opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : un nouvel élan ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Morel qui marque, c'est le monde à l'envers...Crazy
faut pas bouder son plaisirRock
Je me faisais la même réflexion : les commentaires sont d'un bon niveau, même si on sent qu'il y en a un plutôt pro-marseillais Pouletdanse
Magnifique !

Beau renversement de Morel, beau centre, de la présence devant le but, et Morel a très bien suivi. Chapeau Jérémy Smoke
Cette année va être grande. Il ne peut en être autrement Bave morel quoi Crylol
Je veux quand même voir Mendes. Biggrin2

Morel aura enfin fait un truc de bien cette saison! Clap
Morel!!!!!!!!!!!!!!c'est le baleineau qui doit être content de son poulainYepyepEcharpe-opiom
C'est bien pour Morel !
Morel n' avait pas cadré un tir la saison dernière.
C'est notre saison.
Morel Vghgbg
Je me disais qu'Abdallah savait quoi faire du ballon contrairement à Morel. Et il marque...
(02-09-2012, 17:37)Gamba a écrit : [ -> ]Je me faisais la même réflexion : les commentaires sont d'un bon niveau, même si on sent qu'il y en a un plutôt pro-marseillais Pouletdanse

c'est sobre,j'aime bien aussi..
(02-09-2012, 17:38)Jimmiz a écrit : [ -> ]
(02-09-2012, 17:37)Gamba a écrit : [ -> ]Je me faisais la même réflexion : les commentaires sont d'un bon niveau, même si on sent qu'il y en a un plutôt pro-marseillais Pouletdanse

c'est sobre,j'aime bien aussi..

ça repose les oreilles par rapport aux beuglements de Margotton et "ouch" de Dugarry.
Gignac il a cru qu' il était Benzema dans Fifa 12...
il dépasse pas Ibratruc au classement des buteurs ?
Ayew manque de jus..
(02-09-2012, 17:43)cevenne op! a écrit : [ -> ]Ayew manque de jus..

Il est bien plus en jambes que sur les matchs précédents pourtant.
Ayew ne fait rien de bien pour le moment...vivement qu'il digère son non départ lors du mercato...
André, quel petit canaillou Laugh

Cheyrou joue souvent à contre-temps. Ses passes sont vraiment courtes la plupart du temps.
vraiment curieux, on mène mais depuis 15 mn c'est pas la gloire quand mêmeSly
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13