Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(09-12-2012, 19:42)Le Vosgien a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 19:31)Keyser a écrit : [ -> ]Mais ce n'est que justice ! Heureusement qu'un équipe constuite à l'envers, sans aucune intelligence, sans aucun objectif, sans aucun talent ne puisse rester ds le groupe de tête !! Heureusment !
Mouhai, on aura quand même pas été aidé par les événements ce soir.
Si l'arbitre siffle le peno, si Kaboré est sur le banc voire dans les tribune, tu rentres à la mi-temps au minimum sur un 0-0. On a certes pas l’équipe du siècle, c'est peu de le dire, mais avant que ça ne bascule totalement à notre désavantage, on est pas ridicule et y'aurait rien eu de scandaleux à remporter ce match.
Bien d'accord.
(09-12-2012, 19:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 19:37)The Strokes a écrit : [ -> ]Mouais se révolter à 10, en étant mené, à part quand t'es le barça, c'est rare...
Rennes au parc à 9vs11.
Je crois qu'ils n'étaient pas menés 3-0
(09-12-2012, 19:42)Le Vosgien a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 19:31)Keyser a écrit : [ -> ]Mais ce n'est que justice ! Heureusement qu'un équipe constuite à l'envers, sans aucune intelligence, sans aucun objectif, sans aucun talent ne puisse rester ds le groupe de tête !! Heureusment !
Mouhai, on aura quand même pas été aidé par les événements ce soir.
Si l'arbitre siffle le peno, si Kaboré est sur le banc voire dans les tribune, tu rentres à la mi-temps au minimum sur un 0-0. On a certes pas l’équipe du siècle, c'est peu de le dire, mais avant que ça ne bascule totalement à notre désavantage, on est pas ridicule et y'aurait rien eu de scandaleux à remporter ce match.
Quand tu prends 3 à 0 a dom' après en avoir pris 4, faut quand même en avoir des grosses pour dire que le résultat du match est plutot du aux faits de jeux...
Ché pas qui là qui vient de se faire mettre dans le vent par Giully
Petit vélo sort 4ème but en vue
Perso, je mets N'Koulou au milieu et je glisse Luca Mendès derrière avec Diawara.
Un vrai milieu technique en somme !
changement qui sert a rien
(09-12-2012, 19:44)Le Vosgien a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 19:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Rennes au parc à 9vs11.
Attention, attention, oyé, oyé, voici une vérité scientifique qui va vous couper les jambes : avant d'être mené 3-0, on était mené que 1-0.

(09-12-2012, 19:44)Le Vosgien a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 19:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Rennes au parc à 9vs11.
Oui et puis ça arrive très rarement et c'est toujours plus simple à faire face à une équipequi attaque que fce à une équipe qui attend regroupée et joue le contre...
(09-12-2012, 19:40)Boban13 a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 19:33)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Tu ne découvres tout de même pas qu'on ne fait pas 100℅ des matchs avec résultats et jeu ??? Cite moi une seule saison comme ça dans notre histoire. Même lors de nos belles époques. 2 gros matchs au travers : VA et Lyon. Puis ce soir avec un arbitre douteux. Le reste n'est pas aussi noir que tu le dis. Baup fait avec les moyens dont il dispose et qu'il a accepté certes. Il subit comme subissait Des champs. Tu veux qu'il mette les jeunes moisis à la place de Kabore ? Il ne va pas le faire devenir un cador. Bref, s'en prendre à Baup c'est assez facile surtout en même pas une demi saison.
Enfin des Labrune démission au stade.
Mouais. Bah y a quand même un problème. J'ai jamais accusé Baup de mettre Kaboré. Surtout que je trouve Cheyrou du même niveau depuis un moment.
Par contre, qu'il aligne Morel au lieu de Mendes, bon. Qu'il aligne depuis des mois Amalfitano (qui est très moyen, voire nul) à droite, pour mettre Remy sur le banc, sans lui permettre de "revenir" petit à petit. Bon. Je pense qu'il a eu une gestion sportive calamiteuse de Remy. Qu'il fasse le choix d'Apruzesse par exemple, au lieu de Raspentino qui ne joue pas une minute. Bon. ça commence à faire beaucoup. On a la chance de surfer sur les résultats du mois d'aout / septembre. Parce que depuis, on est nul à caguer . Depuis nos 6 victoires de suite, on a fait 5 défaites (avec ce soir) dont 3 fessés. 2 nuls. 3 victoires. C'est beau. Et j'ai pas compté les défaites en EL et en CDL.
Tu es médecin pour juger de la réintégration de Rémy ? Moi non. Surtout que la dernière fois qu'il a forcé il s'est re-pêté. Ce que je vois c'est qu'il joue de plus en plus. 83 min ce soir. Pas à son poste car Ayew est absent mais il revient. J'ai compris que c'est ton chouchou. C'était le mien mais il m'a déçu. Je souhaite qu'il revienne.
Sur Apruzesse tu sais comme moi que Jobello a été puni. Raspentino tu le trouves vraiment bon ? Jeudi il a fait pitié.
Leur première expulsion arrive quand ils sont à égalité 1-1.
Comme l'OM ce soir à 0-0. Et eux étaient à l'extérieur

