j'attends toujours le premier message de radium sur le forum

Hier, j'ai joué avec Madame Boban au Squash. Nonobstant le fait qu'elle soit nulle (non mais si vous voyez son revers... j'vous jure

) ça nous a couté 25€ pour 45 min (12.5€ par tête) avec prêt des raquettes et balle.
Aujourd'hui, je suis allé avec un pote au set squash de vitrolles. pour 1h, on a payé 15€. Voilà.
Tout ça pour dire que tu fais du squash

Non. Tout ça pour dire que je suis pingre.

c'est l'anniversaire de Mme Meumeu aujourd'hui (oui une cougar)

(22-04-2013, 18:29)Boban13 a écrit : [ -> ]Hier, j'ai joué avec Madame Boban au Squash. Nonobstant le fait qu'elle soit nulle (non mais si vous voyez son revers... j'vous jure
) ça nous a couté 25€ pour 45 min (12.5€ par tête) avec prêt des raquettes et balle.
Aujourd'hui, je suis allé avec un pote au set squash de vitrolles. pour 1h, on a payé 15€. Voilà.
Elle t'a battu sur quel score ?

Une vraie boucherie.

Par hasard , j'écoute l'after et les mecs sont bourrés. Di Meco a mangé du paté de ragondin au calva car il avait dit il y a deux ans que si Azpi était sélectionné en équipe d'Espagne A , il mangeait un rat. Un mec a amené ledit pâté avec quelques bouteilles .
Pendant ce temps là Yan Pécheral commente Monaco-Clermont
j'ai bien aimé le pavé de sandre au vin jaune et morilles au restau accompagné d'un Saint-Véran, pas mal ...

C'est dépassé mon bon meumeu
Mets toi à la page.
C'est El Kolopo le nouveau blanc AOC

Moi aussi je me suis mangé un rat (eau).
Je viens de manger du jambon de dinde. C'est immonde.
J'me suis brulé la langue en mangeant la soupe de poisson à midi.
Mais punaise, pourquoi ils la font tellement chauffer

parcequ'Antonetti quitte Rennes.
(23-04-2013, 15:12)Boban13 a écrit : [ -> ]J'me suis brulé la langue en mangeant la soupe de poisson à midi.
Porte plainte !

C'est le resto à ma tante. ça ferait désordre quand même.

Antonetti a mange de la soupe de poisson dans le restau de ta Tati à Rennes ?
(23-04-2013, 15:17)Olorin a écrit : [ -> ] (23-04-2013, 15:12)Boban13 a écrit : [ -> ]J'me suis brulé la langue en mangeant la soupe de poisson à midi.
Porte plainte ! 
A Castoramoche il y a des promos sur les
plinthes pour les
portes.
Il parait qu'Antonetti écoute du daft punk dans son bus impérial ligne 26
J'ai mangé trop de Comté cette semaine, j'ai des aphtes et c'est chiant.
je viens de voir qu'Amélie Poulain va jouer dans :"l'écume des jours" je le sens pas, avec Duris, Elmaleh, Omar, ... je crains le pire