opiOM.net

Version complète : He feel good, Sougou ou il est Modou genou ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(24-01-2013, 18:43)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Qu'il soit pas assez bon pour Porto ou Benfica ouais... mais les mecs... des joueurs de Porto ou Benfica, comme Lucho, on en transferera plus du tout... on a plus le niveau là. Heureusement qu'on avait Deschamps pour Lucho, sinon, il serait pas venu.

Tout ce qu'on peut espérer, c'est des vieux briscards, des joueurs moyens de L1, des paris sur l'avenir de L2 ou Nat. ou un jeune, genre Alessandrini qui viendrait à l'OM comme mise en condition avant un des 4 championnats majeurs européens.

Ce qu'il faudrait, c'est une bonne équipe de scout pour aller chercher de la pépite en amérique du sud, dans les balkans ou en afrique avant qu'ils soient détectés par les clubs "porte ouverte" sur l'Europe genre les pays-bas ou le portugal.

Mais vu qu'on a que Enrique Iglesias et Aklil qui place ses poulains...

Plus l'Udinese comme clubs "porte ouverte".

Et bien d'accord que le problème est la cellule de recrutement et les scouts..
(24-01-2013, 18:43)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Qu'il soit pas assez bon pour Porto ou Benfica ouais... mais les mecs... des joueurs de Porto ou Benfica, comme Lucho, on en transferera plus du tout... on a plus le niveau là. Heureusement qu'on avait Deschamps pour Lucho, sinon, il serait pas venu.

Tout ce qu'on peut espérer, c'est des vieux briscards, des joueurs moyens de L1, des paris sur l'avenir de L2 ou Nat. ou un jeune, genre Alessandrini qui viendrait à l'OM comme mise en condition avant un des 4 championnats majeurs européens.

Ce qu'il faudrait, c'est une bonne équipe de scout pour aller chercher de la pépite en amérique du sud, dans les balkans ou en afrique avant qu'ils soient détectés par les clubs "porte ouverte" sur l'Europe genre les pays-bas ou le portugal.

Pourquoi le Sougoukou fait parti de son écurie ? Ermm
Faites rire avec vos championnat de seconde zone..... Comme la L1 quoi !
Tu crois Chi que notre pôvre L1 est égal voir moins que celui de Roumanie ?
Non mais le championnat du Portugal n'a rien a nous envier.
Pour le championnat roumain, je ne le connais pas et je pense que le meilleur club de ce championnat doit bien valoir une 5e -6e place chez nous.
Par contre qu'on aille pas se faire voir chez les grecs c'est dommage.
Je suis sur que ce garçon va nous étonner.
Sougou, Sougou
I Got you @Enrique Brown

YepyepYepyep
Il a avoué être supporter de l'OM depuis longtemps, comme quoi Sougou et nos couleurs ça ne se discute pas...Pouletdanse
(24-01-2013, 18:50)DarkFly51 a écrit : [ -> ]

Plus l'Udinese comme clubs "porte ouverte".

Et bien d'accord que le problème est la cellule de recrutement et les scouts..

je vois pas ce que vous reprochez aux scouts de l'OM
[Image: scout-toujours-1985-02-g.jpg]

sinon pour moitié du salaire de moudou je suis également fan de marseille et mon fils à un maillot du club.
enfin le quatari quand il va racheter le club dans deux ans il pourra facilement faire le ménage avec les joueurs low cost, les ruptures de contrat seront faciles à faire.
C'est rigolo, parce maintenant qu'on a plus un rond, on se dit qu'il faut recruter malin, trouver du pas cher provenant de championnat exotique grâce à de bons recruteurs.

Et quand on ramène un mec de Cluj, on crie au scandale en disant qu'on recrute n'importe quoi.

Alors certes, le fait qu'il ai 28 ans et qu'il n'ai jamais percé ne penche pas en sa faveur.

Mais peut être que justement, la cellule de recrutement à bien fait son travail.

Je dubite hein, je suis pas un beni oui oui non plus. Mais imaginez la gueule des supporters de Porto quand on leur a ramené un attaquant brésilien jouant au Japon du doux nom de Hulk.

Si déjà le moudousougou est d'un niveau moyen avec un bon état d'esprit, ça conviendra parfaitement à notre L1.

J'vais lui donner sa chance et j'vais y croire, parce que de toute façon, maintenant, on a plus le choix ...
(25-01-2013, 09:54)Madinho a écrit : [ -> ]C'est rigolo, parce maintenant qu'on a plus un rond, on se dit qu'il faut recruter malin,trouver du pas cher provenant de championnat exotique grâce à de bons recruteurs.

Et quand on ramène un mec de Cluj, on crie au scandale en disant qu'on recrute n'importe quoi.

Alors certes, le fait qu'il ai 28 ans et qu'il n'ai jamais percé ne penche pas en sa faveur.

Mais peut être que justement, la cellule de recrutement à bien fait son travail.

Je dubite hein, je suis pas un beni oui oui non plus. Mais imaginez la gueule des supporters de Porto quand on leur a ramené un attaquant brésilien jouant au Japon du doux nom de Hulk.

