Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nasser

Le banc fera la différence. Doublé de Moulida, doublé de Jordan et but victorieux de Gigi.
3 2 .
Baup for ever

J'aurai aimé une compo dans ce style
Mandanda
Fanny Nkoulou Mendes Mendy
Imbula Lemina
Payet Valbuena Ayew DD
Khalifa
Baup en aura-t-il le caractère et la force de laisser réellement Gignac sur le banc.
Payet est forfait, recommence.

Saperlipopète je suis en retard sur tout en ce moment@Sally
Mandanda
Fanny Nkoulou Mendes Mendy
Imbula Lemina
Khalifa Valbuena DD Ayew
J.Ayew
Voili Voilou J'ai bon là ?!

DD n'est pas un joueur, Fanni s'écrit avec un i et N'koulou avec un ' et pour finir on joue à 12. Sinon on est on est bon.
Ouhhh le passage du fiston fait des ravages

Les jeunes n'ont plus de respect pour les anciens ça chipote dur ici

Sinon la compo te plait Monsieur gfélédito

Parfait même si on pourrait tenter Thauvin à la place de Ayew sauf s'il n'est pas prêt physiquement.
Au vu de ces deux dernières prestations je le verrai plus rentrer en cours de match
La Provence annonce :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel
Milieux : Romao, Cheyrou - Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Gignac, A. Ayew
J'espère qu'ils sont mal informés.
Moi aussi, j'espère qu'ils sont mal informés. Mendy, Lemina, Khalifa, Thauvin doivent jouer, on rejoue dès mardi face à Saint-Etienne, faut faire tourner.
Il va nous cramer Valbuena et Ayew et après il va se plaindre.
Si on gagne face à Bastia, on fera nul ou on perdra face à Saint-Etienne et inversement.

Si on fait une nouvelle contre performance aujourd'hui, j'ai bien peur que le mot "crise" ressorte de la boite à chaussures...
Cette ligue des champions est un bien beau cadeau empoisonné si tu ne possède pas les armes pour l'affronter

(21-09-2013, 12:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]La Provence annonce :
Gardien : Mandanda
Défenseurs : Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel
Milieux : Romao, Cheyrou - Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Gignac, A. Ayew
Un Romao sur les rotules, à coté d'un vieux diesel encore plus lent que Mendes, Jordan à droite et Gignac sur le terrain. Vous en avez rêvé, Baup l'a fait.
Et ça serait ça faire tourner??

Merci Nasser pour l'édito

Il change 2 joueurs dont 1 où il est obligé car forfait, pour Baup, c'est faire tourner.
Enfin la Provence peut aussi écrire n'importe quoi, il va faire tourner in Baup I trust... ou pas.
Sinon Maoulida n'est pas dans le groupe

Et Raspentino non plus, j'espère que ce n'est pas une clause mise dans son contrat de prêt car on se tire une balle dans le pied, fallait le laisser jouer, il est mauvais.
Tant que Boudebouz ne nous met pas la misère ...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12