01-09-2013, 23:26
Je crois que c'est sûr maintenant. Je hais encore plus Baup qu'Hitler.
Et pourtant Dieu sait que je lui en veux de s'être suicidé.
(01-09-2013, 23:26)Godfather a écrit : [ -> ]Je crois que c'est sûr maintenant. Je hais encore plus Baup qu'Hitler.
(01-09-2013, 23:26)Godfather a écrit : [ -> ]Je crois que c'est sûr maintenant. Je hais encore plus Baup qu'Hitler.
(01-09-2013, 23:22)Jerry Morvel a écrit : [ -> ]Mendy est encore un jeune lapin de 6 semaines... Jérémaille va lui apprendre le vrai métier d'arrière.
D'ailleurs Jérémaille au poste ce soir je pense que le nul pouvait y être
(01-09-2013, 23:33)Frakaveli a écrit : [ -> ]Imbula n'a pas l intensité requise pour tenir dans ce genre de match...et que dire de romao a part qu'il est mauvais...
(01-09-2013, 23:33)Frakaveli a écrit : [ -> ]Imbula n'a pas l intensité requise pour tenir dans ce genre de match...et que dire de romao a part qu'il est mauvais...
(01-09-2013, 23:35)El chi a écrit : [ -> ]eh bien, ce soir tout est donc à jeter.
(01-09-2013, 23:35)El chi a écrit : [ -> ]eh bien, ce soir tout est donc à jeter.
(01-09-2013, 23:53)Boban13 a écrit : [ -> ]A part ça, Monaco ça joue vraiment. Y a un vrai fond de jeu identifiable.
(01-09-2013, 23:41)DarkFly51 a écrit : [ -> ](01-09-2013, 23:35)El chi a écrit : [ -> ]eh bien, ce soir tout est donc à jeter.
Non, seulement apprendre les règles du coaching à Baup et lui rappeler l'existence du mot banc avant la 85ème minute.
Sur l'absence de Payet ce soir, c'est son gros défaut : briller 2-3 matchs puis être absent le match ou les quelques matchs suivants.
(01-09-2013, 23:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon les gars, je rentre du stade extrêmement déçu. On n'est pas loin de faire ce qu'il faut. C'est encourageant. Mais il y a encore des progrès à faire.
Rapidement, mon topo vu du stade sur quelques joueurs :
- Mendes, c'est toujours bien.
- Mendy, c'est vraiment pas mal. Très intéressant offensivement. Pas mal du tout défensivement en 1vs1. Par contre il est carrément nul à la relance dans nos 40 mètres.
- Ayew![]()
Dommage qu'il ne marque pas.
- Fanni.... Fanni... Fanni...Une catastrophe. Alors il va falloir que je revoie le premier but, car j'ai pas bien suivi l'action, mais le 2e est en grande partie pour lui. Je ne sais pas si vous l'avez noté, ni même si vous l'avez vu à la TV, mais on prend le deuxième but suite à un non replacement violent de Fanni. En gros :
Corner, Fanni monte, Romao compense à droite. Ballon de contre (qui met quand même un peu de temps à se dessiner) et Fanni redescend... au petit trop combler le trou du milieu laissé par Romao qui comble le couloir. Occasion de Rivière, renvoyée par Mandanda, ballon qui arrive sur ... Fanni qui repart en déboulé dans son couloir, fait n'importe quoi avec le ballon, le perd, ne se replace pas, recontre, re Romao qui comble à droite, re personne du coup au milieu, re occasion, re Rivière, et cette fois but.
J'ai pas su repérer Imbula, donc je pense qu'il est aussi à incriminer sur l'action. Mais l'attitude de Fanni sur cette action est juste hallucinante !!!
A part ça, Monaco ça joue vraiment. Y a un vrai fond de jeu identifiable. Nous, on a été pas mal. Le match nul aurait été logique. Même si on a concédé 56 corners.
Piaf : j'ai vu une critique concerné le replacement défensif de Payet... En première MT, il a été très bon dans ce registre. Il est venu gratter plein de ballons et couper intelligemment les lignes de passes. C'est pas Ayew, mais c'était bien. En 2e MT j'ai pas fait attention, j'étais trop loin de la zone le concernant.
(02-09-2013, 00:05)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Les ischios pour Diawara.
"Il a ressenti une pointe aux ischio-jambiers, a expliqué Elie Baup en conférence de presse. On va voir la gravité de sa blessure".
http://www.mediafootmarseille.fr/actuali...o-jambiers