Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
punaise mais c'est pas vrai
On a retrouvé le Morel habituel, statique comme un poteau alors que Féret passe derrière lui

Il semble blessé.
Je pense qu'il faut gérer le nul.
Pourquoi Abdallah sort ? Il était très bon !

Bon espérons que son quasi-homonyme apporte du jus au milieu de terrain.
Et voilà.
Morel s'est bien rattrapé

On a retrouvé le vrai Morel... Et Mandanda loin d'être décisif non plus, normalement c'est un arrêt réflexe largement à sa portée ce genre de tir qui lui passe au-dessus.
Va falloir songer à revenir des vestiaires maintenant.
(02-09-2012, 18:16)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Morel un but, une erreur sur le but....
C'est toute l'équipe qui est moins bien.
on va avoir des regrets

Thual a décidé qu'il avait trop sifflé pour les marseillais et pas assez pour les rennais en première mi-temps visiblement.
Cheyrou enchaîne les fautes aux 30-35 et les mauvaises relances grrr!!
(02-09-2012, 18:18)EFC a écrit : [ -> ]Pourquoi Abdallah sort ? Il était très bon ! 
Il a montré sa cuisse en sortant.
Avec l'arbitre de leur côté, ça va devenir trop facile pour les Rennais.
(02-09-2012, 18:21)dune a écrit : [ -> ]Thual a décidé qu'il avait trop sifflé pour les marseillais et pas assez pour les rennais en première mi-temps visiblement.
Sauf qu'il a oublié un rouge pour Pajot.
En tout cas, c'est là qu'on va voir si cette année on a un meilleur mental que l'an passé.
(02-09-2012, 18:22)Taupe 13 a écrit : [ -> ] (02-09-2012, 18:18)EFC a écrit : [ -> ]Pourquoi Abdallah sort ? Il était très bon ! 
Il a montré sa cuisse en sortant.
J'avais pas vu. Fuck. S'il est blessé on n'est pas vernis quand même. Quand je pense à Cétacé qui pointait de la nageoire sa prédisposition aux blessures...

Dommage qu'on ait vendu Remy, il nous aurait fait du bien sur ce match
Ce Pajot c'est le cousin de l'arbitre ou quoi ?
(02-09-2012, 18:25)EFC a écrit : [ -> ] (02-09-2012, 18:22)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Il a montré sa cuisse en sortant.
J'avais pas vu. Fuck. S'il est blessé on n'est pas vernis quand même. Quand je pense à Cétacé qui pointait de la nageoire sa prédisposition aux blessures... 
J'ai peut-être interprêté un geste anodin mais il a parlé à Baup.
on a pas le droit de faire des changement dans le nouveau règlement ?
Ca sent un peu mauvais.
Bien simple ça n'avance plus de notre côté !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13