opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : un nouvel élan ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Abdallah a fait plaisir.
On sent que l'effort est axé sur la récupération du ballon.
En revanche, la construction reste poussive. Quelques éclairs parfois, mais un bon relayeur pour tenir le milieu de terrain, ça va faire du bien.
Il a touché le ballon Erding? Aanz
1ere MT intense physiquement.
Est ce que l'OM va pouvoir continuer sur le même rythme après 7 matchs et demi en un mois ?

Par contre la pelouse, c'est pas ça. La trève va lui faire du bien aussi.
1er MT quasi parfaite. Je mettrais deux bémols :

1) On aurait du plus marqué. Entre l'occasion de Valbuéna, celle de Gigi seul sur corner, celle de Fanni aussi sur corner, et le balle tête d'Ayew... j'espère qu'on le regrettera pas.

2) Cheyrou. Je pense tout comme Tétons. Cheyrou est passé d'excellent meneur de jeu il y a 4 ans, mais mauvais récupérateur, à excellent récupérateur, mais mauvais meneur. Il n'arrive pas à donner de bon ballons.

(02-09-2012, 17:44)Mateal47 a écrit : [ -> ]Ayew ne fait rien de bien pour le moment...vivement qu'il digère son non départ lors du mercato...

Pas vraiment d'accord, il s'est arraché comme d'hab, a eu une grosse occasion, a donné un super caviar à Valbu... se déplace très bien, ma foi, il est bon. D'ailleurs, c'est la première fois que je vois Amalfitano, Valbuéna, Ayew en même temps à un tel niveau depuis OM PSG de l'an passé.

Concernant Abdallah, très très bon au duel et dans l'interception. Il a l'air d'aller vite même s'il monte pas assez. Fait beaucoup de bons choix. Mais il a l'air d'être en difficulté sur le premier contrôle est donc s'est retrouvé quelqu'un fois un peu "just" sur ses relances.

Edit : et j'ajoute sur Abdallah qu'il ferme très bien dans l'axe (délaissant un peu son côté, mais bon, on peut pas être partout à la fois. Puis Amalf bloque bien le couloir donc bon).
Ce début de saison est lunaire...

Sinon, j'ai bien aimé Abdallah, bonne première impression, il va peut-être prendre les clés du couloir droit finalement...
C'est plutôt bien pour l'instant. Travail sérieux dans le replacement depuis le but, Gignac en particulier m'impressionne de par son abnégation et son sens du secteur où l'on a besoin de lui. Il y a quand même des petites lacunes au milieu dans l'axe parfois, quand les Rennais accélèrent.

Très bonne première mi-temps d'Abdallah. On sent que sa technnique n'est pas excellente, mais il a très bien fait son boulot. Encourageant pour la suite, et pour 400 000 Euros, on a peut-être fait un très beau coup.

Je vous trouve durs avec André, qui fait pas mal d'efforts et qui jaillit très bien quand on récupère le ballon. Faudrait juste qu'il joue un peu moins tête baissée. Kaboré solide et propre, mieux que Cheyrou qui est en-dedans aujourd'hui. Et Morel... toujours inquiétant en phase défensive, mais il y a du mieux, même en faisant abstraction de son but.
(02-09-2012, 17:40)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(02-09-2012, 17:38)Jimmiz a écrit : [ -> ]c'est sobre,j'aime bien aussi..

ça repose les oreilles par rapport aux beuglements de Margotton et "ouch" de Dugarry.

Ha mais ils ont des pénibles aussi chez Bein (Ruiz, Josse etc)
Juste, ils ne les ont pas déplacés.
A Lille ce soir je suppose.
aller op la deuxième Boxing
Ruiz,c'est pour moi le plus insupportable de tous.Shipwrecked
Ruiz, il est très bon quand il présente. Pas quand il commente.
Merci El chi de tenir encore les rênes et comme un roi Rock
(02-09-2012, 17:53)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Et Morel... toujours inquiétant en phase défensive, mais il y a du mieux, même en faisant abstraction de son but.
Ah bon !!!
Je l'ai trouvé en net progrès défensivement et très actif offensivement.
Cte première mi-temps Thumbdoubleup
Valbu a fait l'amour au Rennais pendant 45 minutes. son ail de pigeon talonade sur le but si c'est messi qui le fait ça fait le tour du monde. Bonne première mi-temps de Kassim qui s'en sort bien pour un premier match au vel avec des coéquipier avec lesquels je ne suis même pas persuadé qu'il ait fait un entrainement.. Pas de maillon faible pour moi dans cette premier mi-temps. Une équipe solidaire qui joue ensemble ça fait plaisir Smoke

Bien content de lacher mes denier à Bein, j'en avais vraiment plein le dos de stream hongrois. Les plans larges sont un régal et les commentaires pas agaçants. Par contre, j'ai regardé 10 min l'émission qui précède le match, c'est une vrai purge. Il y a des blanc tous les 30s et ne se passe absolument rien. Sans jeu de mot mal placé, il va falloir qu'il enlève le balais Daren. Il est tendu comme un string ficelle.
(02-09-2012, 17:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(02-09-2012, 17:40)DarkFly51 a écrit : [ -> ]ça repose les oreilles par rapport aux beuglements de Margotton et "ouch" de Dugarry.

Ha mais ils ont des pénibles aussi chez Bein (Ruiz, Josse etc)
Juste, ils ne les ont pas déplacés.
A Lille ce soir je suppose.

Je parlais pour le duo qui commente. Brun , j'aime bien comme à l'Euro. Josse, j'en peux plus, il en fait beaucoup trop.
Hier lors du multiplex, il y avait Domergue sur un des matchs. On dirait le clone vocal de Margotton, les envolées en moins.
Non mais André j'ai pas dit qu'il fallait le mettre au fond de la cave non plus, mais autant les années précédentes, ses percussions et sa manière de foncer tête baissée apportaient à l'équipe. Autant quand il manque de jus, il a tendance à manger la feuille et à rester perso...

J'attend qu'on teste le 4-4-2 à plat avec Gigi et RemyWicked
(02-09-2012, 18:02)cetace a écrit : [ -> ]
(02-09-2012, 17:53)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Et Morel... toujours inquiétant en phase défensive, mais il y a du mieux, même en faisant abstraction de son but.
Ah bon !!!
Je l'ai trouvé en net progrès défensivement et très actif offensivement.

Ben j'ai bien dit qu'il y a du mieux. Cela dit, quand un ballon est balancé dans son secteur, j'ai toujours un peu peur Sad
Mi-temps serieuse. Rien d'extra, rien de nul. On mériterait le 2-0 mais Costil a fait un arrêt de fou.

Vous étiez au courant de l'embrouille Antonetti-Baup ?

Edit : oh punaise Amalf !!!
Quelle action pour Amalf', il manquait juste la conclusion...
Ah et sur la 1e mi-temps, mention spéciale à Kabore. Pourvu que ça dure.
ouf...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13