Tu es complêtement fou Imerle

Si j'ai bien compris, grâce à Marcel,
nos chances sont de 1-5 sur 9-5, rattrapé par le capricorne dans la maison du zèbre ?
J'ai bon ?

Merci Imerle,
J'ai pas tout compris mais j'ai quand même une question:
Et si le joueur qui ne respecte pas les consignes, ou fout le ouaï est vendu, prêté ou blessé d'ici dimanche, un autre le remplace?
Me languis d'y être en tout cas
Bertrand Renard n'a qu'à bien se tenir, le Merle est dans la place !
Super travail pour un retour triomphant de notre oiseau préféré
Bon par contre il y a un soucis dans ton analyse. tu as oublié de signaler le 3 en chiffres répétés, et cela ajoute de la difficulté car apparemment les joueurs se sentent bien quand il y a du monde (ça sera surement plus simple de les battre chez eux

)
(28-08-2013, 22:05)imerle a écrit : [ -> ]L'adversaire
Pour les puristes, l'ensemble des chiffres significatifs (après mise en forme) :1112334556699999
Cela permet de calculer le Nombre d'Adversité, 6 en numérologie directe, 5 en récursive
- 6 véhicule la notion d'adaptation, que ce soit pour les joueurs ou le coach Ranieri
- 5 est la faculté de changer, importante pour un coaching ou les consignes d'équipe.
Il s'agit donc d'une équipe réactive, sachant s'adapter et bénéficiant d'un très bon coach.
Pour pousser un peu plus loin l'analyse, il faut considérer l'ensemble des chiffres significatifs.
On remarque immédiatement des chiffres manquants, le 7 et le 8, ce sont des faiblesses:
- 7 capacité de compréhension (des directives du coach?)
- 8 un manque de réussite certain
Les chiffres répétés sont impressionnants par leur niveau
- 9 il apparaît 5 fois, très étonnant pour une équipe si jeune comportant de vraies stars un tel niveau de dévouement et d'altruisme.
- 5 Bonne mobilité de l'ensemble, l'équipe ne sera pas coupée en deux
- 1 Volonté
En résumé, une équipe volontaire et mobile, parfaitement soudée et coachée, handicapée quand même (et heureusement) par une certaine incompréhension des consignes et un manque de réussite notable.
Un adversaire redoutable de toute évidence.
Ca fait plaisir de te revoir iMerle.
Non, mais une victoire 1-0 quoi. On a pris la mauvaise habitude de gagner par deux buts d'écart lors des deux premiers matches, qu'on revienne à la tradition, au bon vieux écrasement de l'adversaire par 1-0.

Retour fracassant de notre oiseau

, de bon augure je l'espère!
Edit: faudrait copyrighter effectivement sinon les mangeurs d'enfants pourraient nous le piquer (bon, faudrait déjà qu'ils comprennent quelque chose).
Merci imerle, un édito passionnant, je me suis toujours dit que ça manquait de savoir ésotérique par ici, à défaut de soiffards d'eaux éthyliques.
Si Fanni se reprend et que Morel assure, l'OM a toutes ses chances. 2-1 score final, Petit Vélo et Payet pour les buts. Allez l'OM !

Welcome back iMerle

même si j'ai rien pigé, je ne suis ni astrologue ni turfiste.
Pourvu que le match ne soit pas un flop qui a pour tournant un but de Rivière !

iMerle , c'est pas plus simple de sacrifier un coq

Quel accueil pour iMerle, deux pages de réponses à un de ces topics, il avait jamais connu ça

(29-08-2013, 13:42)Olorin a écrit : [ -> ]Super travail pour un retour triomphant de notre oiseau préféré 
Bon par contre il y a un soucis dans ton analyse. tu as oublié de signaler le 3 en chiffres répétés, et cela ajoute de la difficulté car apparemment les joueurs se sentent bien quand il y a du monde (ça sera surement plus simple de les battre chez eux
)
Un lecteur attentif !

merci à toi
...bon, ce n'était pas un piège destiné à sélectionner ceux qui suivent et à ban tous les autres.
Illustration implacable de ce qui a été dit, en matière de chiffres, la seule erreur possible est humaine.

(30-08-2013, 09:06)cynik a écrit : [ -> ]Quel accueil pour iMerle, deux pages de réponses à un de ces topics, il avait jamais connu ça 
Il faut savoir se faire désirer

(30-08-2013, 09:06)cynik a écrit : [ -> ]Quel accueil pour iMerle, deux pages de réponses à un de ces topics, il avait jamais connu ça 
Comme quoi ça vaut la peine d'insister...va savoir peut-être qu'un jour les liens posés par The strokes seront ouverts...