opiOM.net

Version complète : Tiraspol - OM : Stoichita ? nous c'est Tarzan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Propre et très simple.
Morel une passe du plat du pied à 2 me sans opposition il la rate. Pourra t Deschamps n'est pas sur le banc.
(23-08-2012, 20:03)papaver a écrit : [ -> ]Et Abdullah ça donne quoi ?

Première titularisation, il ne prend pas trop de risque. On le voit peu.
Sleeping
La propagande marche bien : Baup et ses 87 matchs européens alors qu'il en a 50 environ !
Bon c'est le moment de sortir Jordan....
La fanfare moldave, c'est quelque chose!Happy
Tiens à chaque fois que je poste, Jordan marque, un signe?
Doublé de Jordan et très bon centre de gigi.
C'est bien Jordan, continue de parler, on va juste finir le match à 10 à cause de tes conneries... Baup veut pas faire rentrer Rémy histoire de lui donner un peu de temps de jeu avant Montpellier? Ermm

"Rod Fanni qui va faire parler sa puissance"
"Gros début de saison"

Roll Xavier Giraudon Clap Bave Crylol

Bon il a un peu fait sa tête de con mais il met un petit doublé. Soit. Biggrin2
(23-08-2012, 20:09)Gomincha a écrit : [ -> ]Bon c'est le moment de sortir Jordan....

Juste après son doublé, nickel Thumbsup
(23-08-2012, 19:59)roudoudou a écrit : [ -> ]Otez moi d'un doute!
C'est l'agent de Kaboré qui commente le match????

Ce doit aussi être l'agent de Fanni laughbounce
(23-08-2012, 20:09)Gomincha a écrit : [ -> ]Bon c'est le moment de sortir Jordan....

Voilà 2 buts, maintenant va te calmer sur le banc Laugh
En tout cas deux très belles frappes. Il a du ballon le Jordan. Faut juste qu'il comprenne le haut niveau.
Bon Baup c'est le temps de faire rentrer Rémy à la place de Jordan là !
(23-08-2012, 20:13)Boban13 a écrit : [ -> ]En tout cas deux très belles frappes. Il a du ballon le Jordan. Faut juste qu'il comprenne le haut niveau.

Penses-tu que la seconde est maîtrisée ?
(23-08-2012, 20:13)Boban13 a écrit : [ -> ]En tout cas deux très belles frappes. Il a du ballon le Jordan. Faut juste qu'il comprenne le haut niveau.

Ah ça c'est indéniable qu'il a du talent mais il fait pour l'instant partie de ces trop nombreux jeunes qui se prennent pour des stars sans aucune patience alors qu'ils ont tout juste 20 ans.

Rooooo la feinte de grand-mère de Fanni alors que Gignac était tout seul... 34
Patatinho qui rentre pour valbuena. Bonne idée.
Elie fait souffler. Raspentino pour reposer P'ti Vélo, c'est une bonne idée.

edit : boban, arrête de regarder par-dessus mon épaule pour me griller mes posts nan mais oh... Ranting
Faudrait donner un peu temps de jeu à Rémy aussi à la place de Jordan qui a déjà un jaune ou à la place de Gignac pour le reposer pour dimanche.
Vé ce boudiou marque pendant que je sortais ma poubelle!!Pokey
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13