opiOM.net

Version complète : OM-FC LORIENT : Corniche dangereuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(09-12-2012, 18:53)Mister_Ma a écrit : [ -> ]de un il loupe sa passe a la relance (en retrait le con)
de deux il se jette comme une bouse
tout ca dans la meme action
vraiment une daube ce joueur

Shipwrecked
parfaitement résumé.
meme en amateur, niveau PHa ou PHb, tu n'as pas le droit de faire ça.
c 'est une faute professionnelle.
Sinon j'avais raison, il faisait frisquet.

Vous l'avez souligné, très belle performance de Charly dans son rôle d'homme doublement décisif, bien épaulé toutefois par le nouveau génie de l'arbitrage français.
(09-12-2012, 20:20)Fly a écrit : [ -> ]Le problème est de savoir avec qui on discute parce qu'après chaque défaite Tif et Tondu se planquent consciencieusement... comme un seul OM.
Ara-opiom
[Image: TifEtTonduInt03_72312.JPG]
(09-12-2012, 18:55)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai mis Canal, j'aurai pas du. Le Menes qui explique que les Marseillais sont des baltringues à venir mettre la pression sur l'arbitre au point que celui ci a failli pleurer. Oh, couille molle, t'as jamais rien dit quand c'est Léo, Garcia ou JMA qui font 10 fois pire !

Cela dit, la première main est dure a siffler, main collée au corps, pas de volonté... etc. Mais la deuxième, il lui lève la balle de la poitrine pour le contrôle.

vu en direct, a vitesse réelle, tu ne peut pas voir.
la main est plus basse que la poitrine , ou alors pense tu que le ballon allait vers le haut ?
un 5 eme arbitre n'aurait pas été de trop
(09-12-2012, 20:21)Razibus a écrit : [ -> ]J'en ai marre d'entendre que les joueurs sont fatigués, qu'ils font trop de matchs, patin, couffin. Comment font les autres équipes ? A part le QSG et encore les joueurs font pas 1 match sur 2, à Saint Etienne, à Lyon, à Bordeaux les titulaires sont quasiment toujours les mêmes. Les nôtres ils font un match par semaine, et si on tient compte des blessures et des suspensions ils sont pas tellement à plaindre. Et puis ceux qui jouent le plus (Valbuena, N'Koulou) sont les meilleurs et les plus actifs. Alors il est où le problème ? Qu'on commence à leur ponctionner une partie de leur salaire ça réduira le déficit en, même temps Sly

Friends
(09-12-2012, 19:29)Keyser a écrit : [ -> ]Ah, quelques Labrune démission dans les tribunes, très rapidement sifflés par une autre partie des sup'Depressed

'faut vraiment être grave pour siffler ça...

(09-12-2012, 19:33)Mister_Ma a écrit : [ -> ]J'ai les paroles du banc marseillais derriere les commentaires de l'english........Spinosi est vraiment une petite frappe CAAO8XFQ

Raconte...

(09-12-2012, 19:40)cetace a écrit : [ -> ]
(09-12-2012, 19:36)saly a écrit : [ -> ]Nos chèvres se font snober sec par les lorientais . dans certains clubs par manque de résultat le dirlo ou le staff intelligents démissionnent pour manque de résultats ...
Manque de résultats ? On est toujours deuxième .

C’est l’histoire d’une équipe qui tombe et au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : « jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien ». L’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
(09-12-2012, 20:27)bru a écrit : [ -> ]
(09-12-2012, 18:55)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai mis Canal, j'aurai pas du. Le Menes qui explique que les Marseillais sont des baltringues à venir mettre la pression sur l'arbitre au point que celui ci a failli pleurer. Oh, couille molle, t'as jamais rien dit quand c'est Léo, Garcia ou JMA qui font 10 fois pire !

Cela dit, la première main est dure a siffler, main collée au corps, pas de volonté... etc. Mais la deuxième, il lui lève la balle de la poitrine pour le contrôle.

vu en direct, a vitesse réelle, tu ne peut pas voir.
la main est plus basse que la poitrine , ou alors pense tu que le ballon allait vers le haut ?
un 5 eme arbitre n'aurait pas été de trop

Le problème, Bru, c'est que l'arbitre voit la main de Remy qui est une fraction de millième de seconde après. Comment peut-il en voir une, et ne pas voir l'autre? Qu'il voie rien, bon, mais qu'il voie à moitié... mouarf.
(09-12-2012, 20:20)Fly a écrit : [ -> ]La compo de Baup est discutable avec Kaboré dans le 11
Le coaching de Baup est discutable sans Kaboré dans le 11
Le choix de Baup est lui même très discutable avec ou sans Kaboré
Le problème est de savoir avec qui on discute parce qu'après chaque défaite Tif et Tondu se planquent consciencieusement... comme un seul OM.

Thumbdoubleup
Sinon vous saviez que les travaux avancent plutôt bien ?
(09-12-2012, 20:33)Dragnir a écrit : [ -> ]Sinon vous saviez que les travaux avancent plutôt bien ?

Tu confirmes que des stadiers seraient intervenus dans le virage d'où venaient les "Labrune Démission" ?
(09-12-2012, 20:10)Boban13 a écrit : [ -> ]
(09-12-2012, 19:59)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec ta conclusion.
Mais sur Remy non car il a souvent été bon à DROITE et non dans l'axe seul où il est justement perdu et trop léger dans les duels.