Pourquoi Raspentino joue à droite, il flambait pourtant sur la gauche à Nantes, non ?
(09-12-2012, 19:49)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 19:44)Le Vosgien a écrit : [ -> ]Je crois qu'ils n'étaient pas menés 3-0
Leur première expulsion arrive quand ils sont à égalité 1-1.
Comme l'OM ce soir à 0-0. Et eux étaient à l'extérieur 
Ouais mais ils avaient que le PSG en face !!!
Ouais, enfin, de toute façon le résultat est anecdotique, et quasiment l'ensemble de la deuxième période n'est plus un match, une fois que Lorient en met un deuxième. Le fait est que jusqu'au pénalty/expulsion, Lorient n'a pas une seule occase, et l'OM domine assez largement la rencontre. Dire que l'équipe est à caguer , qu'il n'y a pas de jeu, que c'est une honte, etc. etc., c'est ignorer le scénario du match, et c'est un peu facile je trouve.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de grosses lacunes, que perdre comme ça à domicile est excusable, ou que l'équipe tourne bien et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Mais faut pas non plus exagérer, tout n'est pas à jeter.
(09-12-2012, 19:45)Keyser a écrit : [ -> ] (09-12-2012, 19:42)Le Vosgien a écrit : [ -> ]Mouhai, on aura quand même pas été aidé par les événements ce soir.
Quand tu prends 3 à 0 a dom' après en avoir pris 4, faut quand même en avoir des grosses pour dire que le résultat du match est plutot du aux faits de jeux...
On apprend donc que c'est anodin à 0-0 de se voir refuser une main dans la surface puis une autre à 0-1. Par un arbitre parisien je le rappelle.
Cela dit on ne méritait pas de gagner sur ce qu'on a vu avant ces faits de jeu.
Le Sudenforce
Démission 
(09-12-2012, 19:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ouais, enfin, de toute façon le résultat est anecdotique, et quasiment l'ensemble de la deuxième période n'est plus un match, une fois que Lorient en met un deuxième. Le fait est que jusqu'au pénalty/expulsion, Lorient n'a pas une seule occase, et l'OM domine assez largement la rencontre. Dire que l'équipe est à caguer , qu'il n'y a pas de jeu, que c'est une honte, etc. etc., c'est ignorer le scénario du match, et c'est un peu facile je trouve.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de grosses lacunes, que perdre comme ça à domicile est excusable, ou que l'équipe tourne bien et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Mais faut pas non plus exagérer, tout n'est pas à jeter.
Très juste.
Ce qui est à jeter c'est au niveau de l'encadrement.
(09-12-2012, 19:28)Mars a écrit : [ -> ]Se faire violer à la maison par Lyon puis par Lorient.... Les dirigeants, une réaction ?
Une demie-molle

Remy, il s'agissait pas de lui faire jouer tous les matchs, hein. Mais il a quand même eu un traitement très spécial depuis son retour. Il n'est plus blessé depuis un long moment. Peut être pas à 100%, ça c'est sur, mais il lui fallait du temps de jeu. Il ne l'a absolument pas eu. Ou, oui, en EL avec les jeunes (pour te mettre en confiance), ce soir à gauche... etc. On le reverra pas en pointe, là où il a flambé pendant 2 ans. Sous quel prétexte ?
Ce soir encore, il a manqué de beaucoup de choses, notamment de confiance. Mais il est le seul attaquant a avoir été dangereux, a percuté. Il est dans le coup sur les deux pénos oubliés. Il a ce face à face. Bref, il lui manque de la confiance.
Mais ce n'est pas que Remy le problème. Baup a un groupe restreint (pas de sa faute) mais il doit au moins faire en sorte de mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions. Mendes, Remy, Raspentino, auxquels j'ajouterai presque Abdullah qui a disparu. Baup se prive de ces 4 joueurs. Quand tu vois qui joue à leur place... Bref, je vais arrêter là.
De toute façon, Baup ou un autre, ça aurait été sensiblement la même. Merci Labrune, merci la caution Marseillaise.
Le règlement impose t'il un jaune pour une faute non dangereuse dans la surface ?
(09-12-2012, 19:45)Keyser a écrit : [ -> ]Quand tu prends 3 à 0 a dom' après en avoir pris 4, faut quand même en avoir des grosses pour dire que le résultat du match est plutot du aux faits de jeux...
Comme il faut vraiment ne pas avoir vu le match pour dire que ce ne sont pas ces mêmes faits de jeu qui ont plié la rencontre. Après, je suis bien d'accord sur le fait qu'on a une équipe limitée dans ses moyens, et qu'on ne peut pas s'attendre à jouer le podium avec l'effectif actuel.
Assez d'accord avec l'irish...la bévue de Kabore nous a tués, on a une équipe qui tient la route si on est au complet.
Malheureusement cela n'arrive jamais dans un championnat à 38 journées.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16