opiOM.net

Version complète : On s'en foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Je dois faire la vaisselle.
C'était mieux quand les femmes restaient à la maison pour faire les tâches ménagères et que les gays ne pouvaient pas se marier. Doctor
(24-04-2013, 00:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Je dois faire la vaisselle.
C'était mieux quand les femmes restaient à la maison pour faire les tâches ménagères et que les gays ne pouvaient pas se marier. Doctor

Quand on est en galère, on pagaie Bye1
(23-04-2013, 23:23)meumeu a écrit : [ -> ]je viens de voir qu'Amélie Poulain va jouer dans :"l'écume des jours" je le sens pas, avec Duris, Elmaleh, Omar, ... je crains le pire

Gondry vaincra Cool
Je pense que ce sera un bon film Laie11
Déposer un Vélib, qu'il reste rouge sans moyen d'y remédier, le restituer via la borne.

Demain, je sens que mon compte sera débité de 150 euros. Chère la soiréeThumbdown
Ça m'est arrivé combien de fois ça... Dry Et en me faisant limite engueuler par le gars quand je les appelle. Conos.

Il faut que tu les appelles pour qu'ils régularisent la situation (en donnant les coordonnées de la station, voire de la borne puisque tu dois l'avoir. Enfin si tu l'utilises tu dois connaître tout ça). Parce qu'ils le voient le truc, mais ils ne feront rien eux-mêmes.
(24-04-2013, 08:29)Mazargues a écrit : [ -> ]Ça m'est arrivé combien de fois ça... Dry Et en me faisant limite engueuler par le gars quand je les appelle. Conos.

Il faut que tu les appelles pour qu'ils régularisent la situation (en donnant les coordonnées de la station, voire de la borne puisque tu dois l'avoir. Enfin si tu l'utilises tu dois connaître tout ça). Parce qu'ils le voient le truc, mais ils ne feront rien eux-mêmes.

y'a du monde au téléphone à 3h30 du mat ? Secret
J'ai répondu à à 8h30 hein. Il faut bien sûr appeler pendant les horaires d'ouverture Sleep
Hier je me suis garé sous un arbre.
Des oizos ont chié sur ma caisse.
Le caca est marron et colle beaucoup à la carrosserie.
Il m'a fallu plusieurs éléphants bleus pour en venir à bout.
Saleté d'oizos!

Investir dans un lave-vaisselle est une véritable bénédiction quand il s'agit de maintenir la paix des ménages.
Mouais.
C'est qui qui range la vaisselle, hein ?
(24-04-2013, 09:51)Dragnir a écrit : [ -> ]

Investir dans un lave-vaisselle est une véritable bénédiction quand il s'agit de maintenir la paix des ménages.

Et ca fait plaisir à M. Oc!
(24-04-2013, 09:51)Dragnir a écrit : [ -> ]

Je crois que j'ai complètement sous-estimé cette question... on sous-estime trop souvent le problème de la vaisselle.
(24-04-2013, 10:04)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Mouais.

Moi, le plus souvent Sleep
(24-04-2013, 11:36)Dragnir a écrit : [ -> ]
(24-04-2013, 10:04)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Mouais.

Moi, le plus souvent Sleep

Canard @God. Sleep
Je viens de me faire la réflexion que les Minikeums ne me manquent pas.
Il faisait 29 degrés à Phoenix aujourd'hui, j'ai eu chaud.
J'ai sommeil.
en congés, levé à 7h15, aujourd'hui je vais motoculter mon potager
'tain, hier, chaud le fumier sans les urines de Roben ... Prop
Ce matin en descendant acheter ma brioche au pépites de chocolat j'ai croisé un magnifique étron au milieu du couloir d'entrée de mon immeuble...
Mon ifoune m'a lâché en pleine partie de Score!
Sans prévenir, rien. Googleyed
Sans rancune aucune, je l'ai mis en charge.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23