opiOM.net

Version complète : OM-Monaco D'autres nombres que ceux du $
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Grosse mi-temps.
Ça fait un bout de temps que j'avais pas vibré comme ça lors d'un match au Vélodrome.
Ambiance énorme, équipe qui dégage une vraie énergie collective et Andre Ayew qui clôt la question d'un éventuel transfert si la question se posait vraiment.
Pierre Ménès qui joue les blasés.
T'en vois beaucoup des matchs de ce niveau en L1 ? sérieux Laugh
(01-09-2013, 21:57)Godfather a écrit : [ -> ]Ca fait footix tout ce que vous voulez, mais depuis le début de saison j'ai ce pressentiment:

on va être champignons! J'adore cette équipe

André envoie un signal à Thauvin. Il en faudra beaucoup pour qu'il lâche sa place

c'est exactement ce que je viens de dire à Mme Meumeu Rock
Tain y'a pas 50 occasions mais c'est tendu et intense. Rock

Finalement la sortie de Diawara était un mal pour un bien, Mendes qui marque de la tête, c'est logique, c'est le seul avec Ayew à être bons dans cet exercice. Dugarry qui a encensé Abidal toute la mi-temps, elle est pour lui celle-ci olé.

Attention à notre côté gauche, je trouve qu'Ayew revient beaucoup dans l'axe et à chaque fois dans le dos, y'a Fabinho tout seul, va falloir corriger ça.

J'aimerais plus voir Payet, je le trouve trop timide, est-ce que c'est parce qu'il joue à droite ? Lui aussi revient souvent dans l'axe. Dommage car sur ce côté gauche de Monaco, y'a de quoi faire, surtout s'appliquer sur les centres avec Imbula qui doit venir apporter le surnombre comme le faisait très bien Lucho, à la ramasse il doit pouvoir en mettre quelques-uns cette année.

Imbula le fait bien mais il me fait peur quand il commence à partir en dribbles au milieu, quand il perd le ballon, ça fait mal derrière.

Pour l'instant c'est bien ils sont concentrés, attention aux côtés et nous, profitons de leur faiblesse sur les côtés défensivement.

Quel réalisateur de bouse, il m'énerve avec ces gros plans à chaque fois, qu'il montre le terrain avec un angle large pour que l'on puisse voir tout le terrain.

Quelle ambiance aussi. Bave
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu l'OM à ce niveau Echarpe-opiom dance
(01-09-2013, 21:56)Cyrs a écrit : [ -> ]
(01-09-2013, 21:55)meumeu a écrit : [ -> ]Dugarry va te faire moudre Ara-opiom

Qu'est-ce qu'il a bavé l'ancien chevelu ? Moi, c'est des English qui comment, je comprends rien Bounce

Il a encensé Abidal toute la mi-temps. Yepyep

(01-09-2013, 22:00)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Si ça rentrait sur l'enchaînement Valbuena, Fanni centre de volée, déviation de Gignac, contrôle d'André et reprise de volée, c'était le but de l'année Mf_cupid

J'ai l'impression que Gignac l'enlève à Payet placé juste derrière lui.
Dites-y, il dit quoi Ménes ?
Il a rien perdu Imbula Biggrin2
(01-09-2013, 21:56)Cyrs a écrit : [ -> ]
(01-09-2013, 21:55)meumeu a écrit : [ -> ]Dugarry va te faire moudre Ara-opiom

Qu'est-ce qu'il a bavé l'ancien chevelu ? Moi, c'est des English qui comment, je comprends rien Bounce

http://www.footstream.tv/channel3.html
Alors les défenseurs latéraux monégasques boban Console
Kurzawa, obédience, ferrera truc c'est faible.
Il faut être aveuglés par les millions dépenses pour les voir favoris.

Sur L'appli orange les commentaires de roche et d'un autre sont sobres.
(01-09-2013, 22:05)kepha a écrit : [ -> ]Dites-y, il dit quoi Ménes ?

Qu'il a trouvé la MT bof. C'est sur que si c'est pas son QSG qui est à ce niveau, il joue les pisse-froid.
(01-09-2013, 22:05)kepha a écrit : [ -> ]Dites-y, il dit quoi Ménes ?

Menes ce qui l'emmerde c'"est que l'OM mène.

Duga, je le trouve pas si partial....beaucoup moins que les années précédentes.

Quant a l'OM pour le momentLove2Thumbdoubleup
(01-09-2013, 22:06)saly a écrit : [ -> ]
(01-09-2013, 21:56)Cyrs a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'il a bavé l'ancien chevelu ? Moi, c'est des English qui comment, je comprends rien Bounce

http://www.footstream.tv/channel3.html

Thank you Mf_doof
Bah faut pas s'enflammer non plus...on fait 10 bonnes minutes, les 35 premières on se fait un peu caguer et balader hein...
Le but de débile Bounce
Whip
C'est quoi cette défense ?!...Pokey
Sans déconner.........
punaise de bouse , Les couloirs bouse
bouse, on était resté au vestiaire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18