opiOM.net

Version complète : On s'en foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Darladidalida@GO club med
Avez-vous déjà remarquer le nombre de gonzesses qui se pillent le nez au volant et qui se la mange discrètement pensant ne pas être vue ... Add_vache
Je suis en train de boire un Perrier.
C'est bizarre le Perrier.
C'est de l'eau qui pique.
Ça n'a pas forcement de goût.
Et ce ne pas forcement bon.
Pourtant je pense terminer ma canette.
Hier je me suis embrouillé avec un mec qui, non de téléphonait pas au volant, non n'écrivait pas de SMS en conduisant, il se roulait une clop ce con au milieu de la rue et en zigzaguant quel con alors.
(19-04-2013, 15:56)Tipanda a écrit : [ -> ]Hier je me suis embrouillé avec un mec qui, non de téléphonait pas au volant, non n'écrivait pas de SMS en conduisant, il se roulait une clop ce con au milieu de la rue et en zigzaguant quel con alors.

'ffectiv'ment, il aurait pu opter pour des OCB.
Dur après l'apéro
Sur le forum y'en a à qui on a ôté le gène de l'humour ou il ne l'avait pas à la naissance ? Biker
Hein ?

tu t'es relu ?
(19-04-2013, 16:06)talbs a écrit : [ -> ]Sur le forum y'en a à qui on a ôté le gène de l'humour ou il ne l'avait pas à la naissance ? Biker

C'est le site où les gus entourent les hamsters de chaterton pour pas qu'ils explosent quand ils font leurs affaires?
La canette est terminée.
Je fais quoi moi maintenant Unsure
Tu desserres ton pantalon.
(19-04-2013, 16:08)Olorin a écrit : [ -> ]
(19-04-2013, 16:06)talbs a écrit : [ -> ]Sur le forum y'en a à qui on a ôté le gène de l'humour ou il ne l'avait pas à la naissance ? Biker

C'est le site où les gus entourent les hamsters de chaterton pour pas qu'ils explosent quand ils font leurs affaires?

Au contraire de frite, y'a 2 t à chatterton! Whip
ON DIT UN CLOP
(19-04-2013, 16:10)Mazargues a écrit : [ -> ]Tu desserres ton pantalon.

punaise peux pas il est pas serré Googleyed Je ne travaille pas à la RTM.

Mais je viens de roter, deux fois, ça va mieux.

Allez café CLOP
Jürgen?
tu devrais arrêter de fumer Mf_bluesbrother @talbs

Klinsmann ?
(19-04-2013, 16:13)El chi a écrit : [ -> ]ON DIT UN CLOP

On dit une voiture, une automobile, mais pourquoi pour faire jeune on dit "le nouveau coupé BMW, il est super beau" ou "un coupé Mercedes" (ce qui est pire car c'est un prénom féminin et que de par le fait, il n'y a rien à couper)
hein?
heureux comme un cochon dans sa bouse
C'est l'histoire d'un chien qui est aux abois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23