Et ce soir j'ai aussi vu Jordan. Qui a fait autant voir plus que Rémy avec moins d'espace.

Tu as donc oublié les deux dernières saisons et le grand nombre de but que Remy a enfilé en 9. Oui, Remy est aussi un bon joueur à droite. Et d'ailleurs, je dis qu'il aurait du jouer plus, quitte à jouer à droite, notamment à la place d'Amalfitano qui ne sert à rien 4 matchs sur 5. Mais dans l'axe, pendant 2 ans, il a été très bon. Pas un dieu, mais très bon. Beaucoup de buts pour lui, de la tête, du pied, dans la profondeur, de loin, de grosses frappes, des frappes placées... il nous a tout fait.

L'OM aurait du faire en sorte de le remettre sur les bons rails, ça n'a pas été fait. Et on se rend compte aujourd'hui que Gignac est blessé, que ne pas avoir remis Remy dans les dispositions qu'il a connu avant sa blessure, bin on le paye maintenant.
(09-12-2012, 20:05)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Boban retire bien l'occasion de Remy pour dire qu'on n'en a pas eu.... Tresses

Ah bon ?? Ou c'est toi qui retire mes phrases pour me faire passer de mauvaise foi ? Dans ma réponse à Irish: " Non parce qu'à part une belle ouverture de Jordan pour Remy sur son pied gauche qui frappe mollement"

Souviens toi, Rémy jouait à droite car Brandao était dans l'axe.

Quand tu dis "à part" c'est bien pour sortir cette occase du compte? Je te présente mes excuses si ce n'était pas ce que tu voulais dire. Tu ne mets donc pas l'OM et Lorient sur le même plan avant le péno refusé, donc? On était donc mieux qu'eux jusque là. Merci de valider nos propos avec Irish Coffee.
Pourquoi évoquez-vous le football sur le mauvais topic ?@cetace

Ici, c'est le topic santons sur roulettes !
(09-12-2012, 20:33)Dragnir a écrit : [ -> ]Sinon vous saviez que les travaux avancent plutôt bien ?

Crois- tu qu' on aura une équipe compétitive et plus ??? pour jouer dans cette nouvelle enceinte ? Quant à une nouvelle équipe dirigeante, là faut pas rêverNono_h4h
@Mazargues : il faut avoir des intérêts financiers...

sinon qui a dit : "Mais je le répète, c’est un scénario qui nous a été favorable" ?
Alors qu'il ne manque jamais une occasion de nous critiquer.
C'est de saison...King
(09-12-2012, 20:40)Taupe 11 a écrit : [ -> ]@Mazargues : il faut avoir des intérêts financiers...

sinon qui a dit : "Mais je le répète, c’est un scénario qui nous a été favorable" ?
Alors qu'il ne manque jamais une occasion de nous critiquer
.

Gourcuff Père
entendu sur C+ ou l'autre chaine, que des emissaires de Milan ou ....Barça venaient superviser N Koulou.....régulièrement
Shades
en esperant qu il y ait les bons numéros sur le chèque, ....Sad
euh, c'est pas ici qu'on parle de RAP français ?
(09-12-2012, 20:46)meumeu a écrit : [ -> ]euh, c'est pas ici qu'on parle de RAP français ?
Ce soir c'était plus moulinette...Shipwrecked
(09-12-2012, 20:37)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Souviens toi, Rémy jouait à droite car Brandao était dans l'axe.

Quand tu dis "à part" c'est bien pour sortir cette occase du compte? Je te présente mes excuses si ce n'était pas ce que tu voulais dire. Tu ne mets donc pas l'OM et Lorient sur le même plan avant le péno refusé, donc? On était donc mieux qu'eux jusque là. Merci de valider nos propos avec Irish Coffee.

Bah, non. Irish dit "on a dominé largement jusqu'au péno, et Lorient n'a aucune occasion". Je réponds donc que, non, on n'a pas dominé largement. Sauf si on considère que la seule occasion (avec une frappe molle hein) de Remy suffit à dire qu'on domine largement. Au final, on a mieux tenu le ballon peut-être. A la limite, pris un léger ascendant. Mais ça s'arrête là. Et le premier péno non sifflé, si on le siffle contre nous, je pete un plomb. La main est involontaire, plutôt collée au corps, elle n'empêche même pas un but ou une grosse occasion.

Quant à Remy, te rappelles-tu, de ton côté, que Brandao n'a joué que 9 fois titulaire l'an passé ? Et que Remy avait déjà marqué 9 buts avant le retour de Brandao au mercato ?
Ou, te rappelles-tu, que Remy lors de l'année 2010-2011, marque 16 buts dont 10 après la trêve, période ou Gignac bascule à gauche avant de se blesser, et période ou Brandao teste les ressorts de son Q7 et repart au Brésil, les deux laissant donc Remy dans l'axe. Shades

Bref, moi, j'aime bien les faits. Et dans les faits, Remy a fait deux supers saisons à l'OM avant de se blesser. Deux saisons où il a été bon à droite, encore meilleur dans l'axe. Et cette année, alors qu'il est fit depuis plusieurs semaines, qu'il n'ait eu que 2 titularisations en L1, alors même que Gignac est blessé (sinécure), j'ai du mal à l'encaisser. M'enfin, je radote, et je m'arrête là (oui, là aussi, je radote). Sinon, on va m’engueuler pour flood intensif Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16