Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
On avait bien commencé et on a ensuite versé dans la facilité. C'est vraiment dommage. Mais bon, on reste sur une petite série de victoires, c'est un point positif.
Morel, ce n'est plus possible.

(23-08-2012, 20:52)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Vrai que l'an dernier notre début de saison était rassurant. 
Ah bah oui, Deschamps n'a entraîné que la saison dernière, j'avais oublié.
Ses deux premières saisons, quand on menait, on était capable de tenir et de verrouiller le match. On s'est même tous plaint à un moment que les matchs étaient chiants mais qu'au moins on gagnait sans trembler. On savait qu'on ne se ferait pas égaliser ou qu'on ne se prendrait pas un but débile.
Avant, et sous Gerets ça arrivait souvent aussi même si ça s'améliorait, on menait tout le match et on craquait comme des couillons à la fin en paniquant pour rien comme on a failli le faire ce soir.
Bon résultat mais pauvre sur le fond de jeu et la justesse technique, d'autant qu'en face c'était assez pauvre techniquement...
Bon résultat mais par contre au niveau du jeu

on mettra cela sur le dos des 5000bornes et des 40°C mais quand même j'ai faillit m'endormir, et s'endormir avant 20h sur son fauteuil de bureau ça la fout mal quand même.
Jordan qui marque un doublé c'est un très bonne chose, faut qu'il capitalise cela en confiance et non en melon.
Ce doublé va surtout permettre de le vendre 4.51M au lieu des 4.5M prévus.
Labrune s'occupe de tout

Oui, le mec il fait un doublé et il sort en baissant la tête et en faisant la gueule ...
(23-08-2012, 20:59)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ] (23-08-2012, 20:52)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Vrai que l'an dernier notre début de saison était rassurant. 
Ah bah oui, Deschamps n'a entraîné que la saison dernière, j'avais oublié. 
Ses deux premières saisons, quand on menait, on était capable de tenir et de verrouiller le match. On s'est même tous plaint à un moment que les matchs étaient chiants mais qu'au moins on gagnait sans trembler. On savait qu'on ne se ferait pas égaliser ou qu'on ne se prendrait pas un but débile.
Avant, et sous Gerets ça arrivait souvent aussi même si ça s'améliorait, on menait tout le match et on craquait comme des couillons à la fin en paniquant pour rien comme on a failli le faire ce soir.
Je sais bien. C'est juste pour souligner que tout n'est pas écrit d'avance avec un groupe ou un entraineur.
(23-08-2012, 20:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Qui c'est déjà qui a osé dire qu'Heinze serait passé après morel dans la hiérarchie ?

Ah mon Xigh

Pas vu le match. Donc aucun commentaire.
On a tous tendance à tomber à bras raccourcis sur Morel mais que dire de M'Bia sur ce match... Il veut absolument rester et dissuader tout club potentiellement intéressé?

Toi aussi Baka tu as confondu mbia et fanni ? Il fait pas de grosse erreur sur ce match sauf une à un moment sur un ballon très aérien.
(23-08-2012, 23:11)bakaforever a écrit : [ -> ]On a tous tendance à tomber à bras raccourcis sur Morel mais que dire de M'Bia sur ce match... Il veut absolument rester et dissuader tout club potentiellement intéressé?
Quand on repense au match d'Azpi contre Sochaux qui avait la tête et les 2 pieds en Angleterre alors que Mbia y a seulement la tête et un orteil, il y a dix classes de différence entre les comportements des 2 joueurs.
Jérémy Morel (défenseur de Marseille) : «C'est un bon résultat mais c'était chaud parce qu'on s'est un peu laissé aller, on s'est contenté de ce 2 à 1.
On se fait quelques frayeurs à la fin mais on retiendra le résultat. On était venu ici pour gagner, on s'est fait un peu peur, mais l'essentiel est là».
Le "on" est tellement pratique dans ces cas-là.
Béquille pour Valbuena, incertain pour Montpellier « On verra dans quel état il est demain », a ajouté l’entraîneur olympien. Grrrrr !!!!
Si Valbu est out, on pourrait passer en 442, avec Gignac Remy devant et Ayew Amalfitano sur les cotés ?
En parlant d'Amalfitano, il est de plus en plus transparent, il ne fait strictement rien, ne sert à rien, bref...
(23-08-2012, 23:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Toi aussi Baka tu as confondu mbia et fanni ? Il fait pas de grosse erreur sur ce match sauf une à un moment sur un ballon très aérien.
De mémoire je l'ai vu plusieurs fois aux fraises avec un placement très aléatoire (par exemple une fois ou il est lobé sur un centre qui arrive sur un cowboy solitaire...), pris systématiquement en défaut sur les contres, il a perdu au moins un ballon haut sur une de ses rares montées.
Et sur l'action ou Morel se rate il est tout seul dans la surface plaçé n'importe où au lieu d'être en couverture..
Mbia n'a pas le rythme du championnat non plus, sa saison a pas vraiment commencé.
Moi j'l'ai trouvé plutôt bon dans l'animation l'Amalfitano. A chaque fois que ça a combiné à droite, c'était à son initiative. On le voit même que lorsqu'il est à la passe décisive mais ça va encore.
(23-08-2012, 23:34)bakaforever a écrit : [ -> ] (23-08-2012, 23:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Toi aussi Baka tu as confondu mbia et fanni ? Il fait pas de grosse erreur sur ce match sauf une à un moment sur un ballon très aérien.
De mémoire je l'ai vu plusieurs fois aux fraises avec un placement très aléatoire (par exemple une fois ou il est lobé sur un centre qui arrive sur un cowboy solitaire...), il a perdu au moins un ballon haut sur une de ses rares montées.
Et sur l'action ou Morel se rate il est tout seul dans la surface plaçé n'importe où au lieu d'être en couverture..
D'accord, oui, il a pas fait un grand match. Je dis juste qu'il s'est pas troué. Et sur l'action de Morel, je trouve au contraire son placement bon car il coupe une éventuelle passe en retrait (tu le vois bien sur les images, il s'arrête et se place prêt à intercepter ou monter à l'entrée de la surface) sachant que l'attaquant qui plonge au second poteau est marqué par Nkoulou je crois.
(23-08-2012, 22:36)xigh a écrit : [ -> ]Pas vu le match. Donc aucun commentaire.
Fais comme le regretté Mamours qui commentait même les matches qu'il n'avait pas vus.
(23-08-2012, 23:11)bakaforever a écrit : [ -> ]On a tous tendance à tomber à bras raccourcis sur Morel mais que dire de M'Bia sur ce match... Il veut absolument rester et dissuader tout club potentiellement intéressé?
J'en peux plus de lui.

(23-08-2012, 23:32)Keyser a écrit : [ -> ]Si Valbu est out, on pourrait passer en 442, avec Gignac Remy devant et Ayew Amalfitano sur les cotés ?
En parlant d'Amalfitano, il est de plus en plus transparent, il ne fait strictement rien, ne sert à rien, bref...
André peut être encore incertain avec sa cheville. ça sera jamais un 4-4-2, Baup a fait tous les matchs en 4-2-3-1, et je le vois pas changer de système 3 jours après un match en rencontrant Montpellier. Si Gignac et Rémy sont alignés ensemble, tu auras un des 2 en pointe et l'autre sur l'aile (Rémy à droite, Gignac à droite ou à gauche).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13