opiOM.net

Version complète : OM-Bastia : la nouvelle prise de (la) Bastia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
On va dire que je fais une fixette sur lui mais le début de match de Fanni CAAO8XFQ Il attend toujours les ballons au lieu de les attaquer, c'est énervant. Toujours en retard aussi, je ne parle même pas de ses passes.

0 tir cadré, c'est vrai que c'est plus difficile de marquer comme ça. La plus belle occasion est celle de Morel, incroyable de ne pas cadrer à ce niveau là.

Un qui est à la peine aussi, c'est Cheyrou, ses passes longues font peur. Dry

Valbuena ralentit le jeu, il joue dos au but, il doit chercher plus vite Ayew devant, il ne fait jamais de balle par dessus la défense alors qu'il y a de bons appels.

Trop d'espace entre Romao-Cheyrou et la défense, Ilan se balade.

Ayew transparent à gauche pour une fois, Thauvin est très à l'aise techniquement mais c'est trop sporadique, ça se voit qu'il n'est pas encore à 100%. Utilisons le jusqu'à ce qu'il soit crevé et on le sort, ça sert à rien d'en garder sous le pied pour aller sur le banc.

Jeu trop lent et arrêté, c'est laid à voir pour le moment. On continue à faire ce que je déteste, on passe le ballon à un joueur et on le regarde se démerder seul, c'est pas une équipe ça.

On va s'en manger un en contre à continuer comme ça.
Jordan, je l'ai trouvé tout sauf Gignaquesque. Il reste dans l'axe. Il est dans la surface sur les centres. Il offre une possibilité dans l'axe.

Après, qu'il n'y ait pas assez de soutien, assez de centres, c'est une chose. Mais il est dans son rôle. Et il est pas loin d'en profiter sur le centre de Thauvin.
(21-09-2013, 17:49)Keyser a écrit : [ -> ]RollRoll
Mais c'est hallucinant un niveau pareil corse
60% de possession de balle pour 3 tirs 0 cadrésUnsure
Harek peut accrocher tranquille Thauvin sur 10m mais nous on n'a pas le droit de toucher un corse. Sleep
C'est un festival de geste technique raté, de passes à l'adversaire, de mauvais gestes...Je ne vois pas ce qu'on peut trouver de plaisant dans ce match.
Mais il ne donne QUE des ballons bidons Benoit, c'est fou ça! Shocking
On tient pas un ballon. Cheyrou n'y est pas pour rien
Et Lemina pourquoi il joue pas?
Adieu Morel c'est ROUGE LA BORDEL.
Et encore un découpage. Pépère.
Même pas un jaune pour Diakité...c'est ClapVghgbg
punaise mais ce tacle Nono_h4h
La pelouse est moisie aussi. Et les 2 pieds décollés non sanctionnés. Marre de cet arbitrage corse.
Ah mais même pas faute corsecorsecorse
Nan mais y a même pas faute à la base que Duhamel il a dit Mr Keyser. Vous êtes vraiment mauvais esprit.

Si on termine ce match avec tous nos joueurs en un seul morceau, ça sera déjà une bonne chose...
C'est pas possible de pas siffler faute là dessus...Quel climat de bouse...Qu'ils degagent en ligue 2.
Bien battu Romao.
Mais va t'acheter des pieds Rod!! Ranting
Sauzee il n'en peut plus de Fanni. Roll
faudra que Baup fasse des séances de centres à sa troupe parce que làArgue
Quel simulateur ce Morel quand même. Il a poussé le vice jusqu'à demander à sortir. C'est honteux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12