(14-07-2013, 03:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Il est 3h15 et je suis actuellement sur les chiottes d'un hôtel de Carquefou.
Moi aussi quand on me parle de Carquefou cela me fait caguer (remember coupe de France, élimination, tsoin tsoin ...)

(14-07-2013, 03:23)Dragnir a écrit : [ -> ]Il est 3h15 et je suis actuellement sur les chiottes d'un hôtel de Carquefou.

Hein! tu emmènes ton PC avec toi aux chiottes ?

Si c'est un formule 1 le bureau peut être accessible depuis les toilettes, si elles ne sont pas sur le palier.

Zêtes au courant qu'on peut surfer sur mobile ou tablette?

Tu sais, saly vient juste de découvrir l’existence du clavier. Jusqu'à présent, il nous écrivait en copiant collant lettre après lettre, à l'aide de la souris.

Oui mais aux chiottes ,quand même !

J'ai passé une nuit blanche dans un Formule 1, du côté de Lourdes et en plein été pire qu'un sauna en plein soleil le toit était chauffé à blanc plus jamais je n' y remettrai les pieds dans ces hôtels
(16-07-2013, 14:12)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu sais, saly vient juste de découvrir l’existence du clavier. Jusqu'à présent, il nous écrivait en copiant collant lettre après lettre, à l'aide de la souris. 

L'idole du filtre a grandi.
![[Image: 01d.gif]](http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/577/430/01d.gif)
En fait je viens d'apprendre que c'est macbou jeune dans la vidéo. Logique puisqu'il est et a toujours été la seule et unique idole du filtre.
Mo der ni tu de
après que Mme Meumeu ait acheté un ATIV S qui a l'air de lui plaire, j'ai récupéré sa vieille bouse de C3050 et pour la 1ere fois de ma vie j'ai un 06 !

2h - 4,90 € chez Sosh (oui je sais y'a moins cher chez Prixtel, merci)
et derrière "après que", on emploie l'indicatif steup.
Avoir un 06 n'autorise pas tout nan mais!
Oh l'autre ! Y connait pas Madonna et il la ramène

Madonna, c'est plus de 7 euros, j'ai pas les finances.

(30-07-2013, 17:37)aqwarium a écrit : [ -> ]et derrière "après que", on emploie l'indicatif steup.
Avoir un 06 n'autorise pas tout nan mais!
arf j'ai failli éditer puis je me suis dis que personne n'y verrait rien (elle passe souvent celle-là)

aujourd'hui je bosse pas, j'ai cueilli des haricots verts au potager miam !
avec un Osso Bucco Miam Miam !

Contrôle médical du permis poid-lourd ce matin,-14 kilos sur la balance depuis février,de 90kg à 76KG en 5 mois