Bon, c'était quand même facile tant Sochaux est nul. A titre de comparaison, je trouve qu'on a quand même bien mieux joué que Lyon contre Troyes qui vaut tout autant en valeur que Sochaux.
Je regrette aussi les occasions ratées. Et surtout le manque de banc. Le 11, on le sait, il tient la route. Mais il faut pouvoir les faire souffler. Si tu sais que Diawara revient, que Remy revient, que Mbia revient... bon, c'est court comme effectif mais why not. Mais en sachant que Mbia et Azpi vont partir... j'ai peur quand même.

Heureux je suis de cette victoire, même si on aurait pu corser l'addition plus tôt.

Gignac + Amalfitano ont fait plaisir
Meme Morel a été tranchant.
6 points en 2 matchs, c 'est bien.
on va nous laisser tranquille.
attendons l'épisode transfert dans la semaine, ça, par contre, ça risque d'etre moins bien...
(19-08-2012, 19:01)Gix a écrit : [ -> ]Plus que 36 points 
salut Gix

L'argument de la faiblesse de l'adversaire...pourquoi pas ? Mais l'année dernière, on n'a pas gagné contre plus faible que le Sochaux de cet après-midi.
(19-08-2012, 19:00)Gamba a écrit : [ -> ]On est tout en haut du classement avec Lyon et Bordeaux 
ça ne va pas durer 
C'est fait au moins.
Apres c'est su^r que Reims et Sochaux c'est plutot faiblard.....
Azpi, Fanni, Amalf', Cheyrou et Gignac sont à créditer d'un match correct.
Sûr, bientôt nous serons seuls premiers.
Si les dirigeants font la bouse dans leurs bureaux, et que les joueurs continuent à prendre des points sur le terrain, ça me va.
Comme me va le nouveau APG.
(19-08-2012, 18:59)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Une petite victoire, tranquille mine de rien même s'il a fallu marqué sur deux coups de pieds arrêtés, 6 points en 2 matchs, ça fait du bien de réussir son début de championnat. 
6 points contre des adversaires directs au maintien en plus

(19-08-2012, 19:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Bon, c'était quand même facile tant Sochaux est nul. A titre de comparaison, je trouve qu'on a quand même bien mieux joué que Lyon contre Troyes qui vaut tout autant en valeur que Sochaux.
Je regrette aussi les occasions ratées. Et surtout le manque de banc. Le 11, on le sait, il tient la route. Mais il faut pouvoir les faire souffler. Si tu sais que Diawara revient, que Remy revient, que Mbia revient... bon, c'est court comme effectif mais why not. Mais en sachant que Mbia et Azpi vont partir... j'ai peur quand même. 
+1. Il faudra voir si Azpi et M'Bia seront remplacés, et si oui, comment. Je persiste à croire que s'il n'y a pas trop de blessures/suspensions, et qu'avec les rentrées d'Azpi (et M'Bia s'il part), on recrute ARG/DC/MDF corrects, l'OM jouera la première moitié de tableau, voire l'Europe. Et oui, je sais, ça fait des gros 'si', mais faut bien rêver non ?

(19-08-2012, 19:03)Old Trafford a écrit : [ -> ]L'argument de la faiblesse de l'adversaire...pourquoi pas ? Mais l'année dernière, on n'a pas gagné contre plus faible que le Sochaux de cet après-midi.
Mouais, il te reste un peu de bave qui dégouline
On a battu des adversaires piteux aussi l'an dernier, on en colle 3 à Auxerre
Une bonne chose de faite, au moins on est pas largué dès la 2ème journée ; Je vous dis Gigi va faire des malheurs

Montpellier la semaine prochaine devrait nous renseigner un peu plus sur notre niveau actuel.
À condition de pas arriver cramé à cause de l'UEFA.
(19-08-2012, 19:24)Boban13 a écrit : [ -> ]À condition de pas arriver cramé à cause de l'UEFA.
L'important, c'est qu'la caution Marseillaise puisse 'faire' M'bia et Azpi semaine prochaine. Qu'est ce que tu nous parles d'un tour UEFA ? sportif va ...

(19-08-2012, 19:42)Le Vosgien a écrit : [ -> ] (19-08-2012, 19:24)Boban13 a écrit : [ -> ]À condition de pas arriver cramé à cause de l'UEFA.
L'important, c'est qu'Enrique Iglesias puisse 'faire' M'bia et Azpi semaine prochaine. Qu'est ce que tu nous parles d'un tour UEFA ? sportif va ...
Le Vosgien a raison : arrêtez de parler foot, on est un club d'expert-comptables maintenant. Sinon on demande votre exclusion.
(19-08-2012, 19:03)Old Trafford a écrit : [ -> ]L'argument de la faiblesse de l'adversaire...pourquoi pas ? Mais l'année dernière, on n'a pas gagné contre plus faible que le Sochaux de cet après-midi.
Je suis d'accord avec toi, il faut arrêter avec la faiblesse des adversaires. L'adversaire est toujours faible quand on le bat. L'an passé on en a perdu un paquet de points face à des adversaires présumés faibles.
Ce qui est intéressant c'est que le match est maîtrisé de bout en bout, la domination est totale. Ma déception c'est l'action ratée de Gigi en 2ème mi-temps qui lui aurait permis de marquer un doublé et de prendre une confiance de fou, mais sinon il a été parfait.
On a beau me dire ce qu'on veut mais une équipe avec en attaque Valbuena, Amalfitano, Gignac, Rémy, Ayew il n'y a pas beaucoup mieux dans le championnat. Pourvu qu'ils soient tous en forme, ça peut même faire très très mal.