opiOM.net

Version complète : OM – Bordeaux…entre deux vains.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(05-04-2013, 21:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Mdr gignac fait tellement n'importe quoi sur ce but que ça chamboule toi bordeaux.
L'appel et magnifique. Mais le contrôle 15 fois trop long, le crochet en bois et la frappe toute molle Thumbdoubleup
L'arnaque continue et c'est tant mieux.

C'est tout à fait ça Laugh
Quelle équipe insipide Nono_h4h
Raisonnable il fait rester:

Tremble Paris, on arrive Cool
ya vraiment plus d'ambiance ds ce stade...
(05-04-2013, 21:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Cheyrou aussi c'est atroce. Il a été si bon que ça a Nice ?

(05-04-2013, 21:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a un mec qui n'est même pas visible sur la pelouse c'est gignac. J'ai l'impression que le numéro 9 ce soir c'est Kadir. Le pire c'est que gigi n'est même pas dans le couloir gauche. Mais ou est il ?
Applause
Une mi-temps toute pourrite Capo Faut dire que sans Valbuena mais avec toutes les tanches (Morel, Cheyrou, Gignac et les deux Ayew) fallait pas s'attendre à voir du foot Bye1
En route pour le dixième 1-0 de la saison en championnat Yepyep

Rayon statistique toujours, Gignac a marqué 10 buts en 14 matches officiels au Vélodrome cette saison.
L'envie des 5 1ères minutes a vite fait pschitt. Un joli but et c'est tout.
Mendès et Romao sont les meilleurs joueurs marseillais pour leurs interventions défensives sur cette MT... à domicile. Tout est dit.

(05-04-2013, 21:11)BAKASHOW a écrit : [ -> ]je me fais caguer on sent l'abscence de valbuena ce soir.

A part son tir en pivot, on aurait pu se demander si Kadir était sur la pelouse : aucun pressing, aucun repli défensif, aucune présence en attaque, il ne vient jamais demander le ballon pour organiser le jeu.

(05-04-2013, 21:24)Boban13 a écrit : [ -> ]
(05-04-2013, 21:14)aboss a écrit : [ -> ]Les Ayews brothers me gonflent mais alors qu'est ce qu'ils me gonfle. Ils baissent systématiquement la tête et fonce, même si ils ont 4 ou 5 gars devant eux.

Je veux bien Aboss, moi aussi ça me gonfle, mais soyons honnête.

Jordan et André jouent couloir. Morel et Fanni ne dédoublent pas. Roma et Barton ont interdiction de dépasser le milieu. Gignac est rarement dans l'axe, en fixation. Il reste donc Kadir pour combiner. Et c'est tout.
Très souvent, les Ayew lancent des dribbles parce que, de toute façon, y a aucune solution valable.

En même temps, il est sur le banc Bave

Et je n'ai pas aimé voir André se tenir l'épaule en fin de MT Doctor
heureusement à Bordeaux c'est tout pourri itouFriends
Moi qui n'ai vu que le but, je trouve ce match excellent Sleep
Je veux un gif de la gamelle de Sané.
(05-04-2013, 21:33)Mazargues a écrit : [ -> ]Moi qui n'ai vu que le but, je trouve ce match excellent Sleep

là tu optimises si tu vas te coucher!
D'ailleurs il y a un supporter qui tombe comme une bouse du filet sur lequel il est monté, juste derrière la cage, pour fêter le but. C'était le moment vidéo gag Sleep
(05-04-2013, 21:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je veux un gif de la gamelle de Sané.

un jpeg en attendant le gif :
[Image: 754521748.jpg]
(05-04-2013, 21:31)DarkFly51 a écrit : [ -> ]L'envie des 5 1ères minutes a vite fait pschitt. Un joli but et c'est tout.
Mendès et Romao sont les meilleurs joueurs marseillais pour leurs interventions défensives sur cette MT... à domicile. Tout est dit.

(05-04-2013, 21:11)BAKASHOW a écrit : [ -> ]je me fais caguer on sent l'abscence de valbuena ce soir.

A part son tir en pivot, on aurait pu se demander si Kadir était sur la pelouse : aucun pressing, aucun repli défensif, aucune présence en attaque, il ne vient jamais demander le ballon pour organiser le jeu.

(05-04-2013, 21:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Je veux bien Aboss, moi aussi ça me gonfle, mais soyons honnête.

Jordan et André jouent couloir. Morel et Fanni ne dédoublent pas. Roma et Barton ont interdiction de dépasser le milieu. Gignac est rarement dans l'axe, en fixation. Il reste donc Kadir pour combiner. Et c'est tout.
Très souvent, les Ayew lancent des dribbles parce que, de toute façon, y a aucune solution valable.

En même temps, il est sur le banc Bave

Et je n'ai pas aimé voir André se tenir l'épaule en fin de MT Doctor

Je voulais dire Cheyrou oeuf course Mf_doof
Pareil pour André.
Tu peux ajouter Nkoulou pour les interventions.
(05-04-2013, 21:29)cetace a écrit : [ -> ]
(05-04-2013, 21:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Cheyrou aussi c'est atroce. Il a été si bon que ça a Nice ?

(05-04-2013, 21:08)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a un mec qui n'est même pas visible sur la pelouse c'est gignac. J'ai l'impression que le numéro 9 ce soir c'est Kadir. Le pire c'est que gigi n'est même pas dans le couloir gauche. Mais ou est il ?
Applause

Bah, je suis totalement dans le vrai pour Gigi. Il était ni en 9, ni à gauche. Il était à droite. CF son but Sleep
J'ai l'impression qu'il y a encore des problèmes de chiottes, la tribune a mis du temps à se reremplir Sleep Où alors ils sont trop biens et les gens ne veulent plus en sortir Bave
Morel ne fait pas partie du le clan des gauchers Paga, lui c'est le clan des mecs gauches.
Jordan ne vaut rien. Dehors l'imposteur Gun2
qu'est ce que vous pouvez etre medisant quand meme Depressed

on joue pas mal du tout, on s'est cree des occasions, Bordeaux aucune et la defense joue juste. 3 points ce soir et un debut de pression sur le QSG...j'en arrive a souhaiter qu'ils passent contre le Barca apres avoir laisse des points a Rennes demain...
On va finir par s'en prendre un de derrière les fagots si Baup ne réagit pas Ranting
On a arrêté de jouer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11