Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(25-09-2013, 07:07)Miki a écrit : [ -> ]Super première période, deuxième plutôt bien gérée vu l'enchaînement des matches. Très satisfait je suis.
J'espère voir Lemina titulaire à Lorient samedi.
Au plus grand plaisir de Gourcuff père!
Au fait, les jeunes marseillais jouent un peu là-bas?
(25-09-2013, 09:21)Keyser a écrit : [ -> ]Mais j'aimerai bien voir Khalifa qui m'a toujours semblé bien en jambe.
LE milieu à 3, Lemina, Romao Imbula est peut être à revoir !
Tout à fait d'accord avec Keyzer
Par contre Khalifa je crois qu'il va falloir qu'il plante un quintuplé sur ses 5-6 minutes de jeu pour que Baup le fasse entrer avant la 90+5
Il a l'air très en jambe effectivement mais ses partenaire n'ont pas l'air d'avoir envie d'en profiter; Sur une de nos dernières attaques on le voit faire une course croisée dans l'espace que le porteur du ballon (André ?) ignore complètement et perd le ballon dans la foulée

Jordan Ayew, c'est un peu le Jean Alési du football.
Tout droit, tout droit, gravier.
Je sais pas si c'est pas Lemina qui tergiverse et foire sa passe.
(24-09-2013, 23:11)Usual a écrit : [ -> ]Jordan Ayew me surgave par contre ...
![[Image: aZPg9QQ_460sa.gif]](http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aZPg9QQ_460sa.gif)
A moi la balle, j'la garde la balle, ouais, je suis beau avec la balle, non, j'te la passe pas la balle. Gavage 
(24-09-2013, 23:23)Usual a écrit : [ -> ] (24-09-2013, 23:22)Godfather a écrit : [ -> ]Donc certains veulent déjà jeter Jordan qui enchaine deux pauvres matches en pointe, dont la daube de samedi.
Oui 
(25-09-2013, 10:16)Usual a écrit : [ -> ]Jordan Ayew, c'est un peu le Jean Alési du football.
Tout droit, tout droit, gravier.
Il t'a piqué ta copine @God ?
T'y es un crapaud @Cyrs ?
C'est la crète que t'aime pas @Labigoudène ?
Chut, c'est mon nouveau jouet

Statistique assez amusante, par rapport à la saison dernière après 7 journées, on a marqué autant de buts (10) et on a concédé autant de buts (5). Par contre on a 4 pts de moins.
Mais c'est à partir de la 8ème journée qu'on avait connu une mauvaise série avec 5 pts marqués en 5 matchs.
Autre stat:
sous Gerets: au moins 3 buts marqués par l'OM dans 21% des matches
Même chiffre sous Deschamps.
Sous Baup? 8%
Baup bashing en mode nouvelle tête de Turc. Il faut bien crier son mécontentement de je ne sais quoi sur quelqu'un. Et ce quelqu'un, en ce moment c'est Baup.
Ca sera qui demain? MLD parce qu'elle ne lâche pas le pognon pour recruter un 9? la caution Marseillaise parce qu'il est trop transparent?
Jamais content, toujours méchant disait Souchon
Mais bon, n'empêche que hein, Gerets à la place de Baup ça me plairait bien

t'as oublié Gignac aussi et Jordan@Usual
(25-09-2013, 12:10)Olorin a écrit : [ -> ]t'as oublié Gignac aussi et Jordan@Usual
Merci du soutien

(25-09-2013, 10:09)The Strokes a écrit : [ -> ] (25-09-2013, 07:07)Miki a écrit : [ -> ]Super première période, deuxième plutôt bien gérée vu l'enchaînement des matches. Très satisfait je suis.
J'espère voir Lemina titulaire à Lorient samedi.
Au plus grand plaisir de Gourcuff père! 
Un peu pour le faire rager oui, mais surtout pour voir de quoi il est capable, en plus sur un terrain qu'il connait parfaitement. Son entrée hier est positive. Et puis, Romao a, je crois, tout joué depuis le début de saison, il doit être mis au repos. Ainsi que Valbuena.
que ça fait du bien cette jeunesse ! Cette fraicheur !
Cela faisait un bon moment qu'on avait pas vu des jeunes avec de l'envie, de la qualité !
Rien que pour ça, c'était un bon match.

(25-09-2013, 11:58)uetac a écrit : [ -> ]Ca sera qui demain? MLD parce qu'elle ne lâche pas le pognon pour recruter un 9? Enrique Iglesias parce qu'il est trop transparent?
LAbrune parce que le club achète des pages de pub dans l'Equipe @ SW
Sinon, on a le droit de commencer à se poser des questions sur Payet ?

(25-09-2013, 12:29)Keyser a écrit : [ -> ]Sinon, on a le droit de commencer à se poser des questions sur Payet ? 
Non
Sûr que son côté nonchalant est assez frustrant et qu'il est pas encore au niveau. Mais il arrive dans un nouveau club, à un nouveau poste (c'est un ailier gauche) et il réussit généralement ni ses débuts dans un club ni ses débuts de saison. Dernier argument : le poste d'ailier droit est sinistré à l'OM depuis très longtemps...
Perso je lui laisse du temps pour voir.
Mouaip.
Moi je me demande si c'est pas S.Kalou qu'on aurait du prendre à Lille plutot que Payet...

On va se trimballer ce problème de 9 toute la saison...et c'est vrai que plutot que de claquer 15 Meuros sur Thauvin, peut être aurait été plus intelligent, de se positionner sur un vrai numéro 9
Sûr que cette équipe avec un Cvitanich (qui aurait coûté moins que Payet ou Thauvin en transfert et pas trop cher en salaire), ça serait plus la même chose...
L'an prochain peut-être...
Vous êtes certains qu'il soit vraiment à la hauteur ce Cvitanich ?
(25-09-2013, 12:29)Keyser a écrit : [ -> ]Sinon, on a le droit de commencer à se poser des questions sur Payet ? 
Payet est sur le courant alternatif. un coup oui, un coup non. Un coup dedans, un coup dehors. Sa femme est satisfaite.

oh pas de strass il y a payet @bosso
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13