Le fait de se faire poutré à domicile par Lorient,c'est aussi du à un complo organiser par C+ qui vise a nuire a l'OM?
Labrune va t'il porter plainte contre Kaboré?
(09-12-2012, 19:45)Keyser a écrit : [ -> ]Quand tu prends 3 à 0 a dom' après en avoir pris 4, faut quand même en avoir des grosses pour dire que le résultat du match est plutot du aux faits de jeux...
Bah entre un OL qui est venu nous marcher dessus et ce Lorient qui n'avait rien montré jusqu'à ce peno guignolesque de Kaboré, oui, pour moi, y'a une légère différence.
Ca ne signifie pas pour autant que je suis heureux de ce qui se passe mais bon, t'as décidé de t’arrêter aux seuls résultats : donc oui, t'as raison, ça fait 2 roustes de suite.
3 si tu comptes Limassol.
On n'a rien montré ce soir, rien. Seul Barton a surnagé.
On ne vaut pas mieux que le ventre mou. Ce que vaut objectivement notre effectif

Souley est parti rejoindre l'infirmerie pour quelques jours :
Baup "Diawara a un petit problème musculaire. Il sera indisponible quelques jours"
Fanni revient mais Abdallah (déjà) fatigué
Baup "Abdallah a enchaîné trois matches, il ressent de la fatigue musculaire"
ça devrait donner en défense contre Bastia car il n'y a pas le choix :
Fanni Nkoulou Mendes Morel
ça devrait donner au milieu contre Bastia car il n'y a pas le choix (encore !) :
Barton Abdullah
ça devrait donner en attaque contre Bastia car il n'y a pas le choix (encore et toujours !) :
Amalfitano Valbuena André - Jordan
(09-12-2012, 20:35)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 20:33)Dragnir a écrit : [ -> ]Sinon vous saviez que les travaux avancent plutôt bien ?
Tu confirmes que des stadiers seraient intervenus dans le virage d'où venaient les "Labrune Démission" ?
Rien vu de particulier chez les Ultras. Des stadiers un peu plus présents me semble t-il au pied du virage nord, mais je les ai pas vu intervenir. Chez les winners, j'en sais rien. Et puis je suis parti 10min avant la fin.
Sinon, outre les quelques "Labrune démission" (j'ai pas entendu de sifflets à ce sujet, d'ailleurs), les classiques "Mouille le maillot ou casse-toi" et évidemment "on est là on est là on est làààà, même si vous le méritez pas nous on est lààààà" étaient de la partie. Ah et un type pas loin de moi voulait aussi la tête de José.
Possession de balle = domination mais y a possession utile, gagnante, avec jeu léché ,mouvements, tirs, buts ... et y a possession inutile, oiseuse : jeu ennuyant, tricottage, passes à outrance, numéro de soliste, tirs faméliques etc, etc, dans quelle catégorie classer nos biquettes.

(09-12-2012, 21:12)Dragnir a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 20:35)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Tu confirmes que des stadiers seraient intervenus dans le virage d'où venaient les "Labrune Démission" ?
Rien vu de particulier chez les Ultras. Des stadiers un peu plus présents me semble t-il au pied du virage nord, mais je les ai pas vu intervenir. Chez les winners, j'en sais rien. Et puis je suis parti 10min avant la fin.
Sinon, outre les quelques "Labrune démission" (j'ai pas entendu de sifflets à ce sujet, d'ailleurs), les classiques "Mouille le maillot ou casse-toi" et évidemment "on est là on est là on est làààà, même si vous le méritez pas nous on est lààààà" étaient de la partie. Ah et un type pas loin de moi voulait aussi la tête de José.
entendu quelques "Labrune démission", "centre de formation pourri" rien cependant sur Enrique

C'est moi ou Morel rigole AVANT que le lorientais ne plante le troisième but?
La compo prévue à Bastia fait peur. Mendes, Morel et Abdullah à gauche, ce sont les bastiais qui risquent de les envoyer sur les roses.
(09-12-2012, 21:03)Gamba a écrit : [ -> ]3 si tu comptes Limassol.
On ne vaut pas mieux que le ventre mou. Ce que vaut objectivement notre effectif 
Qui dit le contraire ?
D'autres défaites vont donc suivre et la saison se finira tranquillou en eau de boudin comme ça a toujours été prévu !
Dommage, ça me plombe mon Loto
(09-12-2012, 21:44)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Bob-Loulou a écrit :85e En tout cas, c’était une bonne idée de balancer l’Europa League et ce dernier match à Limassol. Qu’est ce qu’on aurait pris avec des joueurs fatigués…
90e+4 Cheyrou blessé, Kaboré expulsé, Diawara qui sort en boitant, Abdallah qui finit le match sur une jambe… Je sens qu’on va rigoler cette semaine.
90e+5 Manpower se frotte les mains.
90e+7 Je le sentais venir à la mi-temps, mais c’est confirmé : la Ligue ne veut plus infliger nos matchs à personne, notre déplacement à Bastia se fera donc à huis clos.

