opiOM.net

Version complète : OM-Bastia : la nouvelle prise de (la) Bastia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Après l'échec européen contre l'Arsenal anglais d'Arsène, Elie et ses troupes repartent à l'assaut d'une autre île, un temps génoise, cette fois. Délaissés de ses supporters en terre adverse, les remplaçants olympiens devront prouver qu'ils ont le niveau pour combattre en terre française et pourquoi pas relever le défi européen prochainement.

Le chef d'escadrille Elie a promis du changement dans les lignes au départ. Gageons qu'il ne nous mènera pas en bâteau Corsica Fail(ries) sous peine de se retrouver en eaux troubles puis sur des côtes non pas du Rhône mais dangereuses. La tempête méditerranéenne pourrait s'avérer plus dangereuse pour lui que celle qui a touché (Assé)Dick. C'est aussi sur cette confrontation qu'on jugera ses capacités à gérer son groupe et son calendrier chargé.

Le Vieux-Port bastiais doit trembler demain après-midi sous les coups de boutoir des jeunes et moins jeunes pousses marseillaises qui doivent piaffer d'impatience de refouler les pelouses pour remplacer les fatigués (Valbuena, Romeo, Ayew) et inefficaces du moment (Payet, Gignac, Fanni appelés là-bas les Mous Vrini). Tout changer serait dangereux, ne rien faire serait inconscient.

Attention à la noyade : la série défaite, nul, défaite plombe les cales, fait tanguer le navire mais doit remobiliser sur le pont supérieur. Nul doit se cacher et surtout pas derrière la fatigue physique et morale. Le sang frais d'un groupe élargi est là pour cela. Que les Lemina, Thauvin, Khalifa et Jordan défendent haut et fort les couleurs de l'Olympique !

Souquez les artimuses et sus à la Bastilla !

PS : désolé si c'est nul. CryingShipwrecked
Mais non c'est très bon. Thumbsup Merci Nasser Cool

Que ton 1er édito soit victorieux Paladin

(20-09-2013, 18:12)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Le chef d'escadrille Elie a promis du changement dans les lignes au départ.
.
Il y en aura forcément puisque Payet est forfait à cause d'une lombalgie.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...et_forfait

Baup va aligner Khalifa ou Jordan à droite et on va se retrouver avec Gignac en pointe H2

Chez les Corses, Raspentino sera dans les tribunes avec le chouchou de Dragnir.
Oh l'édito surprise ! J'aime.
Mais qu'en pense Monsieur Cravate ?
Gignac est annoncé sur le banc au profit de jordan. Si il se débouse bien, y a moyen qu'il garde cette place
Bien joué Nasser Ok

On annonce Payet (lombalgie) et Gignac (plombalgie) sur le banc

Edit: Oups aboss
On semble donc partis pour un quatuor :

Thauvin --- Valbuena --- André
-------------- Jordan -----------

Beatnik
Nasser c'est bien ! joli début, j'espère que tu auras la chance des débutants !
Merci bel édito ! Biker
Heureusement que je n'ai pas commencé à écrire l'édito de Bastia...je l'aurais eu mauvaise.Sadomaso
Comme quoi remettre au lendemain ça a parfois du bon.
Merci Nasser.Bowdown
Merci Nasser.
Belle première.
Mais bon t'es pas passé loin du coup de nageoire sur le cheich.
Je dis ça je dis rien Cool
Merci Nasser, sympa ton édito. Comme quoi, se jeter à l'eau a parfois du bon Thumbsup
Nasser en liste pour obtenir le prix qu'on court !Love2
Bravo Nasser et merci pour cette belle initiative Ok
Merci fiston Shades

Retour au survêt pour Elie demain ? Cela est intéressant de se poser la question car un entraineur en survêt cela fait bien éducateur populaire que tout le monde aime mais Elie est-il entraineur ou juste éducateur ? Je repose cette question qui laisse la place ouverte à toutes les portes mais aussi les fenêtres. Et puis le survêt n'est-il pas signe des jeunes de banlieue voulant s'affirmer dans une mode classeuse où la marque fait ressortir un savoir-vivre et un mal-être.
Et oui Elie n'est peut-être pas bien dans ses baskets d'où le costard cravate Bourvilien de mercredi. Mais Son côté manque de confiance en soi et pas de prise de risque font qu'il préfère revenir au départ dans un côté superstitieux.
Changement, changement a-t-il une gueule pour le changement quand on voit notre président nationale dans un slogan prônant cette démarche notre Elie lui a préféré faire un changement ..... d'habits.
Je me disperse un peu. Tout ça pour dire que demain on ne verra rien de nouveau sauf peut-être la couleur du bonnet d'Elie.
Merci Nasser Ok.
En tout cas, Gignac est sur le banc c'est un bout début.
Payet est out j'espère Khalifa a droite, remplacé par Thauvin a la 60ème.
(20-09-2013, 20:04)El chi a écrit : [ -> ]En tout cas, Gignac est sur le banc c'est un bout début.
Payet est out j'espère Khalifa a droite, remplacé par Thauvin a la 60ème.

Lapsus intéressant.
Dur après un apéro !
Moi Gignac sur la touche j'y crois pas trop No2 J'espère me tromper Sly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12