opiOM.net

Version complète : OM – Bordeaux…entre deux vains.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Heuuuu je vois pas en quoi le but de Gignac est n'importe quoi !
Son appel est classieux, son dribble met le défenseur sur le cul et il prend très bien Carasso a contre pied. Ce but n'est pas mis par Grognac, ça tourne en boucle sur Youtube
Ou alors on peut considérer qu'il foire totalement son contrôle, qu'il court après le ballon, que le défenseur glisse tout seul comme un grand et que Gignac enchaine par une frappe qui ne ressemble à rien et que Carrasso doit arrêter avec un pied plus ferme (ce que Coupet aurait fait bien sûr) 59

Edit : mais c'est vrai que l'appel est beau (tout comme l'ouverture de Cheyrou)
Pour une fois que Gignac fait un appel de balle de l'aile vers l'axe et non l'inverse, on ne va pas chipoter non plus.
(06-04-2013, 12:23)El chi a écrit : [ -> ]Heuuuu je vois pas en quoi le but de Gignac est n'importe quoi !
Son appel est classieux, son dribble met le défenseur sur le cul et il prend très bien Carasso a contre pied. Ce but n'est pas mis par Grognac, ça tourne en boucle sur Youtube

Je viens de voir le but. Après avoir lu les dernières pages du topic je m'attendais à un but tout moche, alors qu'en fait c'est très joli.
Je suis donc dans l'obligation de plussoyer monsieur Chi.
Il fait un super appel.Le contrôle est long mais en fait il est parfait ça lui permet de gagner ou garder sa vitesse.Et plutôt que de mettre une praline il place le ballon intelligemment.
Il est fit Gignac sur l'aile gauche il a mit souvent son cerbère dans le vent il m'a étonné.

Et comme j'aurais aimé que Barton réussisse sa volée ...
J'aime pas trop son attitude sur twitter mais ça aurait été priceless car je l'aime bien quand même /Beee
L'appel et la passe sont beaux, après il y a pas mal de réussite. Et la cagade du défenseur bordelais.
Je pense que même sans sa chute, Sané n'aurait pas arrêté Gignac.
c'est le mauvais temps qui vous mine;Calimero
On est 2eme du championnat à 4 points des stars mondiales qui vont gagner la ligue des champions tellement ils le valent bien à 4 points du 3eme qui déchire tous grâce à son centre de formation qui est trop fort.Doctor
Et nous avec 3.4 recrues improbables, venant de clubs dont on a jamais entendu parler et un centre de formation de paraplégiques on est 2eme à 7 journées de la fin et dans les 3 premiers depuis pratiquement le début.
Chapeau l'artiste. Réussir cet exploit équivaut à trouver un vaccin pour le cancer. Si on se qualifie pour la LDC alors là je milite pour que l'on lui dresse une statut en face du vélodrome.
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapEcharpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom
En fait cette saison, faut pas regarder les matchs mais le classement. Ce qui serait mythique, c'est de gagner le championnat avec un GA négatif. A jamais les premiers.
laughbounce
Le champion le plus moche de l'histoire du foot. Clap

La recrue la plus "intelligente" a été Romao... Bien vu de transférer Kaboré pour recruter un véritable milieu défensif de métier. Il cimente l'assise défensive.

Lucas fait encore son match face au beauf Cheikh Diabaté.

Sinon, je pense qu'effectivement sans Valbu' on peut pas prolonger le miracle.. Il met l'équipe dans le bon sens. On se rend compte que sans lui, il y a vraiment très peu de mouvement et dégun qui fait des appels...Shipwrecked

C'est vraiment dommage car avec un Cheyrou en forme et un valbu' virevoltant y a vraiment de quoi se faire plaisir pour les attaquants...

