opiOM.net

Version complète : OM - Lyon : Faillite Club 2, Le Retour de l'Aller
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(28-11-2012, 23:13)Jax a écrit : [ -> ]Cheyrou est une sombre bouse, voila il fallait que ce soit dit Mf_doof

et le pseudo retour de Diawara une catastrophe et le maintien de Kabore dans le 11 de depart une autre...quelle catastrophe ces 3 la Wacko
(28-11-2012, 23:16)El chi a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 23:11)Anikulapo a écrit : [ -> ]A un moment donné, entre un club qui bosse bien avec un vrai centre de formation et un club qui improvise constamment, la différence elle se fait sentir...

Bravo à Garde et au staff Lyonnais qui optimisent les moyens mis à leur disposition et qui seront dans le trio de tête sauf incroyable concours de circonstances.

Double +1
Et c'est face à Lyon que tu vois le retards qu'on a pris notament en formation. On doit avoir au moins 10 ans de retard ( pas pour les perles mais pour la normale) et pendant ce temps la on ne rattrape pas les concurrents. Je vois pas comment on va s'en sortir !

On va tous crever !!!!

Ce soir on y est pas. Comme contre VA.
(28-11-2012, 23:14)kdom93 a écrit : [ -> ]Tiens c'est sympa les drapeaux de touche aux couleurs de la ville.

Kdom qui tente d'égayer cette triste soirée footballistique avec de petites anecdotes culturelles Spoton

(28-11-2012, 23:15)Taupe 11 a écrit : [ -> ]car comme cetace je pense collectif

Fayot Doctor
P'tin 0 -3 j' ai rien vu car jusqu' à présent j'étais à la recherche d' un smiley au moins je me suis pas énervé ! merçi Norbert Pitae . Wub
(28-11-2012, 23:16)El chi a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 23:11)Anikulapo a écrit : [ -> ]A un moment donné, entre un club qui bosse bien avec un vrai centre de formation et un club qui improvise constamment, la différence elle se fait sentir...

Bravo à Garde et au staff Lyonnais qui optimisent les moyens mis à leur disposition et qui seront dans le trio de tête sauf incroyable concours de circonstances.

Double +1
Et c'est face à Lyon que tu vois le retards qu'on a pris notament en formation. On doit avoir au moins 10 ans de retard ( pas pour les perles mais pour la normale) et pendant ce temps la on ne rattrape pas les concurrents. Je vois pas comment on va s'en sortir !
Mouais, à 1/3 de la saison ils afficheront ce soir une avance spectaculaire de 2 points de plus que nous donc bon...

(28-11-2012, 23:20)Mazargues a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 23:14)kdom93 a écrit : [ -> ]Tiens c'est sympa les drapeaux de touche aux couleurs de la ville.

Kdom qui tente d'égayer cette triste soirée footballistique avec de petites anecdotes culturelles Spoton
Là ça y est je suis à cours par contre. Happy
(28-11-2012, 23:13)Taupe 11 a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 23:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Gonalons 1989 / André 1989
Grenier 1991, Lacazette 1991 / Jordan 1991
Ghezzal 1992 / Personne
Umtiti 1993 / Personne

Qui finira comme Benzema ? Ils seront à 95% des Bergougnoux, des Tafer. Fauat arrêter avec leur formation. La notre est pour l'instant nulle (ils regardent Cheyrou et Kabore jouer) mais la leur ne sort pas des cadors.

Ce soir les lionets sont partout et ont une réussite de dingue contrairement à nous.

Ils sortent pas forcément des cadors mais il y a un nombre plus conséquent et donc forcément un plus grand nombre de meilleurs joueurs sortant de Lyon que de Marseille.

(28-11-2012, 23:16)El chi a écrit : [ -> ]Et sinon les Winners ils gueulent ?

Contre qui gueuler ? La main qui les nourrit ? pas folle la guêpe !

Kaboré sort l'excuse de l'état du terrain qui est lourd, Lyon jouait donc sur un terrain différent ?
du coup ils peuvent vendre Lisandro, Gourcuff et Bastos, comme il doivent trouver des sous, vu qu'ils n'en n'ont pas besoin pour nous mettre une branlée ...
Cheyrou, Kaboré, Diawara, ... c'est juste pas possible M. Baup
(28-11-2012, 23:20)kdom93 a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 23:16)El chi a écrit : [ -> ]Double +1
Mouais, à 1/3 de la saison ils afficheront ce soir une avance spectaculaire de 2 points de plus que nous donc bon...

(28-11-2012, 23:20)Mazargues a écrit : [ -> ]Kdom qui tente d'égayer cette triste soirée footballistique avec de petites anecdotes culturelles Spoton
Là ça y est je suis à cours par contre. Happy

Pff toi t'es nul ! Tu vis au pays de Barbie!
(28-11-2012, 22:46)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Diawara il a 30kg dans chaque fesse ?

Laugh

On joue à combien ? j' avais pas vu une grande partie du match rien ne marchait chez moi
Ranting Oh bouse la honte !
On a autant sinon plus d'occasions qu'eux. Mais Valbuena est victime du match de dimanche. Gomis en forme. Et un milieu largement meilleur.
(28-11-2012, 23:25)meumeu a écrit : [ -> ]Cheyrou, Kaboré, Diawara, ... c'est juste pas possible M. Baup

Et pourtant ils font partie des joueurs sur lesquels Baup compte et va compter. En même temps, il a guère le choix.
Bounce
fessee
Lolilol W00t
CensoredCensored
Petite pensée pour Dragnir....Shipwrecked
Le stade est tellement vide que même les sifflets sont esseulés fessee
Y a personne qui ait les efforts défensifs. André et Rémy ne font aucun effort, on prend l eau au milieu. On a 3 gars au milieu mais l équipe est coupée en 2
Bonne remarque de Margotton pour une fois. A Toulouse, Lyon n'en menait pas large.
Dis donc, Dugarry il en fait beaucoup quand même non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17