opiOM.net

Version complète : OM - Sochaux : Marche à l'ombre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(19-08-2012, 20:07)Supernova a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec toi, il faut arrêter avec la faiblesse des adversaires. L'adversaire est toujours faible quand on le bat.

En plus, l'adversaire est stupide, il croit que c'est nous l'adversaire, alors que c'est lui l'adversaire @desproges
(19-08-2012, 20:07)Supernova a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec toi, il faut arrêter avec la faiblesse des adversaires. L'adversaire est toujours faible quand on le bat.
Analyser le match sérieux de l'OM n'empêche quand même pas de constater la faiblesse de Sochaux.
D'ailleurs, à la MT, Sauget se complaisait que leur tactique marchait du feu de Dieu.
Mouais. Faut peut être pas poussé avec notre ligne d'attaque. Effectivement qu'une attaque avec gignac au niveau de son année à 24 buts, que Rémy au niveau de l'an passe, qu'amalfitano au niveau de sa saison à 13 passes et valbuena à son niveau de l'an passé à 13 passes ça dépote. Sauf que ça fait 2 ans que Gigi ne marque plus, ayew et Rémy enchaînent l'infirmerie et amalfitano à plus de coup de sang que de coup de génie.
(19-08-2012, 20:11)aqwarium a écrit : [ -> ]

En plus, l'adversaire est stupide, il croit que c'est nous l'adversaire, alors que c'est lui l'adversaire @desproges

Biggrin2
Bon par contre svp plus jamais ces matchs estivaux à une heure pareille... intenable la chaleur, et en prime comme d'hab interdiction de rentrer avec sa petite bouteille d'eau fraiche, mais par contre possibilité d'aller claquer 2.5€ ou 3.6€ selon le format pour du coca ou du nestea à la buvette. Et encore ils se débrouillent pour être en rupture de stock avant même la fin de la première mi-temps CAAO8XFQCAAO8XFQ
(19-08-2012, 20:07)Supernova a écrit : [ -> ]Ce qui est intéressant c'est que le match est maîtrisé de bout en bout, la domination est totale. Ma déception c'est l'action ratée de Gigi en 2ème mi-temps qui lui aurait permis de marquer un doublé et de prendre une confiance de fou, mais sinon il a été parfait.

On a beau me dire ce qu'on veut mais une équipe avec en attaque Valbuena, Amalfitano, Gignac, Rémy, Ayew il n'y a pas beaucoup mieux dans le championnat. Pourvu qu'ils soient tous en forme, ça peut même faire très très mal.

D'accord sur les deux points. Si Gignac marque un second but dans la foulée du premier, ça aurait été un vrai coup de fouet à la confiance qu'il a en lui.

Sur l'attaque, on peut ajouter J. Ayew pour le banc, et je pense comme toi qu'on a largement de quoi faire - surtout s'ils sont tous en forme. Pour cette raison, je ne vois pas en quoi le recrutement de Boudebouz serait prioritaire. Le plus urgent me semble ailleurs - un 6, un défenseur central si Mbia part, et un latéral gauche.
(19-08-2012, 20:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon par contre svp plus jamais ces matchs estivaux à une heure pareille... intenable la chaleur, et en prime comme d'hab interdiction de rentrer avec sa petite bouteille d'eau fraiche, mais par contre possibilité d'aller claquer 2.5€ ou 3.6€ selon le format pour du coca ou du nestea à la buvette. Et encore ils se débrouillent pour être en rupture de stock avant même la fin de la première mi-temps CAAO8XFQCAAO8XFQ

Et après on se demande comment faire des benefs. Même la buvette, on ne sait pas la gérer correctement Cheers
Bravo à Azpi et bon vent à lui, il mérite amplement d'aller dans un vrai bon club. Je le regretterai amèrement, c'est le meilleur latéral droit passé chez nous depuis pfiiiiiouuuu, Angloma?
(19-08-2012, 20:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon par contre svp plus jamais ces matchs estivaux à une heure pareille... intenable la chaleur, et en prime comme d'hab interdiction de rentrer avec sa petite bouteille d'eau fraiche, mais par contre possibilité d'aller claquer 2.5€ ou 3.6€ selon le format pour du coca ou du nestea à la buvette. Et encore ils se débrouillent pour être en rupture de stock avant même la fin de la première mi-temps CAAO8XFQCAAO8XFQ

