(09-12-2012, 20:37)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Souviens toi, Rémy jouait à droite car Brandao était dans l'axe.
Quand tu dis "à part" c'est bien pour sortir cette occase du compte? Je te présente mes excuses si ce n'était pas ce que tu voulais dire. Tu ne mets donc pas l'OM et Lorient sur le même plan avant le péno refusé, donc? On était donc mieux qu'eux jusque là. Merci de valider nos propos avec Irish Coffee.
Bah, non. Irish dit "on a dominé largement jusqu'au péno, et Lorient n'a aucune occasion". Je réponds donc que, non, on n'a pas dominé largement. Sauf si on considère que la seule occasion (avec une frappe molle hein) de Remy suffit à dire qu'on domine largement. Au final, on a mieux tenu le ballon peut-être. A la limite, pris un léger ascendant. Mais ça s'arrête là. Et le premier péno non sifflé, si on le siffle contre nous, je pete un plomb. La main est involontaire, plutôt collée au corps, elle n'empêche même pas un but ou une grosse occasion.
Quant à Remy, te rappelles-tu, de ton côté, que Brandao n'a joué que 9 fois titulaire l'an passé ? Et que Remy avait déjà marqué 9 buts avant le retour de Brandao au mercato ?
Ou, te rappelles-tu, que Remy lors de l'année 2010-2011, marque 16 buts dont 10 après la trêve, période ou Gignac bascule à gauche avant de se blesser, et période ou Brandao teste les ressorts de son Q7 et repart au Brésil, les deux laissant donc Remy dans l'axe.
Bref, moi, j'aime bien les faits. Et dans les faits, Remy a fait deux supers saisons à l'OM avant de se blesser. Deux saisons où il a été bon à droite, encore meilleur dans l'axe. Et cette année, alors qu'il est fit depuis plusieurs semaines, qu'il n'ait eu que 2 titularisations en L1, alors même que Gignac est blessé (sinécure), j'ai du mal à l'encaisser. M'enfin, je radote, et je m'arrête là (oui, là aussi, je radote). Sinon, on va m’engueuler pour flood intensif