Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(29-11-2012, 13:39)Olorin a écrit : [ -> ]Juste une question sur l'image de Labrune en train de rire. La provence est en train de dire que l'image date de l'avant match et que canal l'a diffusé à un moment opportun. Ce que canal dément.
En même temps sur la photo on vois une TV allumé sur canal plus derrière, ça aurait été en direct on aurait du y voir Labrune en train de rire non ?
Que Canal en tire les leçons en arrêtant de nous passer 50 séquences par match des loges, que ce soit Gignac, la caution Marseillaise, Labrune ou Valbuena qui y est.
Le fils Tapie, c'est très con ce qu'il a fait.
C'est dommage Vincent, tu avais enfin fait une bonne sortie médiatique cette semaine
Pour le match, à mon avis, "les sangliers ont du manger des cochonneries."

Joli, Fly

Il a balancé le 06 de Vincent sur l'antenne de France Bleu.
Fly
Malheureusement j'ai peur qu'on en prenne pour quatre saisons...
(29-11-2012, 18:44)Dragnir a écrit : [ -> ]Il a balancé le 06 de Vincent sur l'antenne de France Bleu.
C'est effectivement très con ...
Je devrais écouter France Bleu des fois 
Très pertinente la parabole du livreur de pizza...

Merci, les gars

Je crois que j'aime bien le concept de l'édito d'après match. Ca s'appelait un billet d'humeur... avant

Fly
(29-11-2012, 18:55)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Malheureusement j'ai peur qu'on en prenne pour quatre saisons...
Très bon aussi !
(29-11-2012, 14:54)Olorin a écrit : [ -> ] (29-11-2012, 13:53)kdom93 a écrit : [ -> ]Oui sauf décalage dans la transmission des images ce qui est souvent le cas.
Si c'était vraiment l'avant match on ne devinerait pas le bandeau du score sur le même écran...
t'as raison, en plus on vois le rouge au dessus du score.
Encore mieux avec la vidéo, on voit bien l'écart de 5 sec avec les deux chronos lors de la comparaison.
Sinon Labrune après avoir avancé une manipulation des images de C+ sort de son chapeau qu'il était content du but de Rémy... On était à la 82ème pour le rire de Labrune, Rémy marque à la 77ème. Un soir par une telle branlée, on peut vraiment se réjouir pendant plus de 5 min du but de Rémy ?
"Je suis extrêmement choqué par l'utilisation qui est faite de la séquence diffusée par Canal+, nous a-t-il expliqué. Qui peut penser que je puisse sourire au moment où mon équipe est en train d'enregistrer la plus lourde défaite à domicile depuis que je suis président du club. La caméra a saisi le seul moment où je pouvais avoir une raison de me féliciter, c'est-à-dire quelques minutes après le but de Loïc Rémy. Sur les images, on me voit en conversation avec l'agent de notre attaquant qui m'assure que ce premier but en Championnat de Loïc annonce une fin de saison en boulet de canon de sa part. L'utilisation qui est faite de cette séquence depuis sa diffusion me scandalise. J'y vois une entreprise de destabilisation de l'institution, de son président, et à travers lui de son actionnaire. A ce titre, j'ai immédiatement demandé à mes avocats d'engager toute procédure visant à faire sanctionner les propos tenus par Stéphane Tapie lors d'une émission de radio diffusée après le coup de sifflet final."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...que/330356
Bah je pense plutôt a une réalisation putassiere qu'à un président riant face aux éclats.
Quant au fils Tapie il devrait mieux appeler Jardel qui poireaute encore a Marignane !
Que la réalisation de canal + soit putassière, c'est sûr
Que Labrune se fout de l'OM comme de son premier brushing, c'est sûr aussi
En fait Labrune a rejoint les jmenfootistes, je ne vous félicite pas Monsieur Chi

(29-11-2012, 18:44)Dragnir a écrit : [ -> ]Il a balancé le 06 de Vincent sur l'antenne de France Bleu.
Personne ne l'a noté pour le filer à Anikulapo

C'est surtout que voir Labrune réagir sur ce non évènement parceque ça "entache" son image, alors que l'OM se fait marcher dessus par les instances dans tous les sens depuis des mois sans qu'on ne l'entende monter au créneau....
Vince est méga en colère. Il en veut à Canal, à la radio anarchiste France bleu Provence, au phocéen et même à Champy pour son
édito sur le ledit site.
(29-11-2012, 13:59)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (28-11-2012, 23:13)Taupe 11 a écrit : [ -> ]Qui finira comme Benzema ? Ils seront à 95% des Bergougnoux, des Tafer. Fauat arrêter avec leur formation. La notre est pour l'instant nulle (ils regardent Cheyrou et Kabore jouer) mais la leur ne sort pas des cadors.
Ce soir les lionets sont partout et ont une réussite de dingue contrairement à nous.
ça se saurait s'il y avait une recette pour former des Benzema à la chaîne.
En attendant, hier Lyon gagne un match au sommet du championnat avec six joueurs issus du centre de formation......mais bon, on a rien à leur envier, soyons fier du boulot de José et du club depuis 10 ans au niveau de la formation, avec un peu de bol, dans 15 ans, on pourra peut-être gagner des matchs avec six "locaux" dans l’équipe....
Pourquoi tout de suite la caricature et le rappel de José ? Ne voyons pas trop beaux les jeunes lyonnais , cest tout ce que j'ai dit.
(29-11-2012, 20:41)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sinon Labrune après avoir avancé une manipulation des images de C+ sort de son chapeau qu'il était content du but de Rémy... On était à la 82ème pour le rire de Labrune, Rémy marque à la 77ème. Un soir par une telle branlée, on peut vraiment se réjouir pendant plus de 5 min du but de Rémy ?
"Je suis extrêmement choqué par l'utilisation qui est faite de la séquence diffusée par Canal+, nous a-t-il expliqué. Qui peut penser que je puisse sourire au moment où mon équipe est en train d'enregistrer la plus lourde défaite à domicile depuis que je suis président du club. La caméra a saisi le seul moment où je pouvais avoir une raison de me féliciter, c'est-à-dire quelques minutes après le but de Loïc Rémy. Sur les images, on me voit en conversation avec l'agent de notre attaquant qui m'assure que ce premier but en Championnat de Loïc annonce une fin de saison en boulet de canon de sa part. L'utilisation qui est faite de cette séquence depuis sa diffusion me scandalise. J'y vois une entreprise de destabilisation de l'institution, de son président, et à travers lui de son actionnaire. A ce titre, j'ai immédiatement demandé à mes avocats d'engager toute procédure visant à faire sanctionner les propos tenus par Stéphane Tapie lors d'une émission de radio diffusée après le coup de sifflet final."
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...que/330356
Elle est très bonne cette blague, moi aussi elle m'a fait rire

Oh la justification en bois
Ou alors c'était une blague de l'agent en question, et dans ce cas elle est vraiment bonne, je comprends Vincent.
Je ne pense pas qu'un seul d'entre nous aurait rigolé après une discussion sur l'avenir supposé radieux de Remy.
A part si tu veux le vendre...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17