opiOM.net

Version complète : OM-FC LORIENT : Corniche dangereuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Je viens d'étendre le linge, et je trouve qu'il fait quand même frisquet Sleep
Nkoulou sur le banc, Ndyaie Titulaire Censored
Nkoulou sur le banc H2 NDiaye titulaire Shipwrecked préféré à Mendès Kang
Mandanda
Abdallah Diawara N'Diaye Morel
Kaboré Barton
Amalfitano Valbuena Rémy
Jordan
Banc : Bracigliano, Nkoulou, Mendès, Abdullah, Mbow, Jobello, Raspentino
Non ????????
Sans déconner ? N'Diaye !
Il doit être blessé le Nicolas...
(09-12-2012, 17:10)cetace a écrit : [ -> ]Il doit être blessé le Nicolas...

Mais de là à ce que Ndiaye soit préféré à Mendès....
Ca ne m'étonne pas.

Il a joué 15 matches pour nous depuis 2004. La moitié en hiver ( 3 en décembre-janvier 07-08, 3 en décembre janvier 10-11, 1 en décembre 2012).

Doit y avoir un truc
C'était une blague pas drôle de la LFP
Olympique Marseille @OM_Officiel
#OMFCL Contrairement à la compo annoncée par la LFP qui donnait LeytiN'Diaye titulaire, Nicolas N'Koulou occupera bien sa place.

Ouf !

Mandanda
Abdallah Diawara Nkoulou Morel
Kaboré Barton
Amalfitano Valbuena Rémy
Jordan
Banc : Bracigliano, , Mendès, Ndiaye, Abdullah, Mbow, Jobello, Raspentino
Ouf. M'enfin, la gueule du banc quoi.
(09-12-2012, 17:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouf. M'enfin, la gueule du banc quoi.

Ben ça c'est pas nouveau avec un effectif de 15 pros confirmés. Tu rajoutes 2 blessés et 2 suspendus. Le compte est bon.
(09-12-2012, 17:23)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(09-12-2012, 17:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouf. M'enfin, la gueule du banc quoi.

Ben ça c'est pas nouveau avec un effectif de 15 pros confirmés. Tu rajoutes 2 blessés et 2 suspendus. Le compte est bon.

C'est ce que je me disais hier.
Ce grand club a commencé la saison avec 15 ou 16 pros confirmés. La direction du club privilégie le resserrement des hommes, le partage des valeurs collectives et solidaires, le dépassement de soi face aux éléments contraires et l'adversité.
J'aime ce côté chevaleresque qui colle bien à la mentalité phocéenne, spartiate même. En résumé la provinciale crasseuse face à l'élégante parisienne.

Franchement, j'approuve cette nouvelle politique d'effectif essoré, stratégie inspirée du légendaire coach des dunamax.Punk

Pour conclure, on a tellement une bonne équipe que José a voulu mettre N'Diaye sur la feuille, histoire ne pas gagner trop largement.

Des génies je vous dis. Ara-opiomAra-opiom
bon je vais me frayer un chemin à travers les gosses Boxing, pour allez squatter le canap's (dans ton canap's on est bien Happy).

et ensuite ALL IN sur la telecommande Cool
Oh ce bluff de la ligue Heat
Taupe, c'etait quoi le smiley que tu avais donne il y 1 mois environ avec toute une liste de chaines pour le streaming ?

edith: sayai. ai retrouvai
Merçi Lesudenforce, on aurait pu se rencontrer, je suis allé manger une tajine du côté de Borély . Pour ce soir au stade quoiqu' il arrive pour les courageux, à défaut de buts lèveront quand même les bras pour se réchauffer vu qu'il fera frisquet Clap

Qui ka un lien svp ?
Jordan il prend tous les duels dos au but. Et sa passe magique pour Rémy.

Y a un pigeon qui a chié sur la tête de Rémy. Un gros pigeon.
(09-12-2012, 18:07)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Taupe, c'etait quoi le smiley que tu avais donne il y 1 mois environ avec toute une liste de chaines pour le streaming ?

Firstrowsport

Sinon Kabore, toujours 15 touches de balle, puis passe à l'adversaire ou dans le dos de son coéquipier. Kang

Et Morel qui centre souvent en 5eme intention et en 4eme dimension.
Il a l'air pourri le match, non?
Morel il peut pas un peu se bouger le cul pour centrer. Systématiquement il attend que le défenseure revient pour déclencher son centre te se faire inlassablement contrer!
Magnifique combinaison Valbuena/Morel sur CPA.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16