opiOM.net

Version complète : OM – Bordeaux…entre deux vains.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est Chris Waffle con Angel_not!
Oh Cétacé, que les débats soient aussi riches que ne l'est ta rime.
Comme le dit l'éléphanto, cela risque d'être LA performance du week-end... Applause
Encore une joli perle d'ambre pondue par le cetacéThumbdoubleup

quand au mètch (à la façon ancelotti) sans le guide petitvelo, les biquettes vont errer dans la piquetteSad

je le sens pas trop ce mètch
Avec Cheyrou, Kadir et Jordan :
Mandanda
Fanni Nkoulou Mendes Morel
Romao Cheyrou
Jordan Kadir André
Gignac
Et donc Sougou sur le banc. Victime de son match médiocre la semaine dernière?
Ou peut être qu'il est simplement mauvais, pourquoi chercher midi à quatorze heures
punaise Jordan ! Faut s'appliquer sur les centres voire carrément rentrer dans la surface.
C'est quoi cet horaire ? Deux fois en pas longtemps en plus.
C'est une abomination les centres ce soir. Y a du en avoir un bon sur 6 ou 7. et globalement on enchaîne pas 3 passes vers l'avant.
ça manque de (vos) commentaires ... Bear
pas à dire Bordeaux est venu faire un résultat quote
Cheyrou aussi c'est atroce. Il a été si bon que ça a Nice ?
Il paie peut-être ses exploits sur Twitter..

J'ai raté la première demi-heure parce que je suis au boulot. Ca donne quoi ? Soporifique comme prévu ?
pire34
J'ai envie de pleurer. Y a rien. Pas un mouvement. Pas une passe. Y a un mec qui n'est même pas visible sur la pelouse c'est gignac. J'ai l'impression que le numéro 9 ce soir c'est Kadir. Le pire c'est que gigi n'est même pas dans le couloir gauche. Mais ou est il ?
J'ai passé la souris sur tous les smileys, aucun ne s'est allumé. Vous suivez le match sur quoi ?
l'impression que les gars ont un frein à main sur chaque guibole! Depressed
je me fais caguer on sent l'abscence de valbuena ce soir.
Ce n'est pas tous les jours QSG-FCB apparemment :

Citation :33'On est assez effaré par la pauvreté technique du match et celle de l'OM, qui est, rappelons-le, deuxième du championnat.

34' Ce sont quasiment les Girondins désormais qui sont les maîtres du jeu. L'OM ne produit plus rien de bon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11