opiOM.net

Version complète : OM - Lyon : Faillite Club 2, Le Retour de l'Aller
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je refuse que ce blaireau de Vercoutre reparte sans s'en prendre 3
(28-11-2012, 22:17)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Par Ici c'est assez fluide pour le moment.

merkiPepe Cetace
Tiens ça me rappelle que j'ai pas fini skyrim !
ugly valbuena Pouletdanse
Cheyrou, prends ta ventoline si tu n'arrives pas à lever ton ballon
Pourquoi ce n'est pas Joe qui tire les corner et les Cf ?Aanz
La caméra braquée sur Barton, à l'affût du moindre mauvais geste de sa part....pitoyable Heat
(28-11-2012, 22:27)Mars a écrit : [ -> ]La caméra braquée sur Barton, à l'affût du moindre mauvais geste de sa part....pitoyable Heat

Je me suis fait la même réflexion.
(28-11-2012, 22:27)Mars a écrit : [ -> ]La caméra braquée sur Barton, à l'affût du moindre mauvais geste de sa part....pitoyable Heat

Vous vous attendiez à quoi, quand l'OM l'a pris...La réputation de Barton dans le contexte Marseillais, fallait pas s'attendre à autre chose.
Et Barton qui pour sa première offre en prime time, l'étendu de son talent sur la cheville de Balmon, c'est du pain béni...
Il ne pourra jamais jouer normalement.
Si Fanni ne s'était pas mal aligné sur l'action du penalty il ferait une super première mi-temps.
Bons débuts de match de Morel, Fanni et Jordan
Fanni il a pris quoi ce soir ? quel début de match il nous fait !Superman
C.est menes qui fait le montage Dry
bon bein ça c'est fait.
Pffff, il est trop fort ce Bafé
Ils ont un attaquant et ils nous tourneboulent
Non mais DiawaraOhmy
Diawara Roll
Cette blague Crylol

Diawara qui couvre Gomis sur l'action qui amène le péno et qui se foire sur le 2ème...
punaise de Diawara, il est à la ramasse le mec...
Fais caguer ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17