opiOM.net

Version complète : On s'en foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Je comprends rien à cette discussion laughbounce Jester
Pourquoi ils lui ont demandé d'arrêter ?
Parce que D8, c'est Canal, pas France TVWhistling
Aaaah.... bisness bisness.
Il va falloir qu'il fasse la même avec Denisot. Y a du potentiel Sleep

En tout cas dans ma tête non plus il ne sait jamais s'arrêter 34

Bon chuis d'accord avec le_filtre. J'ai vu l'arrivée en GS poussés par les Daft Punk, c'était marrant, mais la rentabilisation maximale du truc c'est naze.
Les coupables, ce sont les ados qui écoutent ça dans leur Ipod... Parce que si c'est marrant sur le coup, après... C'est comme Guetta et les Black Eyed Peas. A la rigueur ça s'écoute en boite ou dans la voiture pour le délire, pas plus.
(17-05-2013, 18:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Je comprends rien à cette discussion laughbounce Jester

Alors qu'il a détrôné Daft Punk sur iTunes. T'es passé à autre chose ou bien ?Nana
Il est dans le déni Doctor
C'est ou ? Sleep
Tu veux vraiment le savoir ? Biggrin2
Je ne sais toujours pas de qui vous parlez... j'ai l'impression d'avoir 15 posts manquant dans la discussion Vghgbg
Même moi qui suis pas en France je sais de quoi on parle fessee
corse j'abandonne.
J'aurai préféré ne pas savoir BlinkHelpsmilie
Eh oui... je ne voulais pas le mettre, pour t'épargner ça. Maintenant ça ne va plus te quitter Doctor
Shocking
Et c'est numero 1?CAAO8XFQ
Ce pays part en couille Sleep
C'est rigolo quand Hanouna la chante mais là !!!

Laugh H2
(17-05-2013, 22:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-85848.html

Oh con le commentaire Roll

Citation :genial c'est que du bonheur jm'e sens comme un gitan au salon de la caravanne
Ah! oui je les ai vus dans l' émission chantant avec Patrick Sébastien du pur délire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23