opiOM.net

Version complète : OM - Lyon : Faillite Club 2, Le Retour de l'Aller
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Superman
La air défense de diawara Gateux
Diawara minable.
Aller hop on remballe, je vais passer du temps avec ma femme elle en a besoin. En plus ça saccade trop et on joue trop mal.

Les derniers matchs que j'ai pas vu on a gagné, donc on revient et on gagne 3-2 en 2ème mi-temps King
On se fait bouffer de façon honteuse...
Notre pire milieu de terrain depuis 2002
J'aurai mieux fait d'aller voir Peñiscola-Barça en coupe du roi de futsal....Ranting
Ca sent le 3eme.

D'accord avec C+, notre milieu est NUL A caguer . Pourquoi Baup a changé sa tactique ? Déjà contre Lille on se fait bouffer et là rebelotte. CAAO8XFQ
Faut que Baup change son 4-3-3 tout pourri et fasse rentrer Rémy.
(28-11-2012, 22:35)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Cette blague Crylol

Diawara qui couvre Gomis sur l'action qui amène le péno et qui se foire sur le 2ème...

Il le couvre encore...
Deux minutes avant il était encore trois mètres derrière le reste de la défense sur une action limite.
(28-11-2012, 22:13)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Gonalons va t'il avoir le même traitement médiatique que Barton ?

Quelle généreuse madame qui travaille très tard le soir !

Le rouge oublié et le péno ça fait bcp !
L'est con ce kabore
(28-11-2012, 22:37)Godfather a écrit : [ -> ]Notre pire milieu de terrain depuis 2002

Pedretti-Costa ?
Diawara qui revient de blessure et qui enchaîne pour la première fois 2 matchs à 3 jours d'intervalle, les 2 matchs étant Lyon et Lille... Logique...

Ce milieu à 3 absolument affreux. Cheyrou et Kaboré n'ont pas changé de niveau. Contre Lille, ça n'avait déjà pas fonctionnait.

2 erreurs de Baup.

Encore.
(28-11-2012, 22:39)Mazargues a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 22:35)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Cette blague Crylol

Diawara qui couvre Gomis sur l'action qui amène le péno et qui se foire sur le 2ème...

Il le couvre encore...
Deux minutes avant il était encore trois mètres derrière le reste de la défense sur une action limite.

Sauf erreur sur le 1er c'est Fanni
JM Pierre Mondy doit avoir la nouille à la main !
(28-11-2012, 22:41)papaver a écrit : [ -> ]Diawara qui revient de blessure et qui enchaîne pour la première fois 2 matchs à 3 jours d'intervalle, les 2 matchs étant Lyon et Lille... Logique...

Ce milieu à 3 absolument affreux. Cheyrou et Kaboré n'ont pas changé de niveau. Contre Lille, ça n'avait déjà pas fonctionnait.

2 erreurs de Baup.

Encore.
Je comprend pas qu'il fasse pas rentrer Mbia.
Turpin = trompette!!!
Fanni dans l'axe et Abdallah à droite. C'est pas compliqué.Paladin
Je veux les 2 abdullahs sur le terrain, diawara et cheyrou ou kabore dehors...
Diawara il a 30kg dans chaque fesse ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17