http://cahiersdufootball.net/blogs/marse...t-express/
Merci c'est bon de rire après une telle déroute.

Personne pour signaler l'apocalyptique prestation de l'imposteur jordanayou
Et dire que certains allaient à le comparer a Benzema la semaine derniere et louaient son jeu dos au but
Je serais curieux de voir ses stats mais il doit approcher des 100% de ballon perdus je pense.
Si on rajoute a ça aucun controle réussi a moins de 3m, il a a mes yeux réussi la performance de l'année
Morel a retouvé son niveau, c'est à dire pitoyable défensivement et ridicule offensivement
Kaboré doit finir son avoine a cette heure
Remy lui regarde les vidéos de son frere jumeau pour essayer de cacher la vérité un peu plus longtemps encore
Valbuena a loupé son match rien à lui reprocher
Mandanda a du racheter l'abonnement Mc Do de Gignac
Seul Barton a finalement été au niveau non , a été bon
Car je crains que ce soit le vrai niveau de la plupart qu'on a vu ce soir
La phrase de la soirée, qui refléte là ou noussommes tombés
Nous étions venu au vélodrome pour prendre les 3 points @joueur du grand Lorient FC

vous aurez compris, j'en peux plus de ces dirigeants de bouse
Personnellement, j'en suis arrivé au point où le seul truc que j'attends, c'est l'annonce du départ de Margarita. Peu importe qui reprend derrière, je voudrais juste du changement.
Je pense qu'on va devoir attendre encore un moment, mais je suis patient. Nous aussi on touchera notre Euromiyions (ou peut-être juste une quine, faudra voir). Serrons les dents et restons confiants

(09-12-2012, 23:08)Dragnir a écrit : [ -> ]Personnellement, j'en suis arrivé au point où le seul truc que j'attends, c'est l'annonce du départ de Margarita. Peu importe qui reprend derrière, je voudrais juste du changement.
Je pense qu'on va devoir attendre encore un moment, mais je suis patient. Nous aussi on touchera notre Euromiyions (ou peut-être juste une quine, faudra voir). Serrons les dents et restons confiants 
Et là Waldemar Kita arrive....

(09-12-2012, 22:35)jici a écrit : [ -> ]Personne pour signaler l'apocalyptique prestation de l'imposteur jordanayou
Au vu de sa prestation je considère qu'il est définitivement mauvais et qu'en plus c'est un bourricot

Je vous trouve dur avec Jordan et Remy.
Pour Jordan, c'est lui qui met deux super passes pour Remy (la première frappe de Remy, et le face à face avec Audard). Après, quand tu vois le niveau des latéraux, qui ne monte jamais, le niveau de Kaboré, qui se fait expulser, le niveau d'Amalfitano ce soir, et que pour couronner le tout, Valbu passe au travers, tu comprends que l'attaquant de pointe va (et a) passer une mauvaise soirée. Y a pas un bon ballon qui arrive.
J'ai vu plusieurs fois Jordan avoir le ballon... a 40 mètres des cages adverses, avec 2 voire 3 joueurs sur lui, et personne en soutient.
Quant à Remy, il fait un mauvais match dans la finition mais c'est lui le plus dangereux. Il a donc ces deux occasions sur les passes de Jordan. C'est lui qui centre pour la première main. C'est lui qui fait le contrôle sur la deuxième main.
Bref, je pense que si y a une équipe qui tient la route derrière, avec des latéraux qui montent un peu, des milieux qui créent un peu de jeu, des récupérateurs qui ne se font pas bêtement exclure, les attaquants feront alors de meilleurs matchs.
Tous nos problèmes proviennent de notre milieu mauvais techniquement et maintenant cramé car jamais changé. Je maintiens qu'il nous manque un Gonalons.