opiOM.net

Version complète : Tiraspol - OM : Stoichita ? nous c'est Tarzan !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ton Stéphane à toi, je ne nie pas qu'il ait du talent (encore que...je me demande si finalement, ses quelques coups d'éclat ne sont pas les exceptions qui confirment la règle). Reste qu'il joue 6 matches sur 10 en moyenne par saison, fait preuve d'une nonchalance sur le terrain, est un mercenaire (l'article du Parisien de ce matin en fournit encore l'illustration, après ses tergiversations pour venir à l'OM à propos du montant de son salaire et de la prime, son marabout et sa demande de revalorisation, etc.), ne respecte pas le club (son marabout, son arrivée tardive lors de la reprise il y a un ou deux ans, sa volonté de sortir pour on ne sait quelle raison il y a peu - ce qui a énervé Baup d'ailleurs).
(23-08-2012, 23:44)Old Trafford a écrit : [ -> ]Fais comme le regretté Mamours qui commentait même les matches qu'il n'avait pas vus. Aanz

Mon âme est à jamais dans ces lieux, Old, et dans ta mémoire. Diablo
Tant que c'est juste dans la mémoire, ça va Whistling
J'espère que Baup n'a pas le même opticien que le commentateur de Canal. Abdullah va rapidement finir titulaire. Blondblush

Kaboré et Morel c'est plus possible.
Le pire étant les pertes de balles pour Kaboré et les erreurs techniques alors que ça joue à 2 à l'heure, sans pressing en face, et avec une équipe en bois en face!

Quel contraste avec le clásico hier où le Barça, sans même se procurer 150 000 occasions, fait plaisir par sa circulation de balle et sa justesse technique.

Evidemment, personne ne peut égaler le Barça dans ce domaine mais il devrait quand même y avoir un juste milieu entre les deux atteignable pour nos biquettes? Depressed
En parlant du Barca je pensais hier devant le match, si on a un joueur qui y a sa place (le plus tard possible soit dit en passant) c'est Nicolas "la tirelire" N'Koulou.
(24-08-2012, 10:57)roudoudou a écrit : [ -> ]En parlant du Barca je pensais hier devant le match, si on a un joueur qui y a sa place (le plus tard possible soit dit en passant) c'est Nicolas "la tirelire" N'Koulou.

Oui, à la retraite de Puyol, pour tourner avec Mascherano et Piqué. dance
Nan mais n'importe quelle équipe est inférieure techniquement au Barca alors une équipe de L1... Laugh

Faut pas se faire du mal en comparant ce qui n'est pas comparable. On peut déjà s'estimer heureux de voir de bonnes phases de conservation du ballon avec des passes relativement précises au moins 30 minutes par match qui aboutissent de temps en temps à une très belle action bien construite. Sleep

(24-08-2012, 10:57)roudoudou a écrit : [ -> ]En parlant du Barca je pensais hier devant le match, si on a un joueur qui y a sa place (le plus tard possible soit dit en passant) c'est Nicolas "la tirelire" N'Koulou.

Mandanda à la place de Valdès serait très loin de faire tâche également.
Le vrai test sera Dimanche, non parce que hier, c'était pas des foudres de guerre
J.Morel n'approuve pas ce message
Morel qui dit "on s'est fait peur sur la fin" moi je dirais plutôt que c'est lui qui nous a fait peur tout le match mais bon...

Je me suis fait ezactement la même reflexion.
Mais j'ai coché un autre nom : Steeve.
Mandanda et Nkoulou auraient tout à fait leur place...Et à un prix tout à fait abordable@VLB
Nkoulou le problême c'est que qd on le vendra ce sera pour 6 ou 7 millions alors qu'il en vaut au moins le double
Baup en conf' ce matin "La ligue Europa nous permettrait de donner du temps de jeu à nos jeunes et leur permettre de progresser."

En gros "on veut aller en poules pour balancer l'EL en faisant jouer les jeunes (oui mais lesquels ??) et on ne jouera que le championnat". Baup ou Antonetti, c'était pareil en fait.
Déçu aussi que l'Europa ne soit pas une priorité.Googleyed

Mais Baup est contraint de faire avec l'effectif anorexique qu'il a... Mon avis ce sera le championnat et une des coupes qu'on jouera " à fond".Kang
(24-08-2012, 14:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Baup en conf' ce matin "La ligue Europa nous permettrait de donner du temps de jeu à nos jeunes et leur permettre de progresser."

En gros "on veut aller en poules pour balancer l'EL en faisant jouer les jeunes (oui mais lesquels ??) et on ne jouera que le championnat". Baup ou Antonetti, c'était pareil en fait.

Sauf que Rennes a un centre de formation d'une autre qualité que le nôtre. Envoyer des nos jeunes en EL, c'est suicidaire! Mf_death
Et que Rennes fait au final 3 nuls chez lui, 3 défaites à l'extérieur avec le meilleur centre de formation l'année dernière.... Mf_death
on s'en fout , le principal , c'est de jouer la phase de poule , ca rapporte
20 M€ 20 K€ en EL

" Un doublé de celui qu'on pourrait appeler "Jordao Ayew". Les plus anciens comprendront..."

@pierrotlefoot

non lapin compris
jORDAO était un attaquant portugais ( années 84.. ) dont la ressemblance avec Ayew est assez frappante ( physique et attitude ). Il faisait toujours la gueule... Même quand il marquait.
merci CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13