J'avais choper une place au virage nord et à l'entrée y'avait l'équipe Cataldo qui vendait des bouteilles de flotte pour 1€ et le coca à 2€! Biggrin2
(19-08-2012, 20:59)Anikulapo a écrit : [ -> ]Bravo à Azpi et bon vent à lui, il mérite amplement d'aller dans un vrai bon club. Je le regretterai amèrement, c'est le meilleur latéral droit passé chez nous depuis pfiiiiiouuuu, Angloma?

Et papi demetrius, c'est du poulet ? (mouhaha)
Dragnir, Jubilet, l'ambiance était comment au stade?
Chaude Sleep
(19-08-2012, 22:35)Rabbi a écrit : [ -> ]Dragnir, Jubilet, l'ambiance était comment au stade?

Assez chantante, pas de sifflet, Gignac applaudi à plusieurs reprises... ça allait quoi Sleep

'Fin bon c'était pas l'hystérie non plus hein.
Bon une victoire même avec dégun en face rapporte 3 points. Et c'est 3 points à un futur concurrent, peut-être...

Quand Sochaux n'a plus Martin ni Boudebouz sur le terrain, il ne se passe rien à part des mauvais contrôles et des mauvaises relances.
Gignac et Amalfitano en jambes, Valbuena bien sur la 1ère MT, pas là en 2ème (la fatigue de son match en EDF?). André là uniquement pour mettre sa tête au point de péno, pas grand chose sinon. Un beau geste volontaire de Morel pour une fois (sa volée). Et Azpi Mf_cupid

J'ai pas aimé Kaboré qui aurait pu porter le maillot sochalien lors de ce match avec son festival de ballons perdus sur passe sans aucune pression adverse.
J'ai pas aimé les 2 pénalties non sifflés.
J'ai pas aimé le coaching de Baup qui attend encore la 85ème pour faire son 1er changement alors que son équipe joue sous 35°C et +, que son équipe joue jeudi en EL avant d'aller à Montpellier dimanche et que son effectif se monte à 15 pros.
J'ai pas aimé le duo Josse / Di Meco assez ennuyant, avec des blancs dans les commentaires sans grand enthousiasme sur quoi que ce soit.
Et j'ai surtout pas aimé voir probablement le dernier match d'Azpi avec le maillot olympien alors qu'il fait un très bon match.

Sinon Bob Loulou doit traîner ici de temps en temps :
Bob-Loulou a écrit :16e Emu, José la caution Marseillaise se sert un 15ème hommage à Patrick Ricard et fredonne du Enrique Iglisias.

Bob-Loulou a écrit :62e Je viens de voir Boudebouz à l’échauffement et je réalise avec horreur qu’en anglais ça fait “piece of shit”
Rhoooooo le pompage de Piece of shit.
Merci les biquettes Soccer_h4hWubSoccer_h4h
Je suis heureux de voir Baup rendre hommage publiquement à Azpi, il le mérite vraiment. Je vais le regretter longtemps El Chorizito.Wub Sadwalk

Bon, on a battu deux futurs relégués, plus qu'à espérer qu'on ne soit pas le troisième dans la charrette... Sleep
Vu le niveau de Troyes et d'Evian, on a fait un grand pas vers le maintien ...
Pas vu le match pour cause de retour de vacances dans la voiture. Mais je suis content de la victoire, 1but de gigi en plus c'est de bonne augure pour la suite de la saison. Et encore Rémy n'a pas encore joué en L1 (en espérant qu'il le fasse rapidement et avec l'OM)

Azpi, on va tous le regretter, Baup en tête. Bye1
Le Bob Loulou des cahiers..... Même le titre il l'a pompé.H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12