(01-09-2012, 22:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Rennes, c'est l'équipe qu'on archi domine systématiquement à domicile, sauf dans les 10eres minutes, et contre qui on finit par pedre 1-0 en prenant un but à la con sur la fin.
Soyons positif.
Rennes c'est aussi l'équipe qui, dans toute son histoire, n'a gagné que 4 fois au Vélodrome (pour 19 défaites et 4 nuls).

Merci chichi ! étant donnée que tu viens en 30 lignes d'aborder tous les sujets potentiels des 10 prochains édito, il ne faudra pas s'étonner si les prochains n'ont rien à voir avec la choucroute
compo probable par l'olympien :
http://www.lolympien.fr/33262/om-rennes-...probables/
je préférerais Remy à la place d'Amalfitano à droite avec Valbu en meneur. Mais s'il n'est pas aligné, je suppose que c'est une question de rythme.
@cave, je pense aussi que Rémy est encore un peu court physiquement. Quand il sera à 100%, je veux mon 4-4-2!!!! Avec Amalf' à la place de Kaboré, Valbu à droite et Rémy qui tourne autour de Gignac.
Au moins, pour Abdallah, on va pas avoir à attendre longtemps pour voir ce qu'il peut donner.

(02-09-2012, 09:29)caveman a écrit : [ -> ]compo probable par l'olympien :
je préférerais Remy à la place d'Amalfitano à droite avec Valbu en meneur. Mais s'il n'est pas aligné, je suppose que c'est une question de rythme.
Et de style de jeu.
Amalfitano est un milieu, Remy un avant centre.
Sauf à passé en 4-4-2, je ne suis pas certain de voir souvent Gignac et Remy alignés ensemble.
(01-09-2012, 16:33)O Sole mio a écrit : [ -> ]Le chalutier rennais debarque sur le vieux port , Abdallabordage !!
Dis donc le Roi de la Pizza, tu n'aurais pas des lacunes en géographie ???
Il y a beaucoup de Pêcheurs en Bretagne, mais à Rennes, il y en a plus dans les églises !
(01-09-2012, 10:47)El chi a écrit : [ -> ]Nous pourrions parler (...) de Rennes, d'Antonetti, qui comme tout corse qui se respecte, se respecte
J'aime bien cette formule, qui correspond bien à Antonetti, c'est tout

(02-09-2012, 10:11)degun a écrit : [ -> ] (02-09-2012, 09:29)caveman a écrit : [ -> ]compo probable par l'olympien :
Et de style de jeu.
Amalfitano est un milieu, Remy un avant centre.
Sauf à passé en 4-4-2, je ne suis pas certain de voir souvent Gignac et Remy alignés ensemble.
Rémy en 4-3-3 à droite a déjà fait ses preuves !
Abdallah titulaire, Gignac en pointe
Mandanda
Abdallah Fanni NKoulou Morel
Kaboré Cheyrou
Amalfitano Valbuena André
Gignac
Banc : Bracigliano Mango Abdullah MBow Jordan Rémy Raspentino
Pas sexy comme défense quand même ...

Tant qu'on à Morel on ne craint rien...
A part Bracigliano, le banc commence à être un peu plus sympa qu'en début de saison. Les possibilités sont limitées mais au moins, Baup peut faire ses trois changements sans trop diminuer la qualité de l'équipe. D'autant qu'Abdullah a répondu suffisamment présent du haut de ses 19 ans pour pouvoir lui faire confiance 20 minutes par match.
Si on arrive à tenir le cap jusqu'au mois prochain, les retours de Diawara et de Barton donneront une autre gueule au groupe. Sans oublier Mendes qui devrait être opérationnel dès le prochain match.
Il nous manquerait juste un DC et un joueur offensif pour avoir un groupe suffisamment large pour plusieurs compét'. Finalement, si Boudebouz pouvait venir mais sans avoir à se séparer de Jordan par exemple, il nous serait bien utile.
Hâte de voir ce que donne Abdallah, s'il peut vraiment être plus qu'une solution low-cost.
La méthode Coué a montré ses limites pour ce joueur.
Rennes n' a pas claqué un but sur ses trois derniers déplacements.
Ca serait bien que leur série perdure un chouïa
Sur les stats ( et pour les parieurs) l'OM en championnat reste sur trois nuls à la mi temps avec victoire au bout.
Physiquement, on a du gaz pour bien finir.

Merci El Chi

.
Allez 4-1 et on en parle plus

Mbia en loge à côté de Labrune

Merci monsieur Chi, un édito bien ficelé comme toujours
Allez l'OM !
Pitroïpa face à Morel, c'est quand même pas très rassurant...
Merci au Chi pour l'édito et à Dark pour le smiley
Objectif 12 points !

Abdallah a déjà réussi plus de centre que Morel depuis son arrivée.
Doit prendre un rouge le rennais là non?

Le tacle de pajot ça doit faire rouge.
Très mauvais tacle, en effet. Et j'espère que la stupidité de Gignac ne va pas coûter cher...