09-12-2012, 23:52
Nos problemes viennent qu'on a un effectif limité de joueurs moyens voire mauvais, résultat d'un management incompétent et d'une politique de formation incohérente
(09-12-2012, 20:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah, non. Irish dit "on a dominé largement jusqu'au péno, et Lorient n'a aucune occasion". Je réponds donc que, non, on n'a pas dominé largement. Sauf si on considère que la seule occasion (avec une frappe molle hein) de Remy suffit à dire qu'on domine largement. Au final, on a mieux tenu le ballon peut-être. A la limite, pris un léger ascendant. Mais ça s'arrête là. Et le premier péno non sifflé, si on le siffle contre nous, je pete un plomb. La main est involontaire, plutôt collée au corps, elle n'empêche même pas un but ou une grosse occasion.
(10-12-2012, 00:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je veux pas passer pour un troll, mais j'ai dû m'absenter et en revenant j'ai vu que visiblement on parlait de choses différentes. Pour moi dominer, c'est avoir la maîtrise du jeu -du moins, plus que l'adversaire- et s'approcher régulièrement du but adverse.
(09-12-2012, 19:33)Mister_Ma a écrit : [ -> ]J'ai les paroles du banc marseillais derriere les commentaires de l'english........Spinosi est vraiment une petite frappe
(10-12-2012, 00:31)Boban13 a écrit : [ -> ]Alors, il a peut être des torts aussi. Peut être qu'il a déconné cet été (d'après les rumeurs "proches du club", dont je me méfie). Mais quand tu mets tout bout à bout, tu vois que son cas a été hyper mal géré.
(10-12-2012, 00:31)Boban13 a écrit : [ -> ]-3) un joueur qui, si j'en crois la rumeur, a eu des problèmes extra sportif avec une nana, qui apparemment, sont assez gravesJe me demande si ça n'est pas le plus important problème qui l'affecte d'où mon "je ne comprends pas" sur mon post précédent qui était plus interrogatif qu'affirmatif.
(10-12-2012, 00:13)Godfather a écrit : [ -> ]Si ce rival est maladroit, alors tu peux te permettre de le laisser s'accaparer la possession du temps de parole. Parce que tu sais que toi, en une punchline bien sentie, bien placée, tu feras mouche et lui sera mis définitivement hors du coup.
(10-12-2012, 00:13)Godfather a écrit : [ -> ][quote='IrishCoffee' pid='1294386' dateline='1355090508']
C'est comme une soirée où il y' a une jolie fille mais un rival entre elle et toi. Si ce rival est maladroit, alors tu peux te permettre de le laisser avec elle, s'accaparer la possession du temps de parole. Parce que tu sais que toi, en une punchline bien sentie, bien placée, tu feras mouche et lui sera mis définitivement hors du coup.
(10-12-2012, 00:09)O Sole mio a écrit : [ -> ]Défaillance individuelle trop criante... Si c'est seulement "un fait de jeux" qui nous sépare du niveau de Lorient bah c'est grave.
(10-12-2012, 13:28)Kornog a écrit : [ -> ]C'est marrant boban me semblait 'ach'ment moins indulgent avec les blessures d'APG que celle de Rémy.
Racisme anti-gros detected.
(10-12-2012, 15:34)Usual a écrit : [ -> ]Un effectif limité, un entraineur sans palmarès, des joueurs sur-payés, un banc inexistant, une direction pas concernée, une pression médiatique et surtout, aucun leader de vestiaire.
Avec des joueurs sans intelligence de jeu, on ne peut pas espérer grand chose. Accrocher une place européenne, c'est le maximum de ce dont on peut rêver. Pas de surprise.
La CAN va faire mal, l'absence de banc également, les jeunes du centre de formation ne valent rien et on n'est pas à l'abri de vendre un ou deux éléments à gros salaire d'ici la fin du mercato d'hiver.
Seule éclarcie, la grinta s'appelle Barton et ça me fait bien plaisir.
(10-12-2012, 16:08)Acarp47 a écrit : [ -> ]Usual, vendre des joueurs à gros salaire, j'ai rien contre. Par contre, vue notre capacité à remplacer les joueurs potables/valides par de sombres buses à peine moins payées, on peut nourrir quelques inquiétudes