opiOM.net

Version complète : OM - Sochaux : Marche à l'ombre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(20-08-2012, 10:31)El chi a écrit : [ -> ]Le Bob Loulou des cahiers..... Même le titre il l'a pompé.H2

Ça mériterait un petit mail aux Cahiers, juste histoire de marquer le coup...
j'ai mis un commentaire....
C'est toujours bon de se faire pomper de temps en temps, non ? dance

Puis comme dit mes souliers sont rouges, Turlute avant d'aller au lit fait passer bonne nuit Bave
J'ai bien compris que les dirigeants voulaient vraiment vendre, mais est-ce que la vente d'Azpi est vraiment actée ?

J'ai l'impression que ça traîne en longueur cette affaire non ?

Et si on se contentait de la vente de MBia (qui semblait discuter avec celui qui le veau bien).
Bien content de cette victoire pour étrenner ma nouvelle TV et l'abo Bein Bave
Cependant, j'ai toujours du mal avec ce milieu Kaboré - Cheyrou qui à deux font le boulots moins bien qu'un seul vrai 6 pourrait faire. Je pense qu'on va vraiment morfler suite au départ d'Azpi. Il y a un gouffre monumentale entre l'animation coté et gauche. En défense, nous sommes toujours aussi inquiétant. Les deux fois ou Sochaux a essayé de jouer on était en difficulté. Sochaux qui a mon humble avis va finir en L2 avec un niveau si affligeant.

En tout cas, ces deux premières victoires sont bonnes pour la confiances Boxing et ça fait plaisir de retrouver avec Gignac un joueur de foot. Pourvu que ça dure.

Par contre, la confidence de José au gars de Bein comme quoi il espérait faire Azpi et Mbia cette semaine m'a encore fait tombé de ma chaise. Sadomaso

Pour finir, comme l'homme des sables, j'aime bien la réalisation de Bein avec beaucoup de plans larges. Par contre pour les commentateurs, autant ceux de l'OM-Sochaux ne m'ont pas déplu autant les deux énervés qui se sont ségué sur Real-Valence m'ont agacé au plus haut point Thumbdown
On ne "fait" pas.
Va expliquer au commentateur Prop
Normalement ça a été signalé sur ce forum mais déjà quatre points d'avance sur le PSG Ara-opiom
Et ce bon début de saison ne va pas pousser l'actionnaire à un faire un petit effort ?! Console
(20-08-2012, 13:32)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Normalement ça a été signalé sur ce forum mais déjà quatre points d'avance sur le PSG Ara-opiom
Et ce bon début de saison ne va pas pousser l'actionnaire à un faire un petit effort ?! Console
Si, un petit effort supplémentaire pour réduire la masse salariale: comprenez, on est tellement forts qu'on met Paris à 4 points. On n'a donc pas besoin d'autant de joueurs...

Ça me rappelle le départ de Niang, "remplacé" par Grandin qui avait eut le tort de marquer 2 buts au mois d'août. Bye2
Azpi n' est pas encore parti c' est à souhaiter que cette affaire capote ! en tout cas j' espère que pour le remplacer ils ne vont pas recruter le pendant de Morel ce serait vraiment, vraiment , trop ConWub d' autant que Fanni ne le vaut pas !
Ps On peut pas aussi vendre le directeur sportif et conseiller du président parceque José il commence sérieusement à me les gonfler grave Argue
Je me demande si l'offre faible de Chelsea, n'est pas liée au fait qu'Azpi, si l'OM se qualifie pour l'Europa, ne pourra pas jouer pour un autre club en C1 jusqu'à Décembre...
Au pire, il reste à la maison. ça nous permettrai de passer l'ibère au chaud Mf_cupid
Il va finir au QSG Azpi Sleep
Ils n'ont pas de quoi dépanner à droite? Ivanovic est toujours là bas non? Ferreira aussi si j'en crois le Wiki du club.
(j'avoue pas être bien calé en ce qui concerne les arrières droit de Chelsea Doctor).
(20-08-2012, 15:57)caveman a écrit : [ -> ]Au pire, il reste à la maison. ça nous permettrai de passer l'ibère au chaud Mf_cupid
Thumbdoubleup
(20-08-2012, 10:31)El chi a écrit : [ -> ]Le Bob Loulou des cahiers..... Même le titre il l'a pompé.H2

Je vois ça plus comme un hommage. Après je me trompe peut-être, je suis très fleur bleue en ce moment et ne vois le mal nul part Beatnik
C'est aussi ce que je me disais... Quel intérêt de citer Enrique Iglesias à part faire un clin d'oeil? Thumbsup
ça va les beatnicks qui voyez de l'amour partout ???

Il m'a rien clin d'oeiller du tout. Au pire il place un truc genre
56è: égaré de la plage du Prado, un avion tirant un superbe drap de plage "l'Olympien, un site qui l'est bien" perturbe Jérémy Morel, qui sera le seul à finir enrhumé par 43 dégrès.
Quand je fais un hommage je site...
Nous sommes paix, amour et Sangria en ce moment... dance

(20-08-2012, 16:11)caveman a écrit : [ -> ]Quand je fais un hommage je site...
Tu sites le Sith?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12