opiOM.net

Version complète : OM-Bastia : la nouvelle prise de (la) Bastia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(21-09-2013, 12:55)Guts a écrit : [ -> ]Sinon Maoulida n'est pas dans le groupe Nono Et Raspentino non plus, j'espère que ce n'est pas une clause mise dans son contrat de prêt car on se tire une balle dans le pied, fallait le laisser jouer, il est mauvais.

Non, s'il y avait clause ce serait au contraire obligation de l'aligner 90 min. face à nous.
Le plus important c'est le résultat. Ce serait pas très sérieux de faire tourner trop l'effectif alors qu'il monte en puissance. 2 changements dans le 11 c'est deja beaucoup. Avec 4 ou 5 on va perdre en qualité de jeu
(21-09-2013, 13:20)bakaforever a écrit : [ -> ]Le plus important c'est le résultat. Ce serait pas très sérieux de faire tourner trop l'effectif alors qu'il monte en puissance. 2 changements dans le 11 c'est deja beaucoup. Avec 4 ou 5 on va perdre en qualité de jeu

Depuis quand Baup s'intéresse-t-il à la qualité de jeu ?
Je verrai bien ça:

Dieu

Fanni Mendes N'koulou Mendy
Romao Lemina
Thauvin Payet A.Ayew
J.Ayew
(21-09-2013, 13:39)vinz a écrit : [ -> ]Je verrai bien ça:

Dieu

Fanni Mendes N'koulou Mendy
Romao Lemina
Thauvin Payet A.Ayew
J.Ayew

Valbuéna à la place de Payet blessé. Et la même pour moi. ça fait que 4 changements, dont Mendy qui a beaucoup joué déjà.
Lemina - Cheyrou au milieu ça peut le faire
Mince je ne savais pas que Payet était blessé...Quelle tuile pour Valbuena! Heureusement que le Lutin est solide.
Lemina-Cheyrou, c'est dangereux pour notre défense centrale.
Si tu veux pas voir, clique pas ! Beatnik
[spoiler]
King...
...Echarpe-opiom ... Burp[/spoiler]
Bel édito, un cheikh à découvrir Happy
(21-09-2013, 12:14)Elie Bof a écrit : [ -> ]Cette ligue des champions est un bien beau cadeau empoisonné si tu ne possède pas les armes pour l'affronter Sadomaso

Plutôt qu'arme j'aurais dit compétences...
[Image: BUsLyKRCEAEB_f7.jpg:large]

Yuk
Ayew à la place de Gignac, Thauvin à celle de Payet, Cheyrou pour Imbula.
Les changements d’après canal+

Thauvin pour Payet
Cheyrou pour Imbula
Jordan Ayew pour Gignac

Pas de Lemina ni de Mendy dans le 11.
Repris par la TeamOM. Je regrette juste la présence de Cheyrou à la place d'Imbula. J'aurai préféré qu'Imbula reste, ou que Lemina joue.
Et un rouqin

[Image: Ronald.jpg]
C'est en "direct" ça Boban ? Nono_h4h
(20-09-2013, 18:32)Metropolis a écrit : [ -> ]Mais qu'en pense Monsieur Cravate ?

[Image: 196.gif.pagespeed.ce.3q-kr6csnM.gif]
(21-09-2013, 16:06)Gomincha a écrit : [ -> ]C'est en "direct" ça Boban ? Nono_h4h

Lapin compris ta question... Blush
Bah la photo elle date d'aujourd'hui ou c'est un vieux truc ?
Ah, oui, c'est d'aujourd'hui. Apparemment, ça chantait aussi qu'on devait mourir. Bref...

Ils ont un milieu sympa Bastia, sur le papier. Romaric, Khazri, Krasic, et Cahuzac (connais pas celui-là). Keseru et Ilan devant. Squilacci, Modesto, Harek et Diakité derrière. Landreau aux cages.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12