opiOM.net

Version complète : Tiraspol - OM : Stoichita ? nous c'est Tarzan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Curieux de voir qu'omrani ne rentre pas plus tôt.
(23-08-2012, 20:42)papaver a écrit : [ -> ]Le nombre de fautes sur Jordan. Découpé à chaque fois. Tu m'étonnes qu'il s'énerve...

yep mais il la donnerait la balle un poil plus tôt, ça gagnerait en fluidité (bon après faut avoir quelqu'un à la donner, parce que Morel....)
Par contre, il a le droit de sourire sur sa sortie après ce très bon match au lieu de tirer une gueule longue de 1000 pieds.

MOREEEELLLL ShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwreckedShipwrecked

Merci Staive !!
Dieu Bave
Et morel Banned
Il l'a sorti Dieuuuuuuuuuuuu !
Wow, Mandanda la grande classe Love

Et Morel, deux cagades en trente secondes ...
But ou pas but, merci Mandanda.
ROOOOOOOOOHHH Steve!!! Clap

Morel qui se fait manger deux fois en moins 2 minutes qui a failli coûter deux buts à lui tout seul... Quel talent! Tease
Faudrait songer à virer Morel. Mais nos génies de dirigeants le prolongeront bien un jour ou l'autre 59
Qui c'est déjà qui a osé dire qu'Heinze serait passé après morel dans la hiérarchie ?
Pffff autant Mandanda est bon, autant Morel c'est un incapable de premier ordre Censored
On était tranquille jusqu'à maintenant et on se débouse à se faire peur pour 3 minutes. On a retrouvé l'OM pré-DD! Rock
(23-08-2012, 20:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Qui c'est déjà qui a osé dire qu'Heinze serait passé après morel dans la hiérarchie ?

Quelqu'un qui connait aussi bien le foot que celui qui compare Fanni et Morel ?Biker
Un latéral gauche..viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
(23-08-2012, 20:50)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]On était tranquille jusqu'à maintenant et on se débouse à se faire peur pour 3 minutes. On a retrouvé l'OM pré-DD! Rock

Vrai que l'an dernier notre début de saison était rassurant. Sleep
(23-08-2012, 20:50)Taupe 13 a écrit : [ -> ]
(23-08-2012, 20:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Qui c'est déjà qui a osé dire qu'Heinze serait passé après morel dans la hiérarchie ?

Quelqu'un qui connait aussi bien le foot que celui qui compare Fanni et Morel ?Biker

C'est vrai que tu es une bible, toi qui compare Fanni à Mbia. Sleep

Bref, j'ai vu un match honteux. Je sais pas pour vous. Mais si on en prend 3, y a pas grand chose à dire.
Par contre, nous on aurait eu du mal à en mettre plus.

Allez, on va dire qu'on a joué ce match comme un amical et que c'est pour ça. M'enfin, notre défense fait peur, surtout sur les côtés.
Et beh, c'était compliqué. Heat

Bon 2-1, contrat quand même rempli sans trop forcer au final mais on avait largement les moyens d'éviter de se faire peur. J'espère que c'est juste l'effet début de saison et qu'on va faire mieux dans ce domaine, m'enfin...
Je prends le match juste pour assister au festival Morel.
Je l'ai pas encore vu réussir un match depuis qu'il est à l'OM.

Un jour nos dirigeants s'en rendront compte Mm
Je viens de revoir leur egalisation. Ce n'est pas une erreur de marquage car Fanni est présent. Il est battu au duel cara les 2 jaunes se croisent, ce qui est différent et moins criticable.
Le site off qui tweet
Olympique Marseille
‏@OM_Officiel
#Sheriffom A voir et à revoir l'arrêt de Mandanda qui va faire cauchemarder Pesic. #Elfenomeno

Et Morel qui fait cauchemarder ses partenaires, son entraîneur et les supporters marseillais ? On en parle un peu ?
Bon ben ça c'est fait. Très très moyen, mais le petit Abdullah a sa première titularisation, Raspoutine a eu plus que 2 minutes (pas beaucoup plus, mais bon), Jordan a planté de belle manière, Amalfitano n'a pourri aucun de ses coéquipiers (il me semble), et Morel... ah bouse, Morel...

C'aurait pu être pire quand même Beatnik
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13