Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Puis Remy, il faut bien montrer qu'il marche encore si on veut le vendre. Comme Gigi d'ailleur qui va nous mettre un doublé pour faire du gringue à Newcastle. Avec un peu de chance on aura vendu les deux d'ici 10 jours...
Déjà 3 points de pris contre un adversaire direct.
Ca va le faire ... ou pas

Je rentre de trois semaines de vacances, je mets Q-In-Sport, je salive devant le sublime stade lillois, je regarde les news transferts chez nous, je vois "Joey Barton" et "Om" dans une même brève.
Je suis dans le bain de cette saison.
Tu devrais mettre ton avatar à jour surtout

Un édito très sympa, sans chichi. Merci

Remy pas dans le groupe, encore trop juste.
Du coup,tu le sens mal?

Pfui, je sens plus rien, ça m'intéresse à peine.
Merci M.Chi

.
Bien rafraîchissant édito par ces temps de canicule...allons nous hydrater

Oui, merci. Tout le monde se fout de ce match on dirait

Question : ce soir je tente le streaming. Mais si c'est impossible à mater, je compte prendre l'abo BeIn. Si je le souscris, je peux espérer recevoir la chaine combien de temps après ?
Sous quel support tu es ?
Si c'est Free (j'imagine que c'est pareil pour les autres FAI), c'est immédiat.
Vus tous les droits achetés par BeIn, les 11€ c'est vraiment pas cher. Suffit de comparer avec le seul Foot+ (8€), que tu ne pouvais prendre que si t'étais abonné à Cplus
Oui sur free. Bon je vais voir. Si je capte un bon streaming ou pas.
J'espère que l'on va attaquer le match tambour battant pour libérer les joueurs et le Vel. Il faut profiter de la faible opposition pour faire le plein de points d'entrée de championnat comme Lyon et éviter le scénario de l'an dernier. Parce qu'après c'est Montpellier c'est un autre niveau.

Boban, franchement 11€/mois pour toute leur offre, c'est cadeau. D'autant que c'est sans engagement, tu peux arrêter à n'importe quel moment, même en cours de mois.
Oui je sais que c'est pas cher. Mais c'est beIn. Et donc QSI. Et donc PSG. Et donc ça fait caguer le petit supporter de base que je suis.
Dans la même veine j'ai une autre question, pour ceusse qui sont à l'étranger. C'est possible de souscrire un abo c+ ou bein via un FAI espagnole par exemple ou italien ou anglais ?
Merchi pour l'Edito
Je vois le onze de départ, et ma première réaction est que cette équipe a quand même de la gueule et que Baup ne fera pas trop tourner cette année.
Puis je jette un coup d'oeil au banc:
"Remplaçants : Bracigliano, Mango, M'Bow, Abdullah, N'Doumbou, J. Ayew, Raspentino" 

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12