opiOM.net

Version complète : OM-Monaco D'autres nombres que ceux du $
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Tiens, Amalfitano est quand même dans le groupe. Pas bon signe vis à vis d'un éventuel départ.
J'espère que Baup va bien insister sur les ballons dans le dos de Fanni et Mendy car les ailiers de Monaco sont de vrais poisons. Ayew et Payet vont être importants pour leur couper les ailes.

Il ne devrait pas y avoir de surprise dans la compo, Toujours Diawara derrière, Mendy, la seule incertitude étant Imbula ou Cheyrou au milieu. Attention quand même au surnombre au milieu pour eux, 3 pour 2.

En face premier match de Moutinho, attention à son entente avec Falcao, va falloir le prendre en individuel au milieu. Monaco est une équipe joueuse, je ne serais pas étonné s'ils avaient le ballon et nous jouant en contres même si ça fait mal au fondement à domicile. A moins que Ranieri décide de nous laisser le jeu sachant qu'on a du mal à l'exploiter. Moi je suis pour qu'on attaque à fond, l'attaque de Monaco étant plus forte que la défense, on va en prendre mais on va en marquer aussi si on pousse, il suffira d'en mettre un de plus. Camion

Généralement, nos matches aiment bien les gros matches, j'ai confiance. Mf_doof
Morel blessé aux cervicales au dernier entraînement .

[spoiler][Image: friday_gifdump_445_22.gif][/spoiler]
Amalfitano étant finalement en Angleterre pour négocier son transfert, il ne sera pas sur la feuille de match. On va être un peu courts en milieux de terrain sur ce match...
Baup n'aime pas faire de changements, même avec un joueur blessé ( Imbula contre ETG).
Finalement, il ne sera pas là ce soir, il est parti voir le match de WBA et visiter leurs installations.

Donc Khalifa et Ayew comme remplaçants offensifs ce soir.
I-télé qui annonce notre compo possible face à Monaco avec ImbulaD au milieu mais surtout AyeM en ailier gauche. No2

Ben voilà, on l'a notre recrue offensive :

[spoiler][Image: ayem-de-secret-story-5-10500049roydb_2041.jpg][/spoiler]
On va les tordre on les prend au bon moment, Falcao est l'arbre qui cache l'absence de jeu collectif et la faiblesse des latéraux, du gardien...
Moutinho est pas prêt.
La faiblesse des latéraux ? Insane
Faiblesse défensive je suppute...
Vous allez également découvrir leur tireur de coup franc (Kurzawa) une vrai tanche contre Toulouse.
(01-09-2013, 19:03)cetace a écrit : [ -> ]Faiblesse défensive je suppute...
Je crois qu'il a oublié le "2" Happy
A la TV ce soir... Angel_not

[spoiler]Bowdown
7 liens valides[/spoiler]
Dans cette équipe seuls toulalan et Falcao surnagent. Abidal et Carvalho la joue a l'expérience. Le reste ne jouerait pas dans notre 11. (Moutinho n'a pas joue un match pour l.instant dur de l'evaluer) Je suis très confiant. Je comprends pas pourquoi ils devraient nous faire peur surtout en début de saison sans cohésion et avec des milieux pas encore rodés (rodrigues, moutinho...)
© Steve MANDANDA 30
Nicolas NKOULOU 3
Souleymane DIAWARA 21
Benjamin MENDY 23
Rod FANNI 24
Dimitri PAYET 17
Alaixys ROMAO 20
Giannelli IMBULA 25
Mathieu VALBUENA 28
André-Pierre GIGNAC 9
André AYEW 10

1 Danijel SUBASIC
2 FABINHO
3 Layvin KURZAWA
6 Ricardo CARVALHO
22 Eric ABIDAL ©
8 João MOUTINHO
11 Lucas OCAMPOS
17 Yannick FERREIRA CARRASCO
19 Mounir OBBADI
28 Jérémy TOULALAN
9 Radamel FALCAO

Pas de surprise dans les compos. Les 2 formations sont un peu dans le même configuration à part Moutinho qui joue un peu plus bas que Valbuena normalement.

Attention sur les côtés. Capo
50 sujets en 10 ans...
5 par ans..
la capacité à changer et à bouger, qualité mainte fois démontrée par l'illustre illustrateur de ces lieux...

respect sans $ et admiration, y compris pour les topics "lost in transopiom"

pour ce soir, c'est monaco qui fait peur... moutinho, je suis fan...
(01-09-2013, 15:07)bakaforever a écrit : [ -> ]On va les tordre on les prend au bon moment, Falcao est l'arbre qui cache l'absence de jeu collectif et la faiblesse des latéraux, du gardien...
Moutinho est pas prêt.
Il sera titulaire parait que le portugais est le meilleur joueur européen à son poste<
Dommage que L.Mendes ne soit pas titulaire je pense qu'il serait plus apte que Diawarra en opposition de Falcao et Mouthino
Revenir le lien marche pas Cray
Il faudra bien fermer les couloirs, partir dans leur dos et nous gagnerons.
On va les écraser 1-0.

Sinon ça serait bien de mettre beaucoup d'engagement du départ (mais beaucoup hein) juste histoire de voir....
Avec Payet et André déjà à 2 jaunes, on risque de devoir se passer de l'un des deux ou les deux contre Toulouse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18