opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : un nouvel élan ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(02-09-2012, 19:16)Boban13 a écrit : [ -> ]
(02-09-2012, 19:12)bakaforever a écrit : [ -> ]Boban13 tu as trop lu Keyser et Dragnir.... Notre banc il ne fait pas si peine que cela un Gignac en forme backé par un Remy qui revient bien c'est du rêve en barre même par rapport à l'an dernier. Avec le retour de Diawara cela va Sadomaso
ça, si tu lis un peu ce que je dis depuis deux ans, tu sauras que je suis ENTIEREMENT d'accord. Il n'y a rien de mieux que d'avoir deux scoreurs à plus de 15 buts. C'est l'assurance d'une bonne saison. Et si tu le combines à une grosse charnière, tu vises facilement le top 3.
C'était l'idée de Deschamps lors de leur recrutement : une paire de buteurs à 25+ buts dans la saison.

(02-09-2012, 19:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Mais là où j'ai peur, en revanche, c'est sur l'arrière garde. En gros, si Kassim confirme et que Mendes est un Cris des année 2000, alors je reviendrai ici bien plus optimiste. Mais tant que j'ai pas l'assurance à ce niveau là, que Morel reste sur le terrain, et Fanni dans l'axe, j'ai peur.
Tout pareil. J'attends de voir derrière avant totale enflammade.
Mais sans s'enflammer, "et en prenant les matchs les uns après les autres", c'est bien de pouvoir savourer un début de saison canon et totalement inattendu...

Comme quoi, le foot sera définitivement toujours une science non exacte.
Rock
D'après Marco Simone : "l'OM n'a pas vraiment dominé". Shipwrecked
Yep, savoureux ce bon début on ralera plus tard Ara-opiom
(02-09-2012, 19:52)Boban13 a écrit : [ -> ]D'après Marco Simone : "l'OM n'a pas vraiment dominé". Shipwrecked

Troll Sleep
Derrière ca tourne peu à part pour Ancelotti.
Et Fanni n'est pas la catastrophe annoncée. Avec Mendes et Abdallah qui, s'ils sont à un niveau correct, on a matière à voir venir je pense. Reste à voir l'énigme Barton. Raspentino fait le nombre devant. Il ne faut plus rien toucher en terme de départ.
Tout ça à condition de ne jouer à fond que le championnat. Je n'aime d'ailleurs pas le règlement qui impose des joueurs des matchs précédents. Les jeunes ne joueront pas.

(02-09-2012, 19:52)Boban13 a écrit : [ -> ]D'après Marco Simone : "l'OM n'a pas vraiment dominé". Shipwrecked

En 1e MT oui. En 2nde MT pas vraiment.
La règle implique un certain nombre de joueurs de la feuille de match donc les jeunes pourront jouer,y'a pas de problème

Et bien sur, personne sur le plateau pour lui dire d'aller se faire frire le cul .....!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13