match ! Clap
Super première période, deuxième plutôt bien gérée vu l'enchaînement des matches. Très satisfait je suis.

J'espère voir Lemina titulaire à Lorient samedi.
(25-09-2013, 01:35)Gomincha a écrit : [ -> ]Je vais faire le vieux schnock mais ça serait possible d'éviter de traiter Baup de con ou de connard quand on est pas d'accords avec ses choix ?

Si Opiom on s'y sent bien c'est aussi parce qu'on ne lit pas de trucs du genre "l'autre fdp de XXXX" , "ou ce gros **** de XXX"

Bref ... Blush

+1 Thumbsup
Eh les gars on se calme sur les insultes, c'est insupportable de lire des choses pareil !
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Baup n'a pas fait sortir Ayew plus tôt et mettre Kahlifa à sa place, d'autant plus qu'il avait fait une bonne rentrée contre Bastia.

J. Ayew : prometteur pour un petit jeune, gros pressing par moment, bon point de fixation par moment. Ah, il a 100 matches dans les jambes ? ah bah...euuh...oops

Imbula: dès les premières minutes contre Guingamp on a su qu'il était déjà indispensable. En progrès car il commence à ratisser du ballon.

Mandanda: perfect

Mendy: rhaaaaaaaa lovely, un centreur !!!!!

Fanni: euuuuhh...... Mendy, viens petit, ouais, voilà, peux tu apprendre à ton collègue d'en face comment tu fais pour centrer ? merci

La paire de centraux : au niveau, ça monte en puissance. Diawara ne reviendra pas.

et quel beau jeu pendant 25 mn ! Cool encore !
(25-09-2013, 01:35)Gomincha a écrit : [ -> ]Je vais faire le vieux schnock mais ça serait possible d'éviter de traiter Baup de con ou de connard quand on est pas d'accords avec ses choix ?

Bref ... Blush

Ok dickhead !

[2]

PS Sinon pourquoi ca parle de commission de discipline pour André . Il a bien pris son jaune - qui aurait dû être rouge d'ailleurs - donc il est tranquille non ? ou cela a encore changé, et/ou, il est tôt et je me mélange les crayons avec l’Angleterre Unsure
Ara-opiom
Très content de ce résultat, j'aurais pas mis une piécette dessus tant je redoute Galtier.
En plus c'est les jeunes pousses qui plantent donc c'est une très bonne chose. Farmer
(25-09-2013, 08:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]

Bref ... Blush

Ok dickhead !

[2]

PS Sinon pourquoi ca parle de commission de discipline pour André . Il a bien pris son jaune - qui aurait dû être rouge d'ailleurs - donc il est tranquille non ? ou cela a encore changé, et/ou, il est tôt et je me mélange les crayons avec l’Angleterre Unsure

Les réglés changent, surtout quand ca concerne l'OM.
D'un coté andré, lui met un sacré tacle Vghgbg
mais de l'autre nos joueurs se sont fait pas mal agressé sur les 2 dernières matchs Whip

bref les 2 dernieres arbitres sont des G**** C**, non je plaisante, mais ils ne sont pas bons du tout Mad1
On a fait 35 bonnes minutes.
Globablement l'analyse finalement est assez simple, on a un bon groupe de bonne qualité en moyenne, mais un entraineur très limité et un déficit flagrant devant.
On concède beaucoup trop d'occasions nettes.
Quand ça sourit, ça peut passer, quand ça sourit moins, ça coince.
Hier, on rale sur le péno, mais à 0 à 0, alors qu'on dominait sans concrétiser, le tournant c'est le péno non sifflé pour St Etienne...
On a aucune marge.
Je suis un peu moins emballé que vous sur Mendy, qui apporte certe offensivement, mais qui défensivement me parait limité (me fait penser à Taiwo qq part), Ghoulam côté Stephanois m'a en revanche vraiment séduit !

Imbula, ça semble du tout bon.
Jordan m'a semblé inutile, mais moins "nocif" que Gignac.
Mais j'aimerai bien voir Khalifa qui m'a toujours semblé bien en jambe.
LE milieu à 3, Lemina, Romao Imbula est peut être à revoir !
Je me mélangeais bien les crayons avec les rosbifs ou on ne revient pas sur la chose jugée par un arbitre. Ayew, malgré son jaune, risque la commission....
Le faible temps de jeu de Khalifa ne serait-il pas lié à sa préparation largement raccourcie ? Mais j'aimerais le voir jouer moi aussi plus de 5 min...
Jordan n'a pas été étincelant, loin de là, il aurait pu tuer le match s'il n'avait pas poussé trop loin son ballon lorsqu'il part seul au but.. mais comme dit plus haut, on a quand même là un type qui sait contrôler une balle, faire un dribble, une passe... ça change.
Les pénos pour Sainté, je sais pas. Vu du stade, la seconde main me semblait plus évidente que la première, mais j'ai pas revu les images. Sans Ruffier, ils en prenaient 4 avant la mi-temps. Et Mollo est insupportable.
(25-09-2013, 09:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je me mélangeais bien les crayons avec les rosbifs ou on ne revient pas sur la chose jugée par un arbitre. Ayew, malgré son jaune, risque la commission....

Non M. Grives vous aviez raison, de mémoire c'est depuis la saison dernière seulement que la commission peut sanctionner plus durement un joueur. Il y a deux ans, la commission ne pouvait prendre que les dossiers que l'arbitre n'avait pas vu ou sanctionné d'un jaune
Quelqu'un a trouvé un résumé du match?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13