Si déjà le moudousougou est d'un niveau moyen avec un bon état d'esprit, ça conviendra parfaitement à notre L1.

J'vais lui donner sa chance et j'vais y croire, parce que de toute façon, maintenant, on a plus le choix ...

Oui mais là justement c'est cher.

Quand on veut gueuler on se renseigne avant môssieu !
Et on ne critique pas ce pauvre Sougou, il n'y est pour rien...On critique notre équipe dirigeante qui a, semble t'il, et sur la base des "précédents" en matière de recrutemetn exotique, pris un risque nous semble t'il énorme compte tenu de nos finances faméliques.
La comparaison avec le Hulk de Porto me fait doucement rigoler, quand on compare également la qualité de la cellule de recrutement de Porto avec celle de l'OM...Si la caution Marseillaise nous avait ramené des Lucho Lissandro, Hulk, Falcao, Anderson, Maniche et autres Pepe, je pense qu'on aurait été beaucoup beaucoup moins inquiet...
Franchement, je suis serein et lucide par rapport à notre cellule de recrutement.
C'est un joueur médiocre. :smileytrollageintensif:
Maintenant, on est pas à l'abris d'une bonne surprise hein...mais bon, encore une fois, si c'est pour se taper un joueur "moyen" comme il semble se déssiner, c'est quand même très très cher...
(25-01-2013, 11:07)Keyser a écrit : [ -> ]Et on ne critique pas ce pauvre Sougou, il n'y est pour rien...On critique notre équipe dirigeante qui a, semble t'il, et sur la base des "précédents" en matière de recrutemetn exotique, pris un risque nous semble t'il énorme compte tenu de nos finances faméliques.
La comparaison avec le Hulk de Porto me fait doucement rigoler, quand on compare également la qualité de la cellule de recrutement de Porto avec celle de l'OM...Si Enrique Iglesias nous avait ramené des Lucho Lissandro, Hulk, Falcao, Anderson, Maniche et autres Pepe, je pense qu'on aurait été beaucoup beaucoup moins inquiet...
Pour ma part j'aimerais bien qu'ils nous offrent Dedoua...
de Porto ?
Non du cul Sleep
Happy
(25-01-2013, 11:20)Keyser a écrit : [ -> ]Maintenant, on est pas à l'abris d'une bonne surprise hein...mais bon, encore une fois, si c'est pour se taper un joueur "moyen" comme il semble se déssiner, c'est quand même très très cher...

Ah ça on est jamais à l’abri avec nos dirigeants.

S'il fait pas l'affaire, on nous dira qu'il faut lui laisser du temps pour s'adapter et tralalala...

Et s'il ne fait vraiment pas l'affaire on viendra nous expliquer qu'il n'avait pas couter finalement tant que ça, que 3m€ c'est rien mais que la matronne elle doit remettre 8 à 20m€ d'euro à la fin de saison donc il faut se serrer la ceinture quand même.

Et dans 1 an on le prêtera au premier club de L2 ou de national prêt a prendre en charge 13000€ de son salaire.

A son retour on essaiera de le refourguer mais comme personne n'en voudra on dira qu'on lui laisse sa chance dans le groupe pro (Leyti Like)

La 3ème saison on le prêtera à Ajaccio avec prise en charge totale de son salaire et on le prolongera de 3 ans à son retour (avec revalorisation salariale bien sûr).

Après 4 nouvelles de banc et prêt sur l'île de beauté (Gazelec, AC Ajaccio , ASPTT Ajaccio, etc...) il refusera une proposition de prêt d'un club de L1 qui lui promet une place de titulaire pour les 6 derniers mois de l'année, les primes étant plus intéressantes à l'OM même sans jouer.

Par contre, s'il flambe, alors préparez vous à entendre Enrique s’enorgueillir de cette réussite et que ça paye son salaire pour les 1000 prochaines années etc etc...
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis fak13.

On recrute un mec a 3M qui va couter peanuts en salaire, qui plante dans un championnat certes pas huppé mais qui a de l'expérience en C1, et quoi, il faudrait qu'on nous le file gratos ?

Ces génies de la négo qui trainent sur le forum, ca devient gonflant. Envoyez vos CV, ou faites une carrière dans la voyance, y'a un filon a exploiter.

Le mec a pas mis un pied qu'il est fusillé à tout va.

Et sans pronostics aucuns, ca fait plus penser au recrutement de Brandao, dans le même contexte, quand on sait ce qu'il nous a apporté par la suite. Ceux qui le descendait sans le connaitre on été les mêmes que ceux qui l'ont pleuré quand il est parti.

Mais non, la patience n'est pas une vertue francaise. Ni la logique.
On préférait les vieux gratos qui tournaient a 250K (@Morientes) plutôt qu'un mec a 3M qui touche un salaire roumain..

Comme cetace, le prix d'un joueur ne s'arrête pas au montant de son transfert. Mais ca, c'est difficile à comprendre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7