Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
"on a vu J.Morel se blesser"...nan mais c'est quoi cette langue de bois, on a vu Diakité découper en toute impunité Morel oui !
J'ai trop envie de faire entrer diawara en 9, pour calmer les corses.

Harek, qui fait un super centre, et qui revient bouffer Thauvin. Voilà, quand je parle de Fanni, tout ce que notre joueur ne fait pas, et que j'aimerai qu'il fasse.
Incroyable, faute sur Morel non sifflée et sans jaune. Duhamel a peur de se faire insulter.
L'arbitrage de Duhamel c'est

On joue sur un rythme d'une équipe qui mène 3-0
Thauvin est cuit...Valbuena est cramoisi, le reste est nul.
P'tin qu'est-ce qu'il attend Duhamel pour sortir les cartons .AprèsMorel Lucas prend un vilain coup., je parie qu' à la prochaine faute marseillaise c'est carton pour nous .Domination stérile .Attention Boudebouz rentre si on ne concrétise pas ça risque de faire mal
Stephane Guy vient de dire que Thauvin n'est pas gaucher... ou j'ai rêvé ?

Magique ce coup franc de Thauvin...
Un droitier qui tire un coup franc pour gaucher. Vive notre club.
Il en a connu d'autres mais belle semaine de m*rde pour Morel.
(21-09-2013, 18:32)Boban13 a écrit : [ -> ]Stephane Guy vient de dire que Thauvin n'est pas gaucher... ou j'ai rêvé ? 

T'as pas rêvé.
Dans l'engagement je trouve pas marseille si mauvais que ça...
Bon c'est pas le real mais on va planter...
Nan mais Thauvin est gaucher. C'est Stéphane Guy qui fume trop.
(21-09-2013, 18:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il en a connu d'autres mais belle semaine de m*rde pour Morel.
Ce serait plutôt de faire une belle semaine qui pourrait le déstabiliser.
66 minutes de jeu, 0 occaz. On retrouve la Baup Touch'
(21-09-2013, 18:34)diegogo a écrit : [ -> ]66 minutes de jeu, 0 occaz. On retrouve la Baup Touch'
Esperons.
Ca ira mieux sur les prochains matchs pour Florian. Il a l'air de monter en puissance.
Bon maintenant Elie, tu fais sortir Cheyrou qui ne sert à rien pour Imbula histoire de tenter de marquer un but puis tu demandes à ton équipe de tout fermer.
Kahzri se met au niveau de son adversaire direct. C'est classe.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12