André Ayew, se comporte de plus en plus comme un milieu mais moins comme un attaquant.. Y a avait vraiment la place pour un Rémy dans cette équipe.
Les frères Ayew se comportent comme des gens qui ne sont plus salariés de l'OM.
Et le Jordan va encore gueuler pour avoir plus de temps de jeu et quand on lui en donne, il en fait oualouh.
(06-04-2013, 12:29)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Pour une fois que Gignac fait un appel de balle de l'aile vers l'axe et non l'inverse, on ne va pas chipoter non plus.
Je dirai même que Gignac gagnerait à plus "dézoner" à droite qu'à gauche. Il est beaucoup moins stéréotypé de ce côté là. Je le disais déjà lorsqu'il marque son but fantabuleux en demi volée après un une deux aérien avec Valbu (je crois que c'était contre Evian).

(06-04-2013, 15:08)El chi a écrit : [ -> ]Les frères Ayew se comportent comme des gens qui ne sont plus salariés de l'OM.
Et le Jordan va encore gueuler pour avoir plus de temps de jeu et quand on lui en donne, il en fait oualouh.

Les gars, sérieux, vous avez quoi contre André ?

Autant contre Jordan, je comprends, mais André... Vous n'auriez pas une poutre dans l'oeil par hasard ? ça fait 3 ans qu'il est l'un des joueurs de l'OM le plus régulier, le plus performant et le plus décisif. Il joue tout le temps, même blessé. Il a un mental de guerrier, et marque des buts hypers importants (Dortmund). Il s'époumone sur le terrain. Son niveau a baissé depuis qu'il est plus mal entouré. C'est sûr. Mais ça reste un de nos joueurs indispensables.

Qu'on dégage les viers comme Amalfitano, Morel et compagnie avant de songer à se séparer d'André. 3 saisons en L1 dont une tronquée par son opération à l'épaule, 26 buts. Et 7 en deux saisons en Coupe d'Europe. Oh ! Shocking
(06-04-2013, 11:20)Gamba a écrit : [ -> ]
(06-04-2013, 10:22)cevenne op! a écrit : [ -> ]Le symbole du match et de la saison pour moi c'est Gignac, il est mauvais (il passe la moitié de son temps avec le ballon à partir s'enfermer sur la gauche Capo), il avance pas (t'as l'impression qu'il a du bide! ) mais voilà il a mis un but, on gagne 1-0, c'est le héro......

Gignac a été mauvais tout le match. Comme le dit Boban, son but c'est quand même un enchainement de grand n'importe quoi Crylol

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'avance pas. Je sais plus à quel moment du match il déborde sur la gauche, le long de la ligne et sur un coup de rein il met un vent incroyable au défenseur, tout en puissance. Il est fit le Gigi Ok

Si Gignac est en jambes, qu'est-ce que ça va être lorsqu'il ne se fera par rattraper à la course par Planus ? Biker

(06-04-2013, 15:00)O Sole mio a écrit : [ -> ]Le champion le plus moche de l'histoire du foot. Clap

Montpellier a été champion la saison dernière avec 11 1-0. Encore un 1-0 (et une place accessoire de 1er) et ce sera le cas Rock

(06-04-2013, 15:08)El chi a écrit : [ -> ]Les frères Ayew se comportent comme des gens qui ne sont plus salariés de l'OM.

Cet effectif est tellement déséquilibré pour n'avoir personne pour jouer à gauche derrière André qu'il joue encore blessé avec une tendinite au genou Doctor

Edit : (encore) d'accord avec Boban sur André
Bon ok André fais ce qu'il peut dans la forme qu'il a. Mais l'autre....
(06-04-2013, 16:25)El chi a écrit : [ -> ]Bon ok André fais ce qu'il peut dans la forme qu'il a. Mais l'autre....

L'autre, effectivement, c'est un problème. Mais en réalité, c'est plus un problème de comportement et de sale gueule qu'autre chose. S'il s'appelle Alexandre Lacazette, on le porte au nu.
Pour info, Lacazette, c'est 3 buts cette année là où Jordan en est à 7. Et Lacazette a joué 24 fois titulaire.

En termes d'efficacité, Jordan est dans les clous. Il marque le nombre de but qu'on attend d'un second attaquant, environ une dizaine. Le problème, c'est que sur le terrain, il n'est pas à fond (à contrario de son frère). Et aussi qu'il n'est pas à sa place. Il a été plus satisfaisant en début de saison pendant la blessure de Gignac. Il a joué en pointe, a marqué ses 4 buts sur la période... Bref, ça allait.

Et potentiellement, il reste plus doué qu'un Gignac. Mais voilà, il a une gueule de con.
(05-04-2013, 23:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Le seul truc qui m'ennuie c'est que ces "bons" résultats puissent venir valider la politique Enrique Iglesio-Labrunesque... alors que bon.

ça n'a pas tardé....
Pokerface "Dans ce contexte, en occupant la deuxième place au classement, et sans présager de notre classement final, l'OM est en train d'écrire l'une des plus belles pages sportives de l'histoire du club depuis sa victoire en Ligue des champions en 1993." Sadwalk

(06-04-2013, 16:31)Boban13 a écrit : [ -> ]
(06-04-2013, 16:25)El chi a écrit : [ -> ]Bon ok André fais ce qu'il peut dans la forme qu'il a. Mais l'autre....

L'autre, effectivement, c'est un problème. Mais en réalité, c'est plus un problème de comportement et de sale gueule qu'autre chose. S'il s'appelle Alexandre Lacazette, on le porte au nu.
Pour info, Lacazette, c'est 3 buts cette année là où Jordan en est à 7. Et Lacazette a joué 24 fois titulaire.

En termes d'efficacité, Jordan est dans les clous. Il marque le nombre de but qu'on attend d'un second attaquant, environ une dizaine. Le problème, c'est que sur le terrain, il n'est pas à fond (à contrario de son frère). Et aussi qu'il n'est pas à sa place. Il a été plus satisfaisant en début de saison pendant la blessure de Gignac. Il a joué en pointe, a marqué ses 4 buts sur la période... Bref, ça allait.

Et potentiellement, il reste plus doué qu'un Gignac. Mais voilà, il a une gueule de con.

Encore une fois Cheers
Bref, Jordan n'est pas un ailier mais un pur axial.
Crazy Koke
(06-04-2013, 16:33)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(05-04-2013, 23:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Le seul truc qui m'ennuie c'est que ces "bons" résultats puissent venir valider la politique Enrique Iglesio-Labrunesque... alors que bon.

ça n'a pas tardé....
Pokerface "Dans ce contexte, en occupant la deuxième place au classement, et sans présager de notre classement final, l'OM est en train d'écrire l'une des plus belles pages sportives de l'histoire du club depuis sa victoire en Ligue des champions en 1993." Sadwalk

Crylol

Mais bien sûr.

Cette saison, je la classe après les saisons :

2009/2010 (Champion)
2010/2011 (Second + Coupe de la ligue + Man U en 1/8e de C1)
2008/2009 (Second derrière Bordeaux)
2007/2008 (3e avec une fantastique remontée)
1998/1999 (Second + finale de l'UEFA)

Et au même niveau que les saisons :
2002/2003 (2scd avec Perrin)
2003/2004 (Finale UEFA)

Il aura raison si on finit champion (hautement idyllique).
Depuis 1993, l'OM n'a été qu'une seule fois champion. Donc effectivement, si on termine 2ème ce sera l'une des plus belles saisons depuis 20 ans d'autant plus dans le contexte de la saison (travaux du stade, économies budgétaires drastiques, départ de plusieurs de nos meilleurs joueurs, concurrence du Qatar...) : c'est factuel. Cool

Mais "l'une des plus belles pages" ne doit pas être entendu comme une performance enthousiasmante, mais comme une performance méritoire. On ne peut pas reprocher à Baup de ne pas tirer 100 % du potentiel de son équipe (rappelez-vous le banc de l'OM les 6 premiers mois, vous allez prendre